T´es pas obligé de faire deux posts pour dire Merci a Ducon et faire le classement
fatbigman
Niveau 6
09 février 2005 à 19:02:18
FF12
Kientz
Niveau 10
09 février 2005 à 19:02:57
nan mais tu vas arrêter ! ! Tu vas pas me dicter les moindres faits et gestes. Il est normal que je le remercie pour son vote. C´est la politesse. Faut-il aussi demander pour la création d´un topic ? Car j´ai envie d´en faire sur des tests de connaissances de la PS2 ou j´ai aussi en projet suite de mots. Faut-il présenter mes projets avant de faire mon topic ? Je trouve que vous abusez.