la couverture est :
Gran Tourismo 4 on y voit 5 voitures en pleine course donc une ford en premier plan .
Pour les démo je ne peux les tester maintenant désolé .
sinon j´habite en savoie , dans un village assez pômer , pres de Chambéry
alors metal slug , rumble rose et pes4 se joue a 2
et la limite de temps ou de nivo ? stp stp stp :davance:
Apparament ca bloque quand ta fini le niveau , pas de limite de temps!
tu en est sur ?
les tests ya quoi?
il est pas non plus au kiosque prince[aragorn] T sur que tu mytone pas ?
Bah ouais je vois pas l´interet de mentir . ..enfin moi jsuis pas comme ca
bah pourquoi ya que toi a lavoir moi je le veux ossi ! !!!!!!!!!
moi chuis pas abonné donc je risque d´attendre longtemps encore...ça serai bien demain ça me motiverai pour la semaine suivante en cours putain...
Bon j´ai effacé le mytho de Shinoa,les spoilers de Supra46 et les
ah ok ! merci
lol j´av bien raison Moog est passé
oui il manque 4 pages je minquietait et il manque 80 message
en tout cas , sa prouve que je ne suis pas un mytho sinon il m´aurait effacé
moi j ai été en ville voir ds les kioske tou a leur et il l on pa encore recu il pense lundi il l auron
lol franchement c´est la premiere fois que je reçoit ce magazine avant tout le monde , d´habitude je le recois 10 jours en retard!
le mois dernier il avait 6 jours de retard .
de tte facon j ai remarqué ke play2 mag avai souven du retar
ouais.
Moi je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!! ! !