CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic d'aide de Ratchet and Clank

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
05 février 2005 à 11:30:04

Si vous étes coinsés ou avoir besoin d´aide pour r.a.c.1,2 et 3 là,veuiller écrire vos problèmes ici! :ok:

minouchat02
minouchat02
Niveau 6
05 février 2005 à 11:35:06

je voulez vous dire a tous ce qui lise ce topic posez toute vos question shinoccio y repondera, en ce qui me concerne je suis bien place pour dire ca

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
05 février 2005 à 11:37:25

Merci,beaucoup minouchat02 n´oublie pas si t´as des problèmes n´hésite pas à l´écrire ici! :ok:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
05 février 2005 à 11:40:03

Au fait,t´as réussi à avoir tous les pts de compétances et le double lames lasers?

minouchat02
minouchat02
Niveau 6
05 février 2005 à 11:48:28

le double lame a lasers j´lavai deja avec un code

mais les points de competence pas encore parce que ma play est dans la chambre a ma soeur et t´elle que je l´a connais elle est parti pour hiberne 365 000 000d´années :rire2:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
05 février 2005 à 11:49:56

Ha,ha,ha! :rire: :rire:

minouchat02
minouchat02
Niveau 6
05 février 2005 à 11:53:30

vive shinoccio
vive shinoccio
vive shinoccio
vive shinoccio
vive shinoccio
vive shinoccio
vive shinoccio

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
05 février 2005 à 11:59:34

Merci!Merci! :snif:

minouchat02
minouchat02
Niveau 6
05 février 2005 à 12:49:51

j´ve pas cassez l´ambiance mais y´a pas grand monde sur ton topic :p)

minouchat02
minouchat02
Niveau 6
05 février 2005 à 12:50:37

ma soeur et reveillé c´est un miracle

Politesse
Politesse
Niveau 5
05 février 2005 à 12:51:17

si ya moi :cool:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
05 février 2005 à 12:55:40

ouais,t´as raison,peut être que c´était pas une bonne idée de créer ce topic!

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
05 février 2005 à 13:03:33

peut être finalment,les gens n´ont pas besoin de mon aide.

minouchat02
minouchat02
Niveau 6
06 février 2005 à 12:57:50

shinoccio tu peux venir jouer sur mon jeux de suite de ratchet s´il te plait????? :-d

lilounette64
lilounette64
Niveau 2
06 février 2005 à 14:18:35

Bonjour,

Volontiers je veux bien de ton aide... En effet je suis coincé dans Ratchet et clank 2, à la mission où il faut se rendre à la sphère des Thugs-4-Less.

En effet, les Thugs ont installé un dispositif de brouillage sur l´orbite de la station Matkar... Je ne sais pas comment rejoindre la sphère pour détruire leur appareil de brouillage...

Si tu peux m´aider ton aide sera la bienvenue.

Avec tous mes remerciements.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
06 février 2005 à 14:32:52

Alors il faut que tu utilises le tracto faiseaux Il faut que tu fais bouger un pilier qui se trouve sur le chemin de droite...,puis,tu arriveras dans un endroit où il y a 4 vaiseaux qui sont magnétisée par un champs de force jaune,il faut que tu utilise le tracto faiseau une fois de plus sur la boule explosif pour en faire un catapulte,et tu utilise cette catapulte pour exploser ces vaiseaux,quand tu les auras tous détruit tu débloqueras une navette spacial pour aller sur cette sphère.Quand tu seras arriver sur la sphère,il faut que tu tourne avec ta clé des clous géant pour détruire les lumière vertes.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
06 février 2005 à 14:33:45

si tu n´as pas compris je peux reexpliquer une autre fois.

lilounette64
lilounette64
Niveau 2
06 février 2005 à 14:38:04

Merci pour ta réponse, mais en fait non je ne comprend pas car si tu veux, ce n´est pas moi qui y joue, c´est mon fils et comme moi meme je ne connais pas grand chose à ces jeux là, tu vois je suis un peu paumée.
Excuse moi...

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
06 février 2005 à 15:04:12

Ce n´ai pas grave,regardez,il faut que vous achetiez d´abord un gadget qui s´appelle le tracto faiseau,ce gadget se trouve sur la toute première planète c´est à dire oozla,si vous ne l´avez acheter,aller sur la planète oozla et prenez le chemin qui est à gauche de votre vaiseau(je crois)enfin celui qui mène à la ruine,quand vous irez au bout de cette route,il yaura quelqu´un qui vous proposera d´acheter le tracto faiseau.Si vous l´avais déjà acheter,vous pouvais allez directement sur la planète maktar.Prenez le chemin de droite,et vous arriveriez un moment dans un endroit où il y a sur un pillier un symbole orange fluo,là,il faut que vous utilisiez le tracto faiseau sur ce pillier pour l´aimantiser,comme ça vous arriverez à bouger ce pillier.puis vous pouvez entrer dans un passage,puis,vous prenez ce passage jusqu´au bout,biensur il y aura quelques ennemis et des énigmes à resoudre pour vous barre la route,puis,un moment,vous arriveriez sur une grosse plateforme avec un champ de force jaune et 4 vaisseaux aimentés par ce champ.Vers le milieu de cet plateforme,vous verrez une boule explosif,là il faut que vous l´aimanter avec le tracto faiseau pour activer une catapulte,et il faut catapulter la boule explosif sur les vaiseaux,une fois que les vaiseaux sont détruit,le champ de force disparaît et vous verrez une navette pour vous menez à la sphère de brouillage.Si vous n´y arriver pas à détruire les broulleur avec les lumière vertes,veuiller voire le message précédent.I l n´ya pas de mal de ne pas comprendre,ce n´est pas grave.Si vous ne comprenez pas,je peux encore expliquer ce n´est pas grave!

minouchat02
minouchat02
Niveau 6
06 février 2005 à 15:25:16

shinoccio tu veux pas jouer avec moi a mon jeu de suite????

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast