CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 Avenir ou pas?????

killoser
killoser
Niveau 5
07 mars 2001 à 21:22:45

La plupart des gens qui n´ont pas la console disent que c´est de la merde!Je pense que c´est de la jalousie pure.Et vous qui l´avait qu´en pensait vous?????

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
07 mars 2001 à 21:29:26

Ainsi le destin a voulut que ce soit moi qui repond le premier comme si ma raison avait été elut de par la sagesse qui en émanait afin d´y repondre sans etre la proie de passion aveuglante. Mouton aveuglé par la passion qui t´anime et par le marketing qui l´entretien, personne peut etre jaloux d´une console qui n´a aucun bon jeux ni de moyens qui sauverait un honneur definitivement perdus. Risé des joueurs du monde entier, les pro-ps2 voient en le radiateur noir une console a succes mais il en est tout autre. La console sera un echec.

psy8
psy8
Niveau 8
07 mars 2001 à 22:37:48

comme d´hab : wait and see

:------)

killoser
killoser
Niveau 5
08 mars 2001 à 13:36:24

Je vois qu´il y a des gens qui reflechissent et qui se posent des questions.Moi j´ai toutes les consoles car je teste les jeux pour une entreprise mais dans tout les cas je pense comme "Woojo" et je croi que cette console vas faire autant de bruit que sa grande soeur.Mais il est vrai que les jeux bien se compte sur les doigts d´une main pour l´instant.

Tristus
Tristus
Niveau 7
08 mars 2001 à 13:56:24

Bien sur que la PS2 a de l´avenir, ceux qui en doutent sont ceux qui ne réfléchissent pas et qui se complaisent à se battre contre le lus grand nombre, c´est la stratégie de l´échec chère à Farruggia !!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 mars 2001 à 16:48:48

Tristus, ceux qui pensent du mal de l´avenir de la PS2 ne réfléchissent pas ? ok, je me répète : considérer que la PS2 est promise à un brillant avenir car elle est la première console "nextgen", c´est oublier (volontairement ?) la grogne des éditeurs, la difficulté de programmation, le rareté des hits étalés sur toute l´année, l´arrivée non négligeable de la GBA, de la NGC et de la Xbox, et la guerre des prix et de jeux pendant de nombreuses années dans laquelle Sony n´excelle pas si je regarde son état actuel. Comment te croire stp ?

Tristus
Tristus
Niveau 7
08 mars 2001 à 17:47:34

La PS2 est la seconde console Nextgen, la première étant la dreamcast !!
Si une console n´a pas d´avenir, ce n´est pas la peine de la sortir !!
Toute les consoles ont un avenir.
Les éditeurs grognent et continuent de sortir des jeux, entre ce qu´on dit et ce qu´on fait ...
Tous les éditeurs le disent, c´est dit dans plusieurs magazine, la PS2 est dure à maitriser mais elle en vaut réellement le coup.

killoser
killoser
Niveau 5
09 mars 2001 à 14:14:20

Le site est pas mal du tout "NIKOUMOUK".Merci :-)

fang
fang
Niveau 7
13 mars 2001 à 12:34:26

Moi j´aime pas la ps2 (je dis pas que c´est de la merde) Mais si je l´aime pas c´est que deja elle est cher et les jeux ne me plaisent pas du tout. A part gt3 qui est pas encore sorti. Alors bon c´est sur que je recommende plus la dreamcast meme si elle est morte. et comme quelqun la dis plus haut je prefere une console morte au bout de 1 ans mais genial plutot qu´un console naze pendant 5 ans. voila pourquoi j´aime pas.. et arreter de dire que c´est de la jalousie car j´avais le choix a noel de m´offrir une Ps2 ou une dream et j´ai choisi la dream alors..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2