Ne vus avisez pas de recommencer votre publicité intensive et abusive sous peine d´effacement immédiat du topic
de votre compréhension, je ne veux même pas de baratin dites vous que vous avez droit à une deuxième chance que tout le monde ne vous auraient pas donné.
Kientz
Niveau 10
09 février 2005 à 18:43:57
Je vous ai rien fait.
Moogly25
Niveau 14
09 février 2005 à 18:45:55
Non c´est vrai qu´il y a pas eu des tas de messages de pub pour ce topic sur enormément de topics aujourd´hui,empiètant justement sur la liberté des forumer qui utilisaient correctement ces topics
T´as pas eu bien l´air de vouloir empecher les kakous qui se proposaient pour poster partout ta pub...réfléchis un petit peu, si quelqu´un a entravé la liberté des autres c´est bien ceux qui ont foutu ta pub partout.
ta24z
Niveau 10
09 février 2005 à 18:51:18
1)Sans vouloir etre mauvais esprit ce topic est dans le genre " pas tres novateur" 2)En faisant abstraction de ça tu fais de la pub partout pour qu´on vienne jouer à ton jeu 3)Tu as passé ton temps a blablater sur ton topic d´adresses MSN & co
Et apres tu parles de manque de libertés? Fuat pas déconner
Kientz
Niveau 10
09 février 2005 à 18:53:42
Et alors, ça va avec. Où voulez-vous que je donnes les adresses msn si ce n´est sur ce forum.
Quoiqu´il soit, les votes sont toujours ouvert.
Moogly25
Niveau 14
09 février 2005 à 18:55:26
Il y a un topic pour parler EXPRES de msn mais il suffit de c´est marqué dans le petit texte qui s´efface qand tu postes un message,eh oui il faut quand même lire les règlements