CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai récemment rejoué à la PSOne...

callveen
callveen
Niveau 10
25 janvier 2005 à 02:04:44

Et purée! Comme ça a vieilli techniquement!
Je m´explique, j´avais toujours dans l´esprit les images fantastiques de cet excellent jeu qu´est Fear Effect et oh! Que vois-je sur Ebay à un prix plus qu´attractif?! Ni une ni deux, je m´empresse de faire un achat immédiat et dès la réception de l´objet, je le glisse dans ma PS2 ( je précise que je n´ai pas activé le lissage de textures) et le constat et bien la: C´est tout beurk, une bouillie de textures , j´en arrive même à me demander comment j´ai pu jouer a un jeu pareil et le finir... M´enfin, j´me souviens quand même bien, je trouvais ça beau, magnifique même comme jeu... Comme quoi, quand on s´est habitué à un certain confort... on a du mal à faire machine arrière, en tout cas en ce qui me concerne...

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 02:10:21

Ben c´est vrai que ça fait bizarre, même avant que la PS2 sorte, il suffisaient de jouer à Ridge Racer 4 puis de repasser au tout premier et y avait déjà une belle différence :)
Moi aussi j´y ai rejou, j´ai joué à Command and conquer Alerte rouge : Missions tesla, mais c´est pas les graphismes le plus importants :-p

callveen
callveen
Niveau 10
25 janvier 2005 à 02:13:40

Ouais mais même la maniabilité à la croix directionnelle... franchement, j´ai eu du mal...

callveen
callveen
Niveau 10
25 janvier 2005 à 02:15:54

D´ailleurs j´en ai profité pour acheter Chase The Express par la même occasion, j´me souviens, j´le voulais trop ce jeu, et là, c´est encore pire! J´ose même plus remettre mon bon vieux MGS ni la démo de Silent Hill qui l´accompagnait! :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2005 à 03:47:15

Moi j´arrive toujours à jouer à la croix, par contre c´est l´analogique ou j´ai toujours beaucoup de mal avec pleins de jeux...
Chase The Express, je l´ai il est vraiment bien mais graphiquement c´est clair c´est dépassé...

Mais quand on aime un jeu peu importe qu´il soit beau, je prend plaisir à rejouer à mes Command and conquer, Diablo, Syphon Filter, Resident Evil...j´ai jamais quitté la PS1 en fait j´alterne ^^

mouchau
mouchau
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:30:54

oddworld : l´exode d´abe

oddworld : l´odysée d´abe

sont 2 des jeux les plus magnifiques de tous les temps ( autant en terme visuelle , jouabilité . ..)

Ce jeu est un must !

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 janvier 2005 à 07:34:27

ca me fait ca avec tout mes jeux saturn sauf night qui est toujours clean,de rares autres et des bastons 2d...mais je nai pas les derniers jeux comme burning rangers par ex et jhesite a le prdndre parcque c est pas donné et si jme retrouve devant de la bouillie jvais etre deg :)

apocalipsmon
apocalipsmon
Niveau 4
25 janvier 2005 à 17:47:52

moi c avec la ps1 mais la dreams castre sa va encore

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:59:19

pfff encore heureux que ca va encore elle a rien a envier a la ps2 la dreamcast la ps2 mise sur les effets et la dream sur les textures ( cqui est plus louable au passage) mais bon pas de debats 1

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2005 à 19:04:38

j´adorais fear effect mais t´as raison...

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:52:24

y a queleque temp j ai fini ff10 et apres j ai jouez au 7 ! !!
j´ai beaucoup aimé le jeu malgré que les graphismes soit affreux :malade:
mais bon les graphismes font pas le jeu :oui:
je rejoue a final fantasy 8 je le trouve toujour aussi bien graphiquement :ok:

scorpio06
scorpio06
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:57:43

Posté le 25 janvier 2005 à 19:52:24
mais bon les graphismes font pas le jeu

FinalClad94 :d) Je ne suis pas trop d´accord avec toi, si il n´y a pas de beau graphisme aucune envie ne donne d´y jouer au debut du jeu. Pour un bon jeu il faut un bon scenario et un bon graphisme!

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:10:22

moi jme suis refait du castlevania sur psx et ben poouuuuuu..... ca a pas pris une ride...nan, ce qui faut, c´est posseder quelques bon titres en 2d...

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:41:14

Moi je le sens pas trop ( o point de vue des graphs) vu ke je joue bocou o RPG de play 1 :content:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:14:37

bein disons ff7 g pas beaucoup de mal a y jouer, car en fait, les graphismes sont moches ( bras, tete, ect...) ms sont lisses...donc on voit se qu´on fait...par exemple quand je rejoue a driver, je vois rien....c du brouillon...

par contre mgs1 je l´ai refait ya quelque temps, c vrai que ca choque au debut, ms on s´y rehabitue tres rapidement :ok:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:16:51

mgs1 j´avais essayer d´y rejouer a l´epoque de la réédition sur cube

j´ai laché l´affaire et je l´ai pris sur cube :ok:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:24:21

lol ca me rapel moi et FFVII ¡! Mdr
Le truc j´avais de superbe images en tête et en y rejouant je me suis demandé si j´avais pas fumé avant lol
Mais bon en reprenant l´habitude j´y ai rejoué un peu ^^
Faut dire que c´est plus les long dialogue qui m´ont rebuté et fait arreté cette nouvelle partie ^^

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:33:22

Moi c Legend of Dragoon le meilleur RPG sur PSone pour moi, et ben j´ai toujours autant de plaisir a joué, je le recommence a peine, et pour moi il est toujours beau pour une PSone, et les cinématiques excellentes.

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
25 janvier 2005 à 23:34:58

c comme qd g rejoué a tenchu 1 et 2 , me suis demandé comment j´avais tenu le coup pour finir les deux jeux ^^

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:37:20

Nissart_06 Posté le 25 janvier 2005 à 23:33:22
Moi c Legend of Dragoon le meilleur RPG sur PSone pour moi, et ben j´ai toujours autant de plaisir a joué, je le recommence a peine, et pour moi il est toujours beau pour une PSone, et les cinématiques excellentes.

:content: c clair il trop puissant ce jeu ! meme avec des 100 heures dessus et des mois d´acharnement je prends tjs autant de plaisir a y rejouer et a recommencer une partie

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast