En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos jeux les plus attendus
auron-top
Niveau 10
10 février 2005 à 20:51:31
golden sun3,CofN:return to arms,ff12,ts3,killzone2
Kientz
Niveau 10
10 février 2005 à 20:53:56
MGS3 :13pts FF12 :11pts GT4 :6pts PES5 :5pts RE4 :5pts DMC3 :4pts KH2 : 3pts AOF :2pts Time Splitters 3 : 3pts. Saint Seiya : 2 pts. Golden Sun 3 : 2pts.
Nouvelle entrée :
Front Mission 4 Chrono Break CofN ts3 killzone2
auron-top
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:33
de rien
Asuma
Niveau 9
10 février 2005 à 23:49:31
Chrono Break ne sortira jamais . ..
Kientz
Niveau 10
11 février 2005 à 14:21:44
C´est vrai, il sortira jamais. c´était à l´origine un projet mais il semblerai qu´il a été abandonné. Sortira-t-il peut-être dans le futur ?
alexjuos
Niveau 4
11 février 2005 à 14:30:39
Pour moi ça sera :
DBZ 4 DMC 3 le prochain GTA FIFA 2006 POP 3 le prochain James Bond
@+
fosseprez
Niveau 15
11 février 2005 à 14:58:41
mgs3 et devil may cry 3
Kientz
Niveau 10
11 février 2005 à 15:10:35
pour vos votes. Classement tout à l´heure.
Kientz
Niveau 10
11 février 2005 à 16:40:49
MGS3 :14pts FF12 :11pts GT4 :6pts PES5 :5pts DMC3 :6pts RE4 :5pts KH2 : 3pts AOF :2pts Time Splitters 3 : 3pts. Saint Seiya : 2 pts. Golden Sun 3 : 2pts. POP3 : 2pts.
Nouvelle entrée : le prochain GTA FIFA 2006 DBZ4
Voilà. Je reviens vers 18h.
willgasy
Niveau 6
11 février 2005 à 17:32:41
moi c dbz sagas et devil may cry 3
Kientz
Niveau 10
11 février 2005 à 17:39:37
dbz sagas, c´est le 4 ?
Razap
Niveau 10
11 février 2005 à 17:41:55
ouais c le 4
Kientz
Niveau 10
11 février 2005 à 17:43:55
OK. Au faut que je te dise les topics ne pourront plus fonctionner pdt une semaine. Je pars au ski demain.
Kientz
Niveau 10
11 février 2005 à 17:46:06
Classement :
MGS3 :14pts FF12 :11pts DMC3 :7pts GT4 :6pts PES5 :5pts RE4 :5pts KH2 : 3pts AOF :2pts Time Splitters 3 : 3pts. Saint Seiya : 2 pts. Golden Sun 3 : 2pts. POP3 : 2pts. DBZ4 : 2pts
93ben
Niveau 6
11 février 2005 à 18:45:18
métal gear solid 3 trop puissant et resident evil 4
shadow252
Niveau 10
11 février 2005 à 19:09:31
" Je ne peux pas prendre en considération ces deux jeux car ils ne sortiront jamais."
Kientz
Niveau 10
11 février 2005 à 19:15:47
Ben ouais Shadow252, ils sont sortis sur PS1 et c´est impossible qu´ils sortent maintenant plus de cinq ans. Si tu le veux, tu peux le prendre en américain. Il risque peut-être de sortir en réédition mais c´est pas en projet pour l´instant. De tout de façon, pour l´instant il n´a qu´une et n´entre pas encore dans le classement car c´est qu´à partir de deux voix.
Kientz
Niveau 10
11 février 2005 à 19:16:33
MAJ :
Classement :
MGS3 :15pts FF12 :11pts DMC3 :7pts GT4 :6pts RE4 :6pts PES5 :5pts KH2 : 3pts AOF :2pts Time Splitters 3 : 3pts. Saint Seiya : 2 pts. Golden Sun 3 : 2pts. POP3 : 2pts. DBZ4 : 2pts