CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux les plus attendus

wormzy
wormzy
Niveau 6
20 février 2005 à 14:58:46

MGS3 je l´ai lol

Moi j´attend devil may cry 3 qui, avec ses super beau graphismes et ses mouvements de malade va nické toute la série. J´attend aussi Far cry instinc.

Sinon obscure il est comment?
Et est-ce que Ace Combat 5 a l´air bon?

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:03

resident evil 4 bien sur(elue le jeu le mieux fait(niveaux graphique)qui n as jamais ete concue )

moto gp3 sur pc le 4 sur ps2 vas etre nul

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 février 2005 à 15:03:06

gt4!

Supra46
Supra46
Niveau 10
20 février 2005 à 15:03:23

MGS3

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 février 2005 à 15:03:24

jespere qque resident evil celui qui est sortie su gc sortira b1tot sur ps2 le savez vous si oui quand :question:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2005 à 15:05:06

Ce n´est pas prévu, AURON8 :non:

HSG
HSG
Niveau 2
20 février 2005 à 15:06:19

( GT4) ( GT4)

et on espère qu´il soie mieux que ´´prologue´´

Supra46
Supra46
Niveau 10
20 février 2005 à 15:07:33

si c prévu!!! mais les développeurs galères car un villageoi sur la game cube possède 2X plus de pixels que Snake de Mgs3 donc hum . .. je le sens pas ce RE4 sur ps2 . ..

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2005 à 15:09:24

peut-être alors.

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 février 2005 à 15:10:13

supra46 Posté le 20 février 2005 à 15:07:33
si c prévu!!! mais les développeurs galères car un villageoi sur la game cube possède 2X plus de pixels que Snake de Mgs3 donc hum . . . je le sens pas ce RE4 sur ps2 . . .

t sur de se ktu raconte minable :honte:

wormzy
wormzy
Niveau 6
20 février 2005 à 15:12:05

MGS3 je vous le dis c´est le meilleur de la série!!! Des supers environnements, des nouvelles armes, le système de camouflage avec les habits, les masques et les couleurs c´est super. Il y a aussi le système de soin ( quand on est blessé d´un coupure il faut mettre du désinfectant et des points de suture par expemple, blessure par balle c´est un couteau pour enlever la balle et je sais plus trop quoi d´autre...)

Vraiment MGS3 innove vraiment dans la série il faut que vous l´achetez dès qu´il sort!!!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 février 2005 à 15:13:23

t´inquietes pas pour ça, je serai le 1er a l´avoir!

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 février 2005 à 15:14:44

Classement :

MGS3 :21pts
GT4 :13pts
FF12 :12pts
DMC3 :11pts
RE4 :7pts
PES5 :6pts
KH2 : 4pts
Time Splitters 3 : 4pts.
AOF :2pts
Saint Seiya : 2 pts.
Golden Sun 3 : 2pts.
POP3 : 2pts.
DBZ4 : 2pts
Suikoden IV : 2pts

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 février 2005 à 15:15:29

si tu crois ke 1er sa veu dire derriere moi ok

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 février 2005 à 15:16:49

je vais camper devant carrefour!

Supra46
Supra46
Niveau 10
20 février 2005 à 15:16:59

pouquoi il me traite lui " minable" déjà pour commencer je suis pour le parti Sony et uniquement pour la playstation et je ne suis pas en train de défendre la gamecube mais c la vérité grrr alors la prochaine fois avant de parler réflèchit " minable"

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 février 2005 à 15:18:55

m´en fou g la GC

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
20 février 2005 à 15:19:16

moi jvai camper de vant le carrefou aussi mes moi i sera a tokyo

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 février 2005 à 15:21:02

FF12

MitchKenner
MitchKenner
Niveau 6
20 février 2005 à 15:21:06

Devil May Cry 3:dante´s awakening sans hé sité

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment