ben ma ps2 ca va quand mais donc je dois la mettre à la verticale?
![]()
non vertical, c´est si le block optique et blocké, par la graisse du chario qui c´est figée.
@+
un truc tout con que j´aurais du dire, faite attention en ouvrant la console il y a un file a ne pas arraché, il est attaché au capot de la console.
Moi aussi j´ai un problème, il y a encore qulqu´un pour m´aider???
apparement non... ![]()
mon pere a trebuche sur le fil de la manette et a fait tomber la play depuis fifa2003 ne marche plus c´est le seul de mes jeux qui bug
http://grandtheftautosana.forumactif.com/il y a personne sur mon forum et je cherche des membres et des modos
j´ai le meme probleme que sk8_is_fun. est ce que ta regler ton probleme ? ??
Bonjour,
si vous voulais de l´aide merci d´étre le plus précis dans vos pannes, et ne pas oublié que il n´y a pas forcement quelqu´un pour vous répondre.
lilylatoutefoll ? ?? indique t´a panne
asterix68 il n´y avais t´il pas fifa 2003 dans t´a play quand elle est tombé, dans ce cas cet le cd qui déconne, verifie le sur une autre play.
![]()
ouais fait ca
non mon probléme est toujours le meme...
![]()
moi ma ps2 elle ne lis pus les jeux de ps1
moi ma ps2 je l´ai fait tomber 3fois en 3ans et la barre quand t´appuie et sa sort y a une barre là où tu mets le et ben elle tombe la barre
Salut à tous.
Avant de vous faire part de mon problème, je souhaite dire à ceux qui ont un problème de Lecture " basique" de jeux ou dvd , quand dans le navigateur la Ps2 vous met tout le temps " Erreur de Lecteur du Disque", il suffit de :
1) vérifier que votre ps2 n´est plus garantie.
2) l´ouvrir
3) nettoyer la lentille avec de l´alcool à 70 ou de L"eau écarlate" sur un coton tige ( j´ai essayé les deux.), et puis, si possible, sécher avec un seche cheveux à la température la plus froide possible.
4) attendre 15 min
5)re-essayer le-les jeux qui ne marchaient pas...
BOn maintenant mon problème :
j´ai fait l´acquisition hier de MGS3 et quand j´arrive et je l´essaye... HORREUR ! !! Ma PS2 ne le lis pas.
Je la démonte, le nettoie, re essaye, MARCHE PAS, je la re-démonte, la néttoie encore ac un otre produit plus puisant ( o écarlate), marche pas. Rohh. de 18 jusqu´à 23:51 j´ai essayé...en vain.
Je dois avouer que de la rage j´en ai chialé...3 ans que j´attendais ce jeu et le Destin ma puni. Et aujourd´hui j´ai feinté les cours et ça marhe toujours pas. Par contre elle lis tous mes anciens jeux.
MAIS ! !! J´apelle Micromani, il me diz " T´inquiète pas, c´est car ta lentille est trop fatigué et avec les jeux récents, elle suit pas la cadence...". Je lui explik que GTA SA et FIGHT CLUB marche à merveille. Il me dit " oui oui c´est normal". ( Il et con ou quoi ? )
Alors, en bon joueur, jé re-démonté ma PS2 et j´en ai marre. Je suis au bord du suicide.
Est-ce que :
1)La vaseline sur les barres en métal du bloc optique peut m´aider ?
2) La fracasser à coup de poing peut m´aider ?
3) Nettoyer la lentille ac otre choz peut m´aider?
4) Vous savez pas . ..
Rep vite SVP. Je vais l´explozer cette putin ps2. Biz à tout le monde
et si ceté ton jeu qui est deffectueux??
moi je le ferai changer a ton micromania pour voir.ou alors teste le chez un pote
otant ta tout demonté et c le jeu qui fonctionne pa
et moi !
vous savez pa commen réparer un cd ps2 rayé
c un viel amis qui me la péter
mhhh
je ne sais vraiment pas,éssaye la vaseline, mais ne la frappe pas moi aussi elle déconne un peu mais je veu pas acheter la ps two(grosse daube),sinon je ne voi pas ce qui se passe,c´est vrai que c´est con de racheter une ps2 pour jouer à UN jeux
avec mon probléme(voir 1ere page)croyez vous qu´un technicien(pas sony)pourrait faire quelque chose?
![]()
AmyCrystal
Posté le 26 janvier 2005 à 23:44:19
Bon vous avaiz la flem de lire ?
Le chario et entrainé par une petit patte en plastique de trés mauvaise qualité.
Quand tu entend tac tac c´est lorsque la patte complétement usé sort du sillon et retonbe ensuite dans le sillon de la vise entrainement ca fait ce petit bruit, le chario n´avance plus il ne fait que déraillé, la console ne peux plus chargé des donnés, le jeux rame a cause de ça.
Cette patte est introuvable donc on peu rien faire, sauf achetté une autre PS2 vu que le SAV de Sony et hors de prix.
si ça peux aider certain j´ai trouver la solution pour ça.bien sur je ne garantie pas que ça marchera chez tout le monde!
ci vous avez le meme probleme que moi vous aurez remarquer comme AmyCrystal le dit,que la patte en plastique déraille et glisse sur le sillon si vous le deplaçez,et bien j´ai trouver comment faire!
tout d´abort vous allez devissé les visses qui ce trouve a chaque extremité des 2 petite barres,en suite vous pourez les détachez pour pouvoir prendre le chario(attention de n´etre pas trop brusque sinon vous risqueriez de detacher la bande avec les ligne orange!),en suite devissé la patte en plastique(ce n´est pas obligatoire mais c´est plus façile pour la suite),pliez déliquatement le bout du plastique qui a des dents ver le bas(vous comprendrer quand vous y serez).
maintenant remonter tout,vous aurez alor remarquer que la patte ne glisse ou ne ce detache plus du sillon quand vous deplaçez le chario vue que ça serre plus.
je ne peux pas vous aidez de plus,tout est maintenant une question de réglage,veiller que ce ne soit pas trop serré sinon la ps2 ne lira pas(j´ai u ce probleme),si ça serre de trop vous pourez toujour déserrer en soulevant un peux la patte mais pas de trop,veiller a se quelle reste asser serré pour quelle ne glisse pas du sillon
voila maintenant j´ai enfin pu jouer a mgs3 hier(je l´ai depuis jeudi en plus lol)et il y´avais aucun bruit tout allait niquelle...
je sait pas combient de temp ça peut tenir mais ça vous dépanner le temp de s´acheter une nouvelle ps2
![]()
merci
dites,demain un copain va me preter un produit qui nettoye " la rouye et les griffes"son voisin a dit " je vai aller racheter gta pcq y va plus,alors mon pote lui a dit " donne le moi toujours" il a froté le cd avec ce produit et le jeu,je voudrais donc savoir si en frottant mes cd griffé avec ce produit(surtout gta,il a des petites griffes et ca le fait déconner)si je ne pouvai mal d´abimmer le cd encore plus,de le faire déconner??????????????(encore plus) svp