Vu Shadow252 vote pour tous supports confondus, on va étendre le Hit Parade.Pous pouvez voter pour tous les supports confondus.
new classement
GTA SA :9ptsPES4 :4ptsKillzone :4ptsDBZB3 : 3ptsBurnout 3 :2pts New entréeBeyond good evil :2pts
Hitman 3Gran Theft Auto SAGrandia 2
Mon jeu préféré, c´est GTA. C´est pas forcément celui que j´ai acheté en dernier. J´aime bien aussi FFX.
GTA va gagner la compétition haut la main. Mais bon, c´est les derniers jeux achetés, c´est pas forcément les mieux. Mais pour GTA, c´est de la balle.
C´était juste de l´humour...Mon jeu préféré, alors là Un jeu qui m´a marqué, Street Fighter 2
Mais sur PS2 : Metal Gear Solid 3
Les voici :
-Tales of Symphonia-Zelda : The Wind Waker-Starfox Adventures ( 25€, je me suis laissé tenter)
GTA san andréasWRC4BUDOKAI3
MAJ :
GTA SA :10ptsPES4 :4ptsKillzone :4ptsDBZB3 : 4ptsBurnout 3 :2pts
New entrée
Beyond good evil :2ptsWRC : 1ptZelda : 1 ptStar Fox : 1 ptTOS : pt.
Voilà.
Bon je vous rappelle le classement
1)GTA SA :10pts2)PES4 :4pts3)DBZB3 :4pts4)Killzone :4pts5)Burnout 3 :2pts6)Beyond good and evil :2pts
Et n oubliez pas tous les supports sont confondus : GC , XBOX , GBA
-Gta San Andreas-Pes 4Sinon salut a tous!
GTA SA :11ptsPES4 :5ptsDBZB3 :4ptsKillzone :4ptsBurnout :2ptsBeyond good and evil :2pts
Krypton davoir voté
Classement actuel :
je vote GTA S-A normal ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8899041-1-0-1-0-0.htm
GTA SA :12ptsPES4 :5ptsDBZB3 :4ptsKillzone :4ptsBurnout 3 :2ptsBeyond good and evil :2pts
supervegeta
Les votes pour ce topic sont toujours ouvert.
PES 4Gta San andreasSmackdown vs rawHttp://ompsg1311.skyblog.comIl y a des video de jeux video ! !
Voici le nouveau classement :
GTA SA :13ptsPES4 :6ptsDBZB3 :4ptsKillzone :4ptsBurnout 3 :2ptsBeyond good and evil :2pts
Nouvelle entrée :
Smackdown vs raw