Qu´est ce qu´il raconte ce mec..
Il y a 1 semaine environ, c´était le 22, je vais aider mon voisin à réparer sa GameCube, elle ne s´allumait plus et la date de garantie était périmée.
Je l´ouvre et commence à traficoter l´intérieur en nettoyant les pièces principales etc..
Puis je me relève sans relever la tête ( j´étais à genoux au sol) et je donne un choc sur son bureau et je fais tomber un verre ou il restait un fond de Coca qui coule jusqu´au bord du bureau et se met à tomber dans le console!
Je m´empresse vite d´essuyer le tout sans rien lui dire ( il était parti chercher après le mode d´emploi) et après 20 minutes je la rallume pour voir si elle fonctionne..
. .et elle commence à fumer et à cramé de l´intérieur. Je lui explique l´histoire et je lui dit que pour régler le prob´ je vais le rembourser, il me dit que je n´y suis pas obligé que c´est pa sla mort mais j´y tenais c´est un de mes meilleurs copains et bon c´était en partie ma faute là.
J´avais du temps devant moi avant un rendez vous, je vais chercher ma PS2 ( avec laquelle je ne joue plus trop pour le moment) et je vais dans un petit magasin près de chez moi pour la revendre à un bon prix ou pour l´échanger contre une GameCube d´occasion.
Le mec m´en trouve une et on arrive à un accord rapidement, il reçoit un coup de fil d´un grossiste et me dit en qqes secondes que je peux aller chercher la console ( il me connait), elle se trouvait juste en arrière boutique avec la référence 8500- machin je sais plus combien....
Il raccroche et revient en arrière boutique 2 sec me demander si je trouvais car g t un peu paumé parmis tous ces trucs..
Il me la prend ( oui g les yeux dans le cul je sais) et on revient en l´espace de quoi.. 20 secondes en boutique.
Ma PS2 que je devais lui revendre n´était plus sur le comptoir!!!
On cherche etc et bon apparement on l´aurait volée pendant les 20 secondes ou il est venu m´aider!
Je repars sans la GC et ma PS2 avec la haine jusqu´au cerveau , et me rend à mon rendez vous que j´ai cité ci dessus.
En fait c´était un mec que j´ai " rencontré" par forum près de là ou j´habite et avec qui j´avais convenu d´acheter quelques jeux à un très bon prix pour autant que la qualité soit bonne..
Je le rencontre , ca se passe bien on discute 2 minutes, ensuite il va chercher les jeux dans le coffre de sa bagnole et qu´est ce que je vois??? ma PS2 ! !!!!!!
Je l´ai bien reconnue elle a une gratte à un endroit précis c´était bien la mienne.
Directement je le harcèle de questions plutot agressivement et bon il maintient qu´il l´a achetée à un mec qui gnagnagna.. soit il se défilait.
J´oublie mes jeux et je veux reprendre de gré ou de force ma console, et.. ben on en vient aux mains, il me frappe d´un coup de poing à la poitrine ( ça fait a chier de mal), je lui en rend un dans la gueule ( machoire d´acier ça fait mal aussi lol) et il me sort un cutter de son coffre, il me donne un coup que je bloque mais ca c´est passé en quelques secondes, dans l´action j´ai reçu la lame du cutter qui m´a ouvert le dos de la main droite.
Il remonte vite dans sa bagnole, en ublie de fermer son coffre, je récupère vite ma PS2 ( et quelques jeux lol, gratos finallement) et il se barre.
Je ne l´ai pas revu mais tout ça, à partir d´un verre de coca à tout ça...
Voilà une photo de ma main après avoir été recousu il y a peu.
Comme quoi une console c´est loin d´être inoffensif
http://www.ifrance.com/ZoOoOoombie/cicatrice?NOM=ZoOoOoombie