En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tre importan probleme dvd
manhunt51
Niveau 5
22 janvier 2005 à 16:29:47
slt a tous j´ai achetai la ps two pour noel et on ma pretai un dvd graver ( pa un divx) et quan je veu le regarder limage se bloque regulierment et se remai et rebloque jusqua se que soit marquer a lecran " erreur de lecture ! !!! qui peut m´aider ? ? escqueu cela vous est deja arriver a vous ossi?? reponder vite c urgent!!
merci
hilock
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:51:17
ça peux arrivé avec les dvd gravés moi g eu des problèmes d´images qui se figent et de sons donc maintenant j´utilisa la PS2 pour ce qu´elle est censé faire jouer et pour les dvds j´utilise ma platine de salon.
mathieu_sicault
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:31:40
moi g un autre brobléme . .. ma ps2 lance mal les jeux et fais un bruit ( rrrrrrrrrrr) je crois savoir que c la lentille qui est sale mais je n´arrive pas a ouvrire ma play pouvez vous m´aider svp
mathieu_sicault
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:44:37
répondez quoi
bluewolfrr
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:13:26
surtout, ne l´ouvre pas, j´en ai fait l´experience, resultat : un petit tour chez carrouf pour en racheter une ! !! T´inquiete, il ont tout bien ficelé pour que tu ne puisse pas l´ouvrire, sont malin chez Sony !