J´en suis encore tout étourdie. Je viens de prendre cette terrible nouvelle en pleine face il y a à peine 10 min. Je vous montre le tableaux. Je m´assois, à mon aise, peinard, sur la fourrure d´ours ( en synthétique, je rassure) qui recouvre le sol de mon salon. Je mets la jeu PES4 dans ma PS2, saisis la manette et là le drame commence, s´enchaîne, et m´entraine dans une tourment infernal, à première vu sans issu. La panique me prend, mon coeur bat la chamade, je suis complètement désorienté, ne sachant plus si je suis à la fac, chez moi, dans le métro ou dans la cabine téléphonique du campus.
Quelle est la raison qui m´a mis dans cet état ?
Eh bien un message, signifiant qu´il n´y a pas suffisemment d´espace libre sur ma carte mémoire pour enregistrer le fichier option.
Mais comment ça, jusqu´alors tout fonctionner parfaitement. J´ai tout de suite saisi la gravité de la situation. Devant moi ne s´érigeait une difficulté anodine.
En effet le problème se perpertue, malgré que j´ai supprimer un certain nombre de fichier pour augmenter sa capacité de stockage, malgré que je l´ai insérée dans le port 2...
Mais que lui arrive t-il ? ???
Sans cesse le message corrompue m´ensorcelle.
Vous comprenez toute l´ampleur de mon désazrroi. Plus possibilité d´enregistrer son parcours épique avec une équipe. Plus possibilité de garder en mémoire les modification apportées aux compositions des clubs, à leur nom officiel et au fanion. Plus de point pes. Ce jeu a perdu tout attrait. Quand j´y rejoue il n´affiche plus aucune personnalité. Il n´a plus d´âme. Je ne le reconnais plus. Et tout ça. A cause de ce maudit fichier corrompue ! !! Mais que cela signifie t-il ? ?? Pourquoi à moi ? ?? Qu´ai-je donc fait pour mériter un tel chatiement. Est-ce foutu ? ???
Ou alors y a t-il un moyen de restaurer une carte mémoire.
Si un valeureux bienfaiteur me venait en aide, je lui serait éternellement reconnaissant. Merci de m´avoir lu, vous m´avez un peu de la sorte, en partageant ce drame vidéoludique, retiré de cette souffrance si cruelle à endurer seul...