CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Grave Docteur???

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:55:02

ok merci amycristal mais tu parle de quel probléme la stp?et comment résoudre ca stp?

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:57:32

moi en fait elle fait tactactac et rame un peu(enfin va relire mon premier post)

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
26 janvier 2005 à 23:44:19

Bon vous avaiz la flem de lire ?
Le chario et entrainé par une petit patte en plastique de trés mauvaise qualité.

Quand tu entend tac tac c´est lorsque la patte complétement usé sort du sillon et retonbe ensuite dans le sillon de la vise entrainement ca fait ce petit bruit, le chario n´avance plus il ne fait que déraillé, la console ne peux plus chargé des donnés, le jeux rame a cause de ça.

Cette patte est introuvable donc on peu rien faire, sauf achetté une autre PS2 vu que le SAV de Sony et hors de prix.
:bye:

callveen
callveen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:54:22

J´ai parfois le même soucis mais uniquement lors de la reconaissance du disque par la console, une fois qu´il est reconnu, tout marche nickel... De plus cela ne m´arrive qu´avec un seul jeu: Burnout3 Takedown... Effectivement, il n´y a pas grand chôse à faire, j´ai renettoyé la lentille et peut-être qu´en faisant cela j´aurais remis le bloc au bon endroit... je n´en sais rien... Tant que j´arrive encore à jouer ça va encore...

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:09:59

t´on lecteur fait tac tac que pendant la vérification du disque, retourne a la page 1 j´ai laissé un lient qui explique le bleem

callveen
callveen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:15:50

Ok, merci!

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:35:53

ah ok merci mais bon c´est pas trop grave(je trouve)

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:22:39

si tu le dit :doute:
mais t´a panne n´est pas réparable donc c´est :snif2: que font les personnes quand je leur dit que l´on ne peu pas la réparé ?

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:31:23

:ok:

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:07:58

oui mais j´y repense,comment ca se fait qu´elle ne rame qu´aprés 2heures de jeux et pas dés le début?

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
01 février 2005 à 20:58:46

:up:

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
02 février 2005 à 14:09:27

c´est liée a la chaleur qui rent la patte du chario plus flexible, si c´est pas déja fait pose la horizontalement,pour évité que le block optique soit chauffé ( le lecteur et en haut de la console et vu que la chaleur monte)

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:41

ah oki je vai faire ca

devil_rage
devil_rage
Niveau 7
06 février 2005 à 08:45:44

Salut tout le monde moi mon proble c est que ma PS2 et rester dans ma voiture toute la nuit et le lendemain apres midi quand je veux y jouer le tiroir a CD ne s ouvre pas :snif: qu est ce que je dois faire?

lapince84
lapince84
Niveau 7
07 février 2005 à 17:18:57

depuis ce matin ma ps2 refuse de lire d jeux . je linsere et le message LECTURE DU DISQUE EN COURS saffiche 2 secondes puis plus rien.
cela fait 30(40,50) fois que je la redemarre sans succes que faire ?
en attente d´une reponse
merci

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
08 février 2005 à 10:16:08

sk8_is_fun Posté le 24 janvier 2005 à 22:23:15
ah ok ben alors ca se confirme,moi aussi c´est une 30004 et elles ont récontrés assez bien de problémes mais pour la ps2 light il faudrait te renseigner mais je crois en fait qu´il n´y a qu´une certaine série qui rencontre des problémes

polo-ff Posté le 24 janvier 2005 à 22:23:33
si c´est une 30004 laisse tomber elle est morte

:d) :snif2: la mienne c´est une SCPH-30004R, :snif: , et elle ne marche plus...
Elle stagne a la page de demarage et refuse de demarer...
Pourtant j´ai néttoyer la lentille ac l´alcool a 70°...

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
09 février 2005 à 06:20:57

Devil_Rage, si tu es sur que t´a play et sous tension et que tu appuie bien sur le bouton eject,je pense que pendant la nuit, la température et tombe suffisament bas pour que la graisse se figee, il faut que tu l´ouvre, et essai de faire bougé le chario attention il y a une tige qui verouille le chario,elle se trouve sous se dernier
Autre technique faire l´inverse de sk8_is_fun, tu la pose verticalement pour utilisé la chaleur pour chauffé le lecteur,tu peux aussi essaillé de la faire tourné dans tout les sens pas trop vite c´est fragile.

P.S y a t´il un cd a l´intérieur ? ?

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
09 février 2005 à 06:32:59

lapince84 ? ???????

Manque d´info

lit elle les cd audio,les DVD, les jeux PS1, les jeux ps2 ? ?
Elle fait des bruit pendant les 2 seconds

Si elle ne lit réelement plus rien et que tu entend le disque démarrer puis s´arrété aussitôt, sans bruit de tactac, c´est que t´a console et plein de poussiéres, il faut que tu ouvre t´a console et que tu souffle dans le lecteur pour viré tout la poussiére, ensuite tu passe un coton tige imbibé d´alcool a 90° sur la lentille, attendre 30 minutes avant de la retester, au minimaume. Si le probleme persiste c´est que la lentille et foutu ou que les potars de réglage sont déregle mais on peux rien y faire

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
09 février 2005 à 06:46:26

AMG_007
1-les 30004 sont répute problematique c´est vrais, mais le R doit signifié revisé, donc tu n´a pas une 30004 mais une version qui a testé une correction.

2-Que veux tu dire par " Elle stagne a la page de demarage et refuse de demarer..."

3-Si elle reste figé sur l´animation de dépare, c´est un probleme de connexion interne, elle ne peux pas communiqué avec certaine carte annexe.
( c´est bizarre que tu rencontre ce probleme plus répandu sur les saturn mal stock qui avec les années ne démarre plus a cause de la poussiére dans leur connecteur.

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
09 février 2005 à 06:50:46

Je vous souhaite bonne chance, la PS2 n´est pas une console facile a démonté, attention au piéce, resté calme c´est fragile,prenet votre temps, porté un t-shirt et posé vos main sur votre unité central d´ordinateur avant de commencé.

:salut:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable