Voila le jeu en résumé se passe sous forme de questions
Cela s´adresse aux fanatiks de DBZ ( comme moi
Le but du jeu : il y en a pas vraiment mise a part que vous devez faire progressez votre personnages.
Pour cela il y aura différents mode dans le jeu :
-Mode Story : mode histoire de chaque persos
-Mode Battle : histoire de mesurer votre persos contre un autre
-Shop : magasin ( je mettrai la liste des composant lorsqu´il y aura du monde)
-Stats : bref aperçu du jeu et des persos
-Entretien : ca, j´expliquerai en meme tps que je parlerai de FUSION ! ! !
Deja je vous affiche la liste des personnages :
Sangoku
Sangoku Junior
Sangohan
Sangoten
Trunks
Vegeta ( Sajid)
Piccolo
__________________
Cell
Freezer
Broly
Mutant
Bou
Cooler
Tous les persos ont la meme force il n´y a personne qui est + fort que l´autre tous le monde commence avec ces stats ici :
hp:150
Atq : 100
Def : 50
KI : 0
Energie : aucune
Transformation : aucune
Fusion : aucune
Les modes de combat :
Je vais vous expliquer comment attaquer etc.....
Pour attaquer c´est simple on soustrait votre attaque - la def de votre adversaire
Par ex
Moi g 100 atq et mon adversaire a 50 de def
Ca fait 100-50=50
Je continue au niveau des combats :
Je vous avez parlé que ce jeu se fera sous forme de questions , je vous explique
Les questions consiste a bien sur y repondre mdr mas si vous repondez correctement vous attaquer
Voici les différentes categories de questions :
Question low : Si vous avez la bonne reponse, vous attaquerez normalement ( question facile)
Question middle : Si vous avez la reponse, vous pourrez lancer une vague d´energie par ex pour vegeta canon garric ( question moyenne)
Question High : Si vous répondez correctement, vous pourrez vous transformer ou fusionnez* ( question difficile)
Fusion : Alors, c´est le sujet du topic.
Grace a des techniques que vous aurez au fil du jeu ( Mode Story) ou grace a des amis*, vous pourrez fusionner, vous doublerez d´energie , de vie de KI de def d´atq et de nouvelle techniques seront dispos.
Amis : Voila le mode Entretien du début, si vous pensez qu´un autre membre du jeu vous parrez assez puissant vous pourrez combattre avec lui. Donc vous serez 2 et vous pourrez repondre tous les 2 aux question et si vous repondez a la QUestion High vos deux persos fusionneront ( a condition que l´un des persos a des techniques ou les potalas * )
Techniques ou Potalas : Durant le Mode Story le persos pourra aprendre des techniques de fusion comme les pas ou acheter les POtalas que je metrai ds la magsin a un prix pas vrément cado lol
Je termine l´explication de mon jeu par la quete des 7 boules de cristals.
Dans le Mode Story vous aurez plusieur possibilité pour suivre votre histoire. C´est possible que vous rencontrez les 7 boules de cristal mais il est fort possible aussi que vous n´en trouver que 5 ou 6. Mais comme on dit l´histoire ne se finira pas .
Votre mode story peut se finir si vous mourrez 3 fois. Au bout de 3 mort d´affiler vous serez disqualifié du jeu.
VOila et 