CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Champions of Norrath Quel Perso?

Steve1990
Steve1990
Niveau 16
22 janvier 2005 à 19:46:48

bonjour j´aimerais savoir quel perso je devrais me starter et surtout quoi monter sur ce perso.

:svp: :merci:

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:49:03

quel classe il y a t-il sur ce jeu? :-p

je me rappel plus

Pro-fete
Pro-fete
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:51:23

Le plus interressant à mon avis c´est le fléau d´ombre elfe noir.

Le plus facile pour débuter le rodeur elfe sylvestre.

Pour les compétences à monter, il vaut peut être mieux que tu le dcouvre par toi même, je ne voudrai pas te gacher le plaisir

Pro-fete
Pro-fete
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:52:34

Les classes sont:
-Guerrier barbare
-Rodeur
-Pretre haut
-Sorcier
-Fleau d´ombre

Steve1990
Steve1990
Niveau 16
22 janvier 2005 à 20:28:16

ok merci parce que pour le mommen jai un barb et puis je rush pas mal act 5 faque jai lintention me partir un new perso.un elf noire. merci beaucoup

contestant
contestant
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:41:12

j´en provite pôur demander un petit truc sur ce jeu ( car ailleur on ne me répiondrais même pas): est ce que je dois l´acheter si je recherche un rpg//mmorpg sur ps2 en sachant que je ne veux absolument pas des jeux de rôles car je déteste me battre chacun a son tour... donc, s´il vous plait, est ce que ce jeu en faut le coup??

Pro-fete
Pro-fete
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:45:09

C´est pas un mmorpg, maxi 4 joueurs. C´est un hack´n slash donc c´est pas du tour par tour.

auron-top
auron-top
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:51:40

et il est trop bien

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:54:12

le barbare franchement c la classe, c encore mieu en multi, quand y´a un sorcier pour te couvrir

auron-top
auron-top
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:55:00

je préfère l´elfe sylvestre

megadunker
megadunker
Niveau 1
09 juillet 2005 à 13:42:50

je te conseille un barbare en lui mettant de la constitution et de la force il va vite devenir puissant moi j en et un niveau 14

bas976
bas976
Niveau 2
12 novembre 2007 à 13:27:58

Slt!je te propose le barbare pour sa force(un avantage contre les boss)nivo 15 tu as des super ataques!
sinon le rodeur elfe silvestre est pas mal mais il fo éviter le corp a corp car il nest pas trop fort mais sinon les autres pas telement!! :bye:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:30:40

font chier les elfes. Moi je joue Barbare et ma copine elfe. Je suis tjs obligé de la réssusiter ! C pas solide un elfe. En plus la misère pour viser avec un arc

bas976
bas976
Niveau 2
12 novembre 2007 à 13:34:45

eldard: MDR il fo ke tu lui importe un nouvo personnage car les elfe c vré ke sa soul c pas fort! ou als tu la met pas dans la bataille!lol! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 13:43:21

bas976, il faudrait vraiment que tu arrêtes de répondre à des sujets vieux de 2 ans. Les gars sont plus là où alors ils ont finis le jeu.

Et l´elfe sylvestre est très bien, faut juste savoir s´en servir. Sinon, de mon point de vue le meilleur reste l´elfe noir.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:49:57

Je sais pas vous mais moi à force je m´ennuie à Champion´s. Le scénario c´est le degré zéro de l´originalité. Pas stimulant du tout et en plus les donjons se ressemble beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 14:57:01

Bah pour moi un scénario n´as pas besoin d´être exceptionnel, le simple fait que se soit bien mis en scène et de savoir pourquoi j´avance me suffit amplement.

Et dans CoN, ce n´est pas tellement l´histoire qui me botte, mais la classe(look) des perso, les armures, etc...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:12:13

bha justement j´ai jamais compris l´histoire. Enfin moi je parle du 2 (return to arms). Mais il me semble que dans le 1 c´est pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 15:32:32

:spoiler:

Dans le 1, les orques et les gobelins se sont unis pour attaquer les elfes alors qu´en général ils ne s´entendent pas entre eux. Ils sont commandé par un chef orque et il faut enquêter sur lui. Par la suite, on découvre qu´en fait ce n´est pas un orque, mais un elfe noir, serviteur d´Innoruuk, le dieu de la haine. Il se sert de nous pour trouver la corne de noireaugure qui permet d´ouvrir des porte entre les différents plans et pouvoir y envoyer ses armées de mort-vivants.

Dans le 2, que j´aime beaucoup moins, Innoruuk est vaincu mais ses serviteurs essaient de le ramener à la vie. Et là, soit on essaie de les en empêcher, soit on essaie de les aider, selon qu´on choisi le bien ou le mal.

warrior5
warrior5
Niveau 2
12 novembre 2007 à 23:17:44

moi g fini le jeu plusieur fois!!!! et perso prend le barbare!! pour 3 raison tu na pas besoin de fiole de mana ! ensuite a par la suite des sorts de renforcement et en degat et en vitesse il devien tres puissant!!! et pour finir ta pas besoin de fleche donc !! (donc tous sa ce sont des choses a vendre et donc sa fait de la tune!) sa mais arriver de tuer a plusieur reprise des boss en 1 coup!!!!!! et une fois ke tu aura fini le jeu je te conseil la suite qui s´appele return champions of norrath!! il est encore mieux et il y a 2 nouvel races ki sont bien simpa!! (j´ai fini plusieur fois ces 2 jeux!!! et mes persos sont a fond!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive