C´est pour l´instant MG3 qui caracole en tête. Vivement qu´il sorte
Razap
Niveau 10
10 février 2005 à 16:42:29
KIENTZ ta vu il ont rasé une partie du quizz
Kientz
Niveau 10
10 février 2005 à 16:42:47
Oui, à 18 heures.
Kientz
Niveau 10
10 février 2005 à 16:44:54
Shadow252. Classement un peu plus tard ds la soirée car je viens le faire. Pour l´instatn, les jeux les plus attendus sont surtout MGS3 et FF12. Je voudrais bien aussi que Chrono Break sorte mais bon, c´est pas pour demain.
Kientz
Niveau 10
10 février 2005 à 16:45:50
Mais non, il est en bas. Bon à plus tard à 18 heures razap.
shadow252
Niveau 10
10 février 2005 à 16:46:33
Chrono Cross et chrono trigger,les plus grands rpg jamais créés
Kientz
Niveau 10
10 février 2005 à 16:49:16
Je ne peux pas prendre en considération ces deux jeux car ils ne sortiront jamais. Mais je prends Chrono Break. Ils sont PS1 ce qui date. La seul hypothèse, c´est qu´ils le rééditent sur DS ou sur PSP par exemple.