CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Nationnal Ligue PES 4

Razap
Razap
Niveau 10
11 février 2005 à 19:29:46

fé ken meme les matchs sinon sa dure trop lontens

filou77
filou77
Niveau 3
11 février 2005 à 20:23:02

Espagne - Rép.Tèchque

Résumé du macht

Un très équilibré avec 50% de possession de chaque coté aucun carton est tombé il y a eu peu d´occasion de chaque coté seulement 7 tire a 5 pour L´Espagne.
Les deux équipes ont de très bon millieux de terrain et defenseur et qui joue très bien le hors-jeux ca va etre dur de marqué contre eux
le machts c´est terminé comme elle la commencé par un macht nul 0-0.

Demain d´autre machts la je dois partir a l´entrainement de PES4 dans mon club

hbs
hbs
Niveau 3
11 février 2005 à 21:44:43

kommen vous joué virtuelemen ou ché pa koi stpp

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 février 2005 à 23:20:39

Désolé désolé, à chaque fois j´oublie de rechercher les joueurs argentins pour me faire la compo ultime...
Je vais essayer d´y penser ce soir :ok:

filou77
filou77
Niveau 3
12 février 2005 à 17:37:50

Hollande - Japon

Résumé du Macht

Un Machts équilibré avec 51% contre 49% de possession pou le Japon mais il y a eu plus d´occasion Pour la Hollande avec 11 tire a 4 et la Hollande a écopé un Carton Jaune pour Reiziger.

Le Machts a commencé par round d´observation Jusqu´a que F.De Boer a ouvert le score a la 44ème minutes en faisant une percé dans l´axe mais avec de la chance car il pousse trop son ballon et le défenseur sur la préssion de F.De Boer rate son controle et il suite et marque du plat du pied sous le gardien qui était sortit.
et 1-0 pour la Hollande.
La hollande double la mise par Zenden a la 70ème minutes grace un gros travail de van Nistelrooy qui d´un gros frappe répoussé par le gardien Narazaki dans les pieds de Zenden qui n´avais plus qu´a la poussé.
et 2-0 pour la Hollande.
Le Japon réagit en réduissant le score a la 82ème sur penalties par Nakamura.Sur une faute Reiziger qui prendra un carton jaune qui sera le seul de la partit sur l´attaqant Takahara.
et 2-1 toujours pour la Hollande et le machts restera la sur ce score de 2-1 pour la Hollande

Razap
Razap
Niveau 10
12 février 2005 à 17:49:23

C est quoi et c´est qui le prochain match

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 février 2005 à 23:33:46

Je pense inscrire C. tevez, je posterai la formation une fois que j´y aurai bien réfléchi :rire2:

LOLOSPAIN
LOLOSPAIN
Niveau 1
13 février 2005 à 00:36:22

Moi je ve participer jaurais voulu prendre Espagne mais com c deja pri et l´argentine aussi je prend l´Italie ( 442 Totti , Vieri en attaque)

drogbabuteur
drogbabuteur
Niveau 4
13 février 2005 à 12:05:16

razap bien jouer pour ta victoire aller bye bye tous le monde !

filou77
filou77
Niveau 3
13 février 2005 à 19:05:12

Italie - Brésil

Résumé du macht

Le Brésil a Légerment dominé l´ensemble du macht avec 54% de possession contre 46% et a eu plus d´occasion 8 contre 6 et l´Italien Nesta a pris un carton Jaune.L´homme du Macht est Adriano avec une note de 7/10.

Le macht par très vite avec des brésiliens qui prenne de vitesse la défense Italienne qui commais une faute dans la surface des la 2ème minutes de Nesta qui prendra un carton jaune pour la faute sur Adriano et c´est Ronaldo qui ce charge de tiré le penalty.Ronaldo tire et prend a contre pied Bouffon mais il tire juste a coté et le brésil rate une occasion d´ouvrir le score et il y a toujours 0-0.
Le brésil domine la prenière mi-temps et ca paye a la 24ème minutes but de Adriano grace un très beau jeu collectif du Brésil avec Ronaldo qui fait une tès belle transversal sur la tête de Ze Roberto qui la remette dans la surface mais La défense Italienne rate leur degagement et Adriano surgit et tire Direct et Bouffon ne peut rien faire.
et 0-1 pour le brésil
Les Italiens ce réveil mais ne parviennent pas a passé la défense Brésilienne qui tiennent comme elle peut mais les Italiens obtiennent un corner a la 59ème et le corner est tiré par Totti qui le tire très bien sur la tête de Vieri qui la catapulte au fond a bout portant et Dida ne peut rien faire.
et 1-1 par tout.
Aprés légalisation de l´Italie plus rien Jusqu´ la fin du machts mais le Brésil méritais de gagné
car elle s´est procuré de plus belle occasion et qui aussi raté un penalty.
Voila le machts ce termine sur le score de 1-1 par tout

filou77
filou77
Niveau 3
13 février 2005 à 20:45:36

BobySmile je te laisse jusqu´a midi demain pour me donné ta nouvel composition sinon je joue la machts avec les joueurs de maintenant et tanpis tu me donnera ta compo pour le prochain machts
Merci de ta conpréansion

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 février 2005 à 21:00:32

Voilà la formation !
Désolé du retard !

C´est la formation de base de PES4, seuls quelques joueurs changent :ok:

_________X_________ Cavallero
_X_______X_______X_ Zanetti - Samuel - Ayala
_________X_________ Almeyda
_X_______________X_ Veron - C. Lopez
_________X_________ Aimar
___X_____________X_ Saviola - Tevez
__________X________ Crespo

filou77
filou77
Niveau 3
14 février 2005 à 13:23:14

Bulgaire - Argentie

Résumé du Machts

Un machts très dur pour les argentinsqui on fait beaucoup de fautes 7 contre 2 dont 3 cartons jaune 1 pour veron et 2 Javier Zannetti ensuite il pris un carton rougemais l´argentine a legerement dominé les hostilité avec une possession de 52% contre 48% et avec des action plus net avec 10 occasion a 8 dont 5 cadré contre 2.Samuel est L´homme du macht avec une note de 8/10.
L´argentine joue l´attaque et les Bulgares joue le contre donc les Argentins commette des fautes pour les arrètés et a la 74ème Javier Zannetti fait une faute sur Berbatov dans la surface et prend son premier jaune du machts.C´est S.Petrov qui tire la penalty et Cavallero par a contre pied mais le tir viens mourrir sur le potau et les Argentins se dégage mais L´ouverture du score nettais pas loing.
Et la 85ème minutes L´argentine ouvre le score grace Samuel d´une très grosse reprise de volé a l´entré de la surface grace a un mauvais dégagement de la défense bulgare sur un centre de Aimar et Zdravkov ne peut rien faire.
et 0-1 Pour L´Argentine et le macht en restera la mais en perdant pour le prochain machts Javier Zannetti qui suspendu pour avoir pris un 2ème jaune a la 86ème minutes.L´Argentine a eu de la chance de gagné mais j´avoue qui le m´éritais et J´ai été surpris par la Bulgarie car je pensais qui allez ce prendre une correction par les Argentins mais non alors attention a la Bulgarie.

filou77
filou77
Niveau 3
14 février 2005 à 13:44:17

Voila le barème de la prémier journée

1:France avec 37 points
2:Argentine avec 29 points
3:Iltalie avec 15 points
4 et 5 :Hollande et Japon avec 9 points
6:Angleterre avec 7 pionts
7 et 8 :Espagne et Rép.tèchque avec 6 points
9:Brésil avec -2 points
10:Bulgarie avec -7 points

Donc la France a le droit de choisir un joueur a la retraite et comme je suis la France je Prend Laurent Blanc a la place de Mexes

pour le barème je me suis aspiré de lien
http://www.lequipe.com/FoFootball/TROPHEE_EQUIPEFR.html

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 février 2005 à 14:55:10

inspiré*

Sympa les résumés mais ils ne sont pas très très clairs ! :)
Tu pourras mettre un poil plus de ponctuation la prochaine fois ?
:ok:

filou77
filou77
Niveau 3
14 février 2005 à 15:28:43

Le Classement

1France 3pt 1v 0n 0p 2bp 1bc 1diff
1Hollande 3pt 1v 0n 0p 2bp 1bc 1diff
3Argentine 3pt 1v 0n 0p 1bp 0bc 1diff
4Italie 1pt 0v 1n 0p 1bp 1bc 0diff
4Brésil 1pt 0v 1n 0p 1bp 1bc 0diff
6Rép.tècheque 1pt 0v 1n 0p 0bp 0bc 0diff
6Espagne 1pt 0v 1n 0p 0bp 0bc 0diff
8angleterre 0pt 0v 0n 1p 1bp 2bc -1diff
8Japon 0pt 0v 0n 1p 1bp 2bc -1diff
10Bulgarie 0pt 0v 0n 1p 0bp 1bc -1diff

Voici la prochaine journée

Japon - Bulgarie
Brésil - Rép.Tècheque
Argentine - Angleterre
Italy - Espagne
Hollande - France

filou77
filou77
Niveau 3
14 février 2005 à 16:05:21

Japon - Bilgarie

Résumé du macht

Un macht équilibré avec quelque occaion a l´avantage du Japon avec 8 tire a 5.
Mais la possession est a l´avantge de la Bulgarie avec 54% contre 46%.
La bulgaire a pris un carotn jaune a la 71ème a la persone de Kirilov.
il n´y a pas eu de but et le macht en est resté a 0-0.
L´homme du Macht est I.Petkov.

misterPR-24
misterPR-24
Niveau 6
15 février 2005 à 11:14:01

putain de bulgar il vont bien finir par gagner!

tsst3
tsst3
Niveau 8
15 février 2005 à 12:46:06

si tu refais un truc come ca prévien moi

filou77
filou77
Niveau 3
15 février 2005 à 23:48:17

Brésil - Rép.tèchque

Résumé du macht

Un macht équilibré dans la possession de balle avec49% pour le brésil contre 51% pour les Tèchques.Il n´a pas eu de carton.Mais le Brésil a dominé en occasion avec 10 tir a 3.Le du Macht est Smicer

Le macht commence très vite avec une occasion pour le brésil avec Ze Roberto mais le Tèchque relance très vite et le brésil et pris de vitesse.Smicer hérite d´un bon ballon, il dribble et passe la balle a Lokvenc dans l´axe du but a l´entré de la surface.Dida sort des but mais Lokvenc place ca balle du plat du peid et BUT.
et 0-1 pour les Tèchques.
Alors les Brésileins s´engage une attaque, défense contre les pauvres Tèchques qui vont résité comme ils peuvent.Le Brésil va loupé des occasion contre les Tèchques qui vont bien défendre, le hors-jeu et les contres.
Les tèchques gagne le macht mais dans la douleur donc 0-1 pour les tèchques.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube