En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ratchet et clank 2 : Hypnomatic
yanilolo
Niveau 1
04 février 2005 à 11:39:58
Je suis bloquée dans le jeu car je n´arrive pas à trouver toute les parties de l´hypnomatic. J´en possède 2/3. Merci de m´aider
shinoccio
Niveau 9
04 février 2005 à 19:41:53
Je peux t´aider mais j´ai besoin plus de précision,tu as 2 partie de l´hypnomatic,il ya 3 planètes pour les récupérer,SMOLG,GRELBIN et DAMOSSEL.Est ce que tu peux me dire les 2 planètes où t´as récuperer tes 2 parties svp?Et je t´aiderai.
yanilolo
Niveau 1
04 février 2005 à 22:33:11
Par rapport aux planètes que tu sites ci-dessus, j´ai dû trouver mes 2 parties dans les planètes smogl et Damosel puisque dans la planète grelbin, planète où il faut trouver Angela on me demande d´utiliser l´hypnomatique or je ne peus pas puisqu´il n´est pas complet. Apparemment j´ai loupé un passage dans cette planète!!!!! Merci d´avance pour ton aide
shinoccio
Niveau 9
05 février 2005 à 10:33:58
Alors,pour avoir la 3ème partie de l´hypnomatic,tu dois échanger des crystaux lunaire(environ 18)et les échanger conte l´hypnomatic,vas voir l´illuminé pour cela!
yanilolo
Niveau 1
05 février 2005 à 10:48:51
J´ai trouvé les 9er cristaux qui permettent l´ouverture dela mine. J´en ai 5 autres mais je n´arrive pas à traversé le ravin de glace pour accéder de l´autre coté, il parait qu´il y a un pont mais impossible de le trouver. Je te remercie de l´aide que tu m´as fourni hier car juste le nom de la planète m´a interpellée, en fait, je n´avait pas vu la passerelle qui descendait dans la neige.....
shinoccio
Niveau 9
05 février 2005 à 10:50:37
De rien,si tu n´y arrive pas,n´hésite pas à écrire sur le forum ton problème!