CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratchet et Clank 3

Grondon94
Grondon94
Niveau 3
28 janvier 2005 à 09:30:52

je voudrais avoir des codes de ratchet et clank 3
:svp:

MERCI :merci: MERCI

Grondon94
Grondon94
Niveau 3
28 janvier 2005 à 09:35:16

je voudrais savoir si il y a un code pour augmenter les boulons parce je dois battres nefarious et je voudrais acheter l´armure avant de le battre le prix de l´armure 1 000 000 de boulons et j´en n´ai que 321 054

Grondon94
Grondon94
Niveau 3
28 janvier 2005 à 09:41:10

et a metropolis il y a un teleporteur cacher il dise de revenir plus tard mais il y a quoi dans le teleporteur

le teleporter et vers une statuette a metropolis

j´ai plus rien a dire

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
28 janvier 2005 à 09:51:43
shinoccio
shinoccio
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:44:29

Le teleporteur te mène à le musée insomniac,il faut que tu vas sur le téléporter vers 3h du matin.
Pour avoir plus de boulons,je te conseille de faire le défi qwartastique ou de ramasser des cristaux d´égout.

Grondon94
Grondon94
Niveau 3
29 janvier 2005 à 09:03:51

j´ai finit qward.... ai faut dire que ces durs la premiere que je l´ai fait je me suis fait tuer a scorpio et j´avait les boule

Grondon94
Grondon94
Niveau 3
29 janvier 2005 à 09:07:36

3 h Ya des heures dans ratchet ou c´est la vrai heures

*

Grondon94
Grondon94
Niveau 3
29 janvier 2005 à 09:12:54

maintenant j´ai 600 000 BOULONS et a BARBEK BOULEVARD il y a un boulons titane je vois pas comment on vas le chercher
dans operation destruction

Grondon94
Grondon94
Niveau 3
29 janvier 2005 à 12:43:03

c´est bon j´ai tous compris mais je voudrais savoir shinicio si c´est la vrai heures

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
04 février 2005 à 20:52:55

En fait,c´est l´heure qui est sur ta PS2,par exemple:si tu crée un mémoire sur un jeux,quand tu vas dans la partie sauvegarde de ta carte mémoire,tu choisi la mémoire d´un jeu et tu l´examine,il y a écrit à quel date cet memoire a été crée et l´heure quand il est créer.Donc si ta PS2 a été acheter en France,tu vas sur le téléporteur vers 3h du matin,tu peux aller au muséé Imsomniac.Je crois que c´était bien vers 3h du matin quand je suis aller,je n´en suis pas très sûr.De toute façon,quand tu auras tous les points de compétance,tu vas dans la salle des trophés sur phénix,tu vas vers la droite,même tu peux pas acceder à la pièce derrière cette porte mais si t´as tout les trophés tu peux acceder à cette pièce,cette pièce aussi a un téléporteur vers le musée Insomniac,et celui-ci peux te conduire vers le musée quand tu veux.J´espère que j´ai répondu à ta question! :ok:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
04 février 2005 à 20:54:31

Donc c´est la vraie heure! :ok:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
04 février 2005 à 21:07:07

Mais soyons astucieux,pour ne pas attendre 3 h du matin,tu n´a qu´à aller d´abord reprogammer l´horloge de ta PS2,dans option,c´est à dire dans le menu de la PS2.Quand tu auras remplacer l´heure exacte par 3 h,tu vas inséree le disque R.A.C 3,et tu vas directe à METROPOLIS,et enfin tu peux accéder au téléporteur! :ok:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
04 février 2005 à 21:17:24

Et pour le boulon titane à op. destruction,ce n´est pas par hasard le boulon qui est sur une plate-forme que tu n´arrive pas à atteindre,si oui voici la soluce:
Tout d´abord,tu choisi de faire le parcour " labyrimthe en feu" puis,quand tu arrive vers l´endroit où se trouve la plate-forme du boulon en titane,il ya deux robots qui sont sur des espece de petits ponts(il y en a un à gauche et un à droite),là tu doit d´abord tuer ces 2 robots et monter sur le pont qui est à gauche,puis tu saute sur la plate-forme où il y a le boulon en titane.Et voilà,tu as le boulon! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment