pes5, un copain aussi pes5 et mon autre copain ff x
Kientz
Niveau 10
24 février 2005 à 17:14:05
Je prends en considération ton vote et celui de ton copain. Je ne peux pas prendre le troisième vote car FFX est déjà sorti. Tu t´es trompé. Voulais-tu dire FF12 ? en tout cas pour ce vote.
ps2jm
Niveau 2
24 février 2005 à 23:07:09
a place de def jam fight for ny vu quil a pas tout les rapeur et bin quil face
DEF JAM VS SHADY FIGHT FOR NY
JE LE SAIS JE REVE EN COULEUR
Kientz
Niveau 10
25 février 2005 à 12:26:46
J´ai pas compris.
Skybax
Niveau 10
25 février 2005 à 12:48:31
MGS3 pour mon cas.
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 12:59:00
Wanda and the Colossus GITS stand alone Complex
Razap
Niveau 10
25 février 2005 à 14:34:50
Bip-Bip me revoila excuser- moi si je me suis absenter un peu longtemps ( 1semaine je sais )
baba_the_moon
Niveau 1
25 février 2005 à 18:31:53
pour moi c´est burnout 4 s´il y en a un et final fantasy XII
Finalbest
Niveau 10
25 février 2005 à 18:38:55
FF12, DQ8, KH2 sinon qu´est-ce que Suiko4 fout ds le classement, il est sorti hier?