En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
please
edge-spear
Niveau 6
29 janvier 2005 à 18:47:38
à tous,g une PS2 satin silver et une PStwo et pendant mes partis elles font du bruit toute les 2 alors kelles sont neuves.Alors savez-vous si c normal parce ke certains d´entre vous dise ke c normal et d´autres non
supergin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:25:15
pour la pstwo oui c´est normal,parce que comme elle charge plus vite donc ca fait du bruit,t´a qu´a regarder dans la notice,mais ca le fait pas tout le temps mais c´est normal,mais pour la ps2 silver,alors la j´en sais rien dsl
edge-spear
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:28:29
mais t sur parce ke meme pendant 1 match de SD vs RAW elle fait du bruit c chiant mais bon à par le bruit le jeu march nickel mais sa m´inkiète 1 peu tou de meme
supergin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:32:30
c´est quoi SD vs RAW?en tout cas je peux juste te dire que oui c´est normal qu´elle fasse du bruit,mais si c´est vraiment trop trop fréquent,ou que ca le fait dès que tu allume t´a console jusqu´a que tu l´éteint,alors j´te conseille d´aller voir un vendeur travaillant dans un magasin de jeux ou un magasin spécialement sur les ps2
edge-spear
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:33:22
en + c bizar parceke elles font pas de bruit pendant les chargement(merci sony de nous casser les oreilles:-(()supergin t sympa t le seul à m´avoir répondu
supergin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:41:45
lol de rien
supergin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:42:28
mais franchement va voir un vendeur,mais est ce que ca le fait tout le temps sauf pendant les chargements?
squeleton
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:49:09
pour la ps2 ce n´est pas normaal car si elle est neuve et pas d´occasion la lentille ne peut pas ètre sale
car au bout de plus de 6 mois la lentille peut prendre la poussière
mais c´est une bonne sugjestion d´aller voir un vendeur
edge-spear
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:23:43
non ma PS2 silver ne fait pas du bruit dès ke je l´alume et je pense pas ke sa soit la lentille parceke sinon elle aurait du mal à lir mes jeux ou autre chose comme sa mais se ki est bizare c kel fait du bruit avec les jeux récent(g smackdown shut your mouth 1 jeu ki date de fin 2002 et il fait pas de bruit pendant les combats andi kavec smackdown here comes the pain et smackdown vs raw elle en fait(c pas un bruit abominable mais sa m´inkiète 1 peu) de me répondre.
ELBARJO
Niveau 3
30 janvier 2005 à 10:38:01
et ce que je peux participer a votre convresation?