j´ai un service a demander a n´importe qui qui a VC
une experience a faire que je ne peux pas faire moi meme puisque je n´ai plus le jeux
j´aimerais que quelqu´un mesure l´altitude maximum a laquel on peux voler en Helico dans GTA VC pour comparer avec GTA SA car je pense que SA a ete fortement booster sur ce point par rapport a son predecesseur ( dans SA on peux voler a 810m d´altitude, dans VC je pense que c´est plutot de l´ordre de 200m mais j´aimerais savoir precisement)
pour cela suivez ce protocole:
prenez un helico, aller au dessus de la mer ( qui represente le niveau 0 d´altitude) monter a la verticale au maximum possible ( insisté bien pour etre sure), faite " pause" pour noter sur un papier le nombre de metre parcouru en helico jusqu´a maintenant(indiquer dans les stats)
revenez au jeux et verifier a l´aide du radar que votre vole est parfaitement stationaire et que vous ne derivé pas dans une direction ( ce qui pourait fausser le calcule) et que vous etes bien au maximum d´altitude, a partir de la laisser vous tomber bien a la verticale jusqu´a ce que les patins de l´helico touche l´eau ( placer la camera au mieux possible pour bien reperer ce moment, descender pas trop vite a cette instant) et faite a nouveau une " pause" pour noter a nouveau le nombre de metre parcouru en helico jusqu´a maintenant et soustrayer ce chiffre au precedent pour donc determiner l´altitude maximum atteinte
si possible le faire 2 fois pour verifier que le chiffre est a peu pret fiable, j´aimerais un chiffre asser precis ( pas au centimetre pret mais a 1 ou 2 mettre pret)
merci d´avance