CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce vrai?

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:12:04

qu´on ne fabrique plus que les petites ps2?et que les autre ne sont plus en vente? si c´est le cas c´est plutot une mauvaise nouvelle vous trouvez pas?pcq bon c´est bien beau de faire toujours plus petit mais c´est toujours moin solide,qu´en pensez vous?car il parrait que la petite n´a pas de ventilo et qu´elle chaufe(logique)aprés une heure de jeux puis commence à buger,est-ce vrai?

steeve11
steeve11
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:13:55

oui, elle chauffe, et tu peu y jouer que 2H d´afiler sans trop de prob je crois.
Vive l´ancienne ps2 moi j´dit

THE_QUILEUR
THE_QUILEUR
Niveau 5
16 janvier 2005 à 11:14:39

non mais heuresement que oui y a un ventilo ! sinon ta console tous crame a l interieur mais y a une serie ki est defaillante je sais pas quelle numero et aussi tu peux bien sur trouver encore la ps2 " normal"

Pro-fete
Pro-fete
Niveau 9
16 janvier 2005 à 11:15:09

Pas chez moi toujours. j´ai déjà joué 5 heures d´affilé sans problème et même un bug qui survenait de temps en temps sur un jeu que j´adore n´existe plus sur ma new pstwo.

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:15:45

75% des PS2 new generation vnot au service après vente, et principalement à cause de GTA San Andreas :snif:

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:19:27

ce qui veut dire que gta les bousilles?ben euhhhh c´est chiant pcq la mienne vit encore(l´ancienne)mais je sais pas pour cb de temps,ca fait 4ans que je l´ai c´est une scph 300004 en fait les sacades un peu(un quart de secondemaximum)au bout de 2heures de jeu(a peu prés)et aussi elle un bruit genre tounc tounc tounc quand elle charge,et gta sacade un peu aussi(meme aprés 5minutes mais ptet un quart de secondes)c´est grave docteur?

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:25:52

non c normal !

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:26:19

quoi qui est normal?tout ce que j´ai dit?

patr1257
patr1257
Niveau 3
16 janvier 2005 à 11:31:19

J´ai déja joué toute la journée à Whiplash sur va nouvel PStwo elle a fonctionné normalement. Mais quand je l´ai préter à un ami(le jeu)sur son " ancienne"PS2 le jeu beugait après 3 heurs.

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:32:27

sk8_is_fun Posté le 16 janvier 2005 à 11:26:19
quoi qui est normal?tout ce que j´ai dit?

----------------------

oui oui, la miene fé pareil ele a 2 ans... enfin ya pa de ralentismen sauf sur GTA SA, DRIV3R...

danny_english
danny_english
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:17:20

Le ventilo de la ps2 ancien design servait surtout pour evacuer la chaleur dégagé par le transfo, sur la pstwo le transfo est a l´exterieur donc elle chauffe moins. J´ai deja joué a GTA pendant pres de 10h sans pb, pes4 pareil aucun pb ac la pstwo

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:53:17

gta est tellement grand ke les ps2 on du mal a chargé, c logique, mais la pstwo a un ventilo ! jy ai jouier 5h dafiler san 1 bug !

traouk
traouk
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:17:41

moralité, rien ne sert de vouloir peter plus haut que son q et c´est axactement ce qui se passe avec la ps2 et gta qui est un jeu bien trop gourmand et ambitieux pour pouvoir tourner correctement dessus, donc moralité autant etre patient pour y jouer sur pc assez récent ou xbox, des machines qui en ont dans la calbar
acheter une ps2 les 2 premières années ok, mais en acheter une maintenant c´est une enorme connerie surtout quand on sait que gta sa va sortir sur bobox avec surement des graphs meilleurs et une fluidité accrue ( la difference entre gta3/vice city sur xbox et ps2 saute au yeux!)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 15:21:11

acheter une ps2 les 2 premières années ok, mais en acheter une maintenant c´est une enorme connerie

va dire ca aux fans de mgs gros malin

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:22:11

mouai mais ya po ke GTA ds la vie! :)
de + depui ke je lé g jamé eu de problème avec.

traouk
traouk
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:25:31

gros malin je ne parle pas uniquement des jeux je parle surtout de la machine en elle meme, quand je vois combien y en a qui ont été obligé d´ht 2 ps2 parce qu´ils en avaient grillé une ( au moins) je commence à comprendre pourquoi il y a 70 millions de ps2 vendues dans le monde!
et mgs c´est un bon jeu mais acheter une rougne pour un jeu: pas bieeeeen!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 15:35:20

ma ps2 a 4 ans...

et je vois pas le mec ki a mes gouts en jeux video se passer d´une ps2...(mgs avant tout,TOUS les pes,TOUS les silent hill,les ff...)bref l´argument fatal a ta position unilaterale envers la ps2 c ke moi g une gc,g une xbox et ke si je devais en garder 1 voire en racheter 1,ce serait la ps2!

bref un peu de liberté dans les raisonnements ne feraient certainement pas de tort a cette societe.

Intoxplay
Intoxplay
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:37:41

Je sais pas qu´est-ce que vous faites avec vos PS2 pcq la mienne je l´ai depuis 3-4 ans et je n´ai jamais eu de problème avec.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 15:45:55

ben c simple en fait...a chaque probleme on post donc on voit pas mal de problemes...mais a chaque ps2 sans probleme personne ne poste...donc ca parait enorme...

bref c juste de la mauvaise perception meme si la console est fragile.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy