CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 m'a couté 13 pts de suture

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:23:37

Qu´est ce qu´il raconte ce mec..

Il y a 1 semaine environ, c´était le 22, je vais aider mon voisin à réparer sa GameCube, elle ne s´allumait plus et la date de garantie était périmée.
Je l´ouvre et commence à traficoter l´intérieur en nettoyant les pièces principales etc..
Puis je me relève sans relever la tête ( j´étais à genoux au sol) et je donne un choc sur son bureau et je fais tomber un verre ou il restait un fond de Coca qui coule jusqu´au bord du bureau et se met à tomber dans le console!

Je m´empresse vite d´essuyer le tout sans rien lui dire ( il était parti chercher après le mode d´emploi) et après 20 minutes je la rallume pour voir si elle fonctionne..

. .et elle commence à fumer et à cramé de l´intérieur. Je lui explique l´histoire et je lui dit que pour régler le prob´ je vais le rembourser, il me dit que je n´y suis pas obligé que c´est pa sla mort mais j´y tenais c´est un de mes meilleurs copains et bon c´était en partie ma faute là.

J´avais du temps devant moi avant un rendez vous, je vais chercher ma PS2 ( avec laquelle je ne joue plus trop pour le moment) et je vais dans un petit magasin près de chez moi pour la revendre à un bon prix ou pour l´échanger contre une GameCube d´occasion.
Le mec m´en trouve une et on arrive à un accord rapidement, il reçoit un coup de fil d´un grossiste et me dit en qqes secondes que je peux aller chercher la console ( il me connait), elle se trouvait juste en arrière boutique avec la référence 8500- machin je sais plus combien....

Il raccroche et revient en arrière boutique 2 sec me demander si je trouvais car g t un peu paumé parmis tous ces trucs..
Il me la prend ( oui g les yeux dans le cul je sais) et on revient en l´espace de quoi.. 20 secondes en boutique.
Ma PS2 que je devais lui revendre n´était plus sur le comptoir!!!

On cherche etc et bon apparement on l´aurait volée pendant les 20 secondes ou il est venu m´aider!

Je repars sans la GC et ma PS2 avec la haine jusqu´au cerveau , et me rend à mon rendez vous que j´ai cité ci dessus.
En fait c´était un mec que j´ai " rencontré" par forum près de là ou j´habite et avec qui j´avais convenu d´acheter quelques jeux à un très bon prix pour autant que la qualité soit bonne..

Je le rencontre , ca se passe bien on discute 2 minutes, ensuite il va chercher les jeux dans le coffre de sa bagnole et qu´est ce que je vois??? ma PS2 ! !!!!!!

Je l´ai bien reconnue elle a une gratte à un endroit précis c´était bien la mienne.
Directement je le harcèle de questions plutot agressivement et bon il maintient qu´il l´a achetée à un mec qui gnagnagna.. soit il se défilait.

J´oublie mes jeux et je veux reprendre de gré ou de force ma console, et.. ben on en vient aux mains, il me frappe d´un coup de poing à la poitrine ( ça fait a chier de mal), je lui en rend un dans la gueule ( machoire d´acier ça fait mal aussi lol) et il me sort un cutter de son coffre, il me donne un coup que je bloque mais ca c´est passé en quelques secondes, dans l´action j´ai reçu la lame du cutter qui m´a ouvert le dos de la main droite.
Il remonte vite dans sa bagnole, en ublie de fermer son coffre, je récupère vite ma PS2 ( et quelques jeux lol, gratos finallement) et il se barre.
Je ne l´ai pas revu mais tout ça, à partir d´un verre de coca à tout ça...

Voilà une photo de ma main après avoir été recousu il y a peu.

Comme quoi une console c´est loin d´être inoffensif :)

http://www.ifrance.com/ZoOoOoombie/cicatrice?NOM=ZoOoOoombie

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:29:01

Destination finale 3 :doute: ?

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:36:36

Ben moi gran turismo 3 m´a couter 2 manettes et des bleus

A force de s´énervé

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:37:00

:lol:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:37:50

:lol:
Bravo ecureuil ^^

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:43:17

lol pk bravo?

c´est pas spécialement héroique

AWS
AWS
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:47:00

Bravo et dsl pour ta main lol

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:54:46

Du coup finalement, tu ne t´en es pas trop mal sorti, tu en pu récupérer qques jeux en prime :hap:

Au fait c´est quoi les jeux ? :p)

PS : C´est vrai que maintenant ta main ressemble à celle d´un ZoOoOoombie (tu peux acheter RE4 maintenant). ^^

supergin
supergin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:57:27

:lol: c´est trop marrant et franchement dsl pour ta main lol

ta24z
ta24z
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:04:26

C´est nimporte quoi

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:14:25

XPTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolololololololo
lolo!!!!!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:18:18

:S

Nebular
Nebular
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:25:18

vous avez lu la premiere phrase ? ? a mon avis c´est du copier/coller :lol:

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:27:52

nan la 1ere phrase est en rapport au titre, vous lisez le titre et puis j´ai écrit ce que vous seriez aptes à penser " tain qu´est ce qu´il raconte lui???"

sylva1
sylva1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:31:43

grave c du mytho imagine on te recoud la main comme ca mdr c toi qui te lai recou ta main :lol:

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:38:45

ben t´es malin toi...

j´ai tél à mon père pour qu´il me conduise a l´hopital pour pas y aller à pied, pas mal de gens qui m´ont croisé m´ont regardé d´un certain air avec ma main en sang , c´est bizare aussi personne vient te demander si on peut pas t´aider à ce moment là

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:39:28

Mytho, mytho man
I gotta be a mytho man
Mytho mytho man
I gotta be a mytho

Mytho, mytho man
I gotta be a mytho man
Mytho mytho man
I gotta be a mytho

:hap:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:39:31

Franchement respect, la baston pour une PS2 ca a du etre chaud ! l´autre mec est vraiment un taré et toi aussi ^^
Tu aurai mieux fait de rester coucher ce jour la. :ok:

vive_sanandreas
vive_sanandreas
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:40:49

ca fais beaucoup de coïncidence ton histoir ! !!!!!

non ? ???????

alex6908
alex6908
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:45:00

moi je di ke c t plutot une bonne journée , tu ten é bien tiré avec ta main ta gagné kelke jeux .
Mé c vré , des fois c plus dangereux de jouer à des jeux ou tu t´tapes tous seul :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy