CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux les plus attendus

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 février 2005 à 14:22:22

MAJ

GT4 :5pts
PES5 :4pts
MGS3 :3pts
RE4 :2pts
FF XII :2pts
DMC3 :2pts

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
09 février 2005 à 14:33:48

mgs3 :oui: tout simplement incontournable!!!!!

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 février 2005 à 14:34:38

1 de plus de mgs3.

max206
max206
Niveau 2
09 février 2005 à 15:06:43

c est encore moi

je vote aussi

- age of empire 3 ( 2points)

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 février 2005 à 15:19:38

MAJ

GT4 :5pts
PES5 :4pts
MGS3 :4pts
RE4 :2pts
FF XII :2pts
DMC3 :2pts
Age of Empire : 2pts

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 février 2005 à 15:32:59

Je ense qu´il est temps d´afficher le classement final. Y aura plus grand monde:

GT4 :5pts
PES5 :4pts
MGS3 :4pts
RE4 :2pts
FF XII :2pts
DMC3 :2pts
Age of Empire : 2pts

Le gagnant est donc GT4 suivi de très près par PES5 et MGS.
Je ferai un autre topic.

Soul-angel-kun
Soul-angel-kun
Niveau 6
09 février 2005 à 15:33:49

:salut:

1)MGS3
2)RE4
3)DMC3

voila :ok: j´ai deja economiser 145€ je peut deja m´offrire 2 des 3 :-)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
09 février 2005 à 15:36:16

FF12
Kingdom hearts 2
Naruto en france ^^

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
09 février 2005 à 16:01:34

Sans hésiter Splinter Cell Chaos Theory

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 février 2005 à 16:08:36

je sais, je suis long à partir. Je up juste le classement :

GT4 :5pts
MGS3 :5pts
PES5 :4pts
RE4 :3pts
FF XII :3pts
DMC3 :3pts
Age of Empire : 2pts

Nouvelle entrée

KH2
Naruto
Splinter Cell CT

Bon, tchaotous le monde. Ce soir 21h sur msn.

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
09 février 2005 à 16:59:25

metal gear solid 3

resident evil 4

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
09 février 2005 à 17:17:40

FF12

Razap
Razap
Niveau 10
09 février 2005 à 17:53:48

new classement

MGS3 :6pts
PES5 :5pts
GT4 :5pts
RE4 :4pts
FF12 :4pts
DMC3 :3pts
AOF :2pts

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 février 2005 à 18:07:01

1er et dernier avertissement.

Ne vus avisez pas de recommencer votre publicité intensive et abusive sous peine d´effacement immédiat du topic :ok:

:merci: de votre compréhension, je ne veux même pas de baratin dites vous que vous avez droit à une deuxième chance que tout le monde ne vous auraient pas donné.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 février 2005 à 18:43:57

Je vous ai rien fait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 février 2005 à 18:45:55

Non c´est vrai qu´il y a pas eu des tas de messages de pub pour ce topic sur enormément de topics aujourd´hui,empiètant justement sur la liberté des forumer qui utilisaient correctement ces topics :sarcastic:

T´as pas eu bien l´air de vouloir empecher les kakous qui se proposaient pour poster partout ta pub...réfléchis un petit peu, si quelqu´un a entravé la liberté des autres c´est bien ceux qui ont foutu ta pub partout.

ta24z
ta24z
Niveau 10
09 février 2005 à 18:51:18

1)Sans vouloir etre mauvais esprit ce topic est dans le genre " pas tres novateur"
2)En faisant abstraction de ça tu fais de la pub partout pour qu´on vienne jouer à ton jeu
3)Tu as passé ton temps a blablater sur ton topic d´adresses MSN & co

Et apres tu parles de manque de libertés?
Fuat pas déconner

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 février 2005 à 18:53:42

Et alors, ça va avec. Où voulez-vous que je donnes les adresses msn si ce n´est sur ce forum.

Quoiqu´il soit, les votes sont toujours ouvert.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 février 2005 à 18:55:26

Il y a un topic pour parler EXPRES de msn mais il suffit de :rechercher: c´est marqué dans le petit texte qui s´efface qand tu postes un message,eh oui il faut quand même lire les règlements :ok:

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
09 février 2005 à 18:55:51

Suikoden IV

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment