CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEMO GT3 MOCHE MOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leto2
Leto2
Niveau 5
07 mars 2001 à 20:08:05

OK LES VOITURES SONT BELLES MAIS LES CIRCUITS SONT AFFREUX,JE SUIS BIEN CONTENT DE NE PAS L´AVOIR PAYEE(LA PLAY2) A COTE DE FERRARI 355 CE JEUX EST VRAIMENT MOCHE,MEME LE MANS DREAMCAST EST PLUS BEAU SOYEZ OBJECTIF CA CHANGERA

Leto2
Leto2
Niveau 5
07 mars 2001 à 20:57:55

SUR PS2 J´AI RAYMAN REVOLUTION ET JE LE TROUVE EXCELLENT,VRAIMENT TRES BEAU,PLUS BEAU QUE SUR DREAM ,MAIS LA REVOLUTION GRAPHIQUE PS2 SUR LES JEUX DE CAISSES CA SE FAIT ATTENDRE,QUI PLUS EST LAGUNA SEGA EST PLUS ETROIT SUR GT3 QUE DANS FERRARI, JE COMMENCE VRAIMENT A CROIRE QUE LA PS2 A DES PROBLEMES,EN PLUS LA DEMO JOUABLE A PLUS DE SIX MOIS D´APRES OVERGAME ENCORE UN COUP MARKETING DE SONY

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 23:44:54

Et en plus la version PS2 de le mans aura des voitures contituèes de 4500 Polygones contre 2500 sur DC.

Enfin bon, je rappel, que la version Bèta de GT3 est bcp plus belle que la dèmo que nous ayons.

A+

Leto2
Leto2
Niveau 5
08 mars 2001 à 00:00:41

OK LES POLYGONES C´EST BIEN MAIS ENCORE FAUT-IL SAVOIR LES ALIGNER, LES EFFET DE LUMIERES NE DOIVENT PAS UNIQUEMENT SERVIR A MASQUER LES DEFAULTS,ON ATTEND BEAUCOUP DE LA PLAY2 ALORS IL FAUDRAIT PEUT-ETRE QUE SONY NOUS ETONNE UN PEU ,IL FAUDRAIT PEUT ETRE ENLEVER SES OEILLIERES !!!!!

bejita
bejita
Niveau 6
08 mars 2001 à 00:11:28

30\% c est une version Alpha, "hahahaMDR" avant de t exprimer, rensseigne toi. Une version alpha est jouable comme une bèta, quand tu as des dèmos Alpha sur ton PC, tu te demandes pas si tu peu y jouè,tu y joue,gros malin:)).

VOUS ETES DE MAUVAISE FOIEEEEEEEEEE,c est pas possible de voir cela, GT3 est et sera grandiose,ZOE extraordinaire et ne parlons pas de MGS2 et bien d autres;de toute facon, vous auriez le plus beau jeux de la planète,le plus fun, le plus extraordinaire,de toute facon, vous le trouveriez moche et nul si il tournait sur PS2,j ai honte de se comportement puèril, soyez objectif et sincère pour une fois. merci.

A+

Morlock
Morlock
Niveau 8
08 mars 2001 à 00:16:20

Mouais... C´est clair, la mauvaise foi de notre ami est vraiment en phase finale... Cela prouve que les Anti-PS2 sont bien plus de mauvaise foi que les hypothétiques Anti-SEGA (qui n´existent pas, soit dit en passant), car pour aller dire que Gran Turismo 3 est moins beau que F355, il faut OSER... Ne pas avoir peur du ridicule, telle est votre devise bande de peine-à-jouir !

Morlock
Morlock
Niveau 8
08 mars 2001 à 01:16:50

Ah ouais ? Et si Gran Turismo 3 était une exclusivité Dreamcast (en moins beau, cela va de soi), vous seriez là à dire "MOUARF PS2 = TITANIC, GT3 est le meilleur jeu de caisses"...

pierceb
pierceb
Niveau 10
08 mars 2001 à 02:50:29

Leto2 :pourqoui la démo date de 6 moix ? car aucune n´a été faite depuis !!! Mêm eles testeurs ils n´ont encore que des photos et des vidéso des dernières version !!! Ils n´ont joués qu´a celle que nous avons aujourd´hui entre les mains !!!

Gros coeur: là ou je suis d´acord avec toi : c´est pour Moto GP : putaitn masi quecque l´herbe est moche ! On dirait un terain de clipping !!! Et j´ai mêmelut sur je ne sais plus quel magazine (sur internet je crois) : " autant le décor est très beau, autant les pilotes sont moches au possible" !!! Quand on sort un avis comme celui-ci : on reste chez soit ! lol

Je trouve que Morlock à entièrement raison quand il dit : "si Gran Turismo 3 était une exclusivité Dreamcast (en moins beau, cela va de soi), vous seriez là à dire "MOUARF PS2 = TITANIC, GT3 est le meilleur jeu de caisses"..."

C´est évident !!! Vous ne pouvez pas le nier !
Au fait Gros coeur : tu dit que presque tous les jeux on un sol moche : Street Fighter, Moto GP. Et GT3 : t´as cop´ doit avoir cette démo ? Ben il est ou le poin faibele ??? (hihi !)

Tristus
Tristus
Niveau 7
08 mars 2001 à 18:32:21

Comment vous arrivez à parler de qqchose que vous n´avez pas vu, c´est incroyable ça !!
Pour F355 tu repasseras, à 255 tu crois faire du 100 en regardant le décor bouger ...
Si on parlait de Blue Stinger ou de Mr driller sur DC, d´UEFA Striker .....

lak
lak
Niveau 10
08 mars 2001 à 21:05:04

lol.

En somme, casioman, tu prends pour la vérité révélée l´avis d´un nul... :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2