CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com change l'allure de ses test.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:18:27

Ouais mais si tu ne le test pas en te placant dans la cible du jeu, sa sert a rien.
La cible d´un RPG, c´est les joueurs de RPG généralement, si tu me fais tester un rpg du genre FFX je lui mets un note du genre 12/20 pck je n´accroche pas du tout.
Ils ont mis une mauvaise note car ils arrivent pas a jouer. Ils disent que les collision sont parfois fantaisiste, mais sa on s´en fout, car théoriquement on sort pas de la route et puis de toute facon si tu sors de la route a RBR, tu repars pas. Il trouve les réglages trops austere etc... mais c´est ce qu´un vrai simu apporte.
Un test, sa doit etre objectif comme tu le dit, mais il doit aussi s´addresser a la population visée. Enfin c´est mon avis, vous n´avez pas le meme. :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:20:45

moi au début je croyait que c´était encore un bug de mon ordi :lol:
Ca fait bizarre au début mais je me suis habitué et j´aime bien...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 16:22:07

Moi je ne serai pas aussi catégorique que Mitsho sur la notion d´objectivité.On sait très bien qu´un testeur a des sentiments aussi donc il peut très bien s´attacher plus ou moins sur des détails ou bloquer sur des trucs si dans sa vie il traverse une mauvaise passe lol faut pas se leurrer les test sont assez subjectif et il faut les prendre dans l´ensemble sans oulbier qu´on peut soit même donner son avis par exemple sur jv.com pour expliquer aux gens qui vont lire ce qu´ils trouvent de vrais ou pas touta fait genant dans le test :oui:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:24:02

Ouais enfin bref moi depuis, je vais sur des forums consacrés aux jeux etc... l´avis est bien plus construit avec des gens ayant les memes gouts :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:24:59

Faut pas se fier aux notes sinon j´aurai jamais joué à Warhammer 40 k Fire Warrio qui n´a que 10/20, je ne le regrette pas du tout :-)

Moog :d) Oui c´est vrai :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 16:25:45

Moi je vais sur différents sites mais de toute façon quand j´achète un jeu c´est rarement après avoir lu un test je sais déja avantque je vais l´acheter et préfère par exemple regarder des vidéos ou le tester chez un ami voilà un vrai " test" de nous même :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:28:17

Oui c´est comme ça entre autre que j´ai décidé d´acheter Warhammer j´ai joué la démo et j´ai aimé, il ne faut juger sur des tests quels qu´il soit, car ça ne reflète pas forcément nos gouts :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:35:13

ça ma fait un coup ds la tronche kan g vu ça mais je les trouve kan même mieux du point de vue esthetique :) j´aimais mieux kan il y avait plus de commentaire ( les com. des jeux davilex etait tordant) mais maintenant il y a aussi + d´images. Les notes, g bien aimé sauf qu´avant je découvrer les notes une par une et maintenant on les découve tous en meme temps^^

Voilà donc je nouveau design je lui mais 17/20 ( bah quoi g le droit me prendre pour un testeur ! !!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 16:36:09

Je pense que les commentaires seront toujours aussi présent pour les jeux Davilex quandon sait la passion qui anime les testeurs à essayer ces jeux.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:38:59

Ca c´est sur et prévenez moi quand un jeu Davilex est testé, j´ai pris plaisir à lire les commentaires de Miami Vice :rire2:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:40:30

le seul truc que je trouve pas terrible(ca n engage que moi) c est la notation, je sais pas un truc me chiffonne, je crois que je preferais en vertical.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:42:38

En horizontale tu veux dire :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 16:44:46

Euh non Mitsho c´est en horizontal maintenant :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:45:13

Moogly25 Posté le 26 janvier 2005 à 16:36:09
Je pense que les commentaires seront toujours aussi présent pour les jeux Davilex quandon sait la passion qui anime les testeurs à essayer ces jeux.

g jamais achté de jeux davilex mais rien que pour me marrer j´adorerai m´en achtai un :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:46:20

Euh... :gne:
Les trucs sont en vertical ( si je me rappelle bien c´est de bas vers le haut) alors il doit surement dire que il préférais en horizontale ( gauche vers la droite)

:peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 16:47:47

Avant les notes étaient en lignes verticalement:

16/20
18/20
13/20

Maintenant elles sonten colonne horizontalement

16/20 - 18/20 - 13/20

Comprende?^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:48:31

Aaaaaaaaah ok là je comprend mieux ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 16:48:51

:-)))

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 janvier 2005 à 19:15:11

J´avais pas remarqué! :( Je vais aller voir ça! :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 janvier 2005 à 19:22:09

Je trouve que c´est un peu plus pratique, mais comme la dit Mustis ça fait un peu brouillon! :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)