CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 exclu NGC pour de bon

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
06 février 2005 à 14:12:33

Moi la version ps2 n´arivera pas a la cheville de la version GC :oui:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
06 février 2005 à 14:18:32

http://www.jeux-france.com/news8322.html

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le lot de consolation des joueurs ps2 :-)

djidane57
djidane57
Niveau 20
06 février 2005 à 14:20:34

certes,on savait deja que la version ne serait pas aussi impressionnante que la version NGC mais elle ne sera pas horrible non plus

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
06 février 2005 à 14:33:58

chui impatient de voir sa :rire:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
06 février 2005 à 14:37:15

ca y est ya un jeu qui sort sur gamecube et quest plus beau que sur play 2 tu te sens dans tout tes etats

la play est la console qui a les meilleurs jeux et la plus laide graphiquement mais c tout de meme la console qui cartonne le plus grace a ses exellents jeux

donc si tu preferes jouer a une console qui vise la plupart de ces titres pour des enfants de 10 ans et qua des meilleures graphismes c ton choix mais t trop con

djidane57
djidane57
Niveau 20
06 février 2005 à 14:39:29

on peut savoir de qui tu parles là :question:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
06 février 2005 à 14:40:56

aux posseseurs de cube qui viennent foutre la merde

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
06 février 2005 à 14:42:03

si c´est a moi que tu parles ! !!
un deja j ai la playstation 2 :ok:
et arrete de traité la gamecube de console de gami, faudrai deja que tu joues a plusieur jeux dessus pour pouvoir la critiqué pauvre imbécile ! !!

c´est juste que je me mare c´est que la version gc et le plus beau jeu a se jour sur console et que sur une console qui est aussi dificle a exploiter qu´est la ps2 je sens que avec moins d un ans pour se potage je sens que le jeu va etre baclé niveau graphique :oui:
moi je le prend en mars sur gc c sur avec un bon mgs3 :ok:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
06 février 2005 à 14:51:23

un deja j ai la playstation 2

heuresement pour toi parceque a part les resident evil et 1 rpg de temps en temps ya pas grand chose

et arrete de traité la gamecube de console de gami, faudrai deja que tu joues a plusieur jeux dessus pour pouvoir la critiqué pauvre imbécile ! ! !

jai la gamecube suffit de regarder ma carte de visite avant de me traiter dimbecile parceque la c toi qui passe pour un con

c´est juste que je me mare c´est que la version gc et le plus beau jeu a se jour sur console et que sur une console qui est aussi dificle a exploiter qu´est la ps2 je sens que avec moins d un ans pour se potage je sens que le jeu va etre baclé niveau graphique

je le prendras sur cube aussi mais viens pas texiter parceque sur play les graphismes seront moins beaux c toi le gamin la

moi je le prend en mars sur gc c sur avec un bon mgs3
moi aussi

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
06 février 2005 à 15:19:52

me cherche pas car c´est toi qui critique fallait que tu regardes ma carte de visite avant de me cherché pauvre merde ! !!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
06 février 2005 à 15:35:47

FinalClad94 Posté le 06 février 2005 à 15:19:52
me cherche pas car c´est toi qui critique fallait que tu regardes ma carte de visite avant de me cherché pauvre merde ! ! !

je madressais aux posseseurs de cube te prends pas pour le centre du monde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2005 à 22:03:46

pifnuch Posté le 07 février 2005 à 22:03:04

Alors que la version Gamecube de Resident Evil 4 se porte le mieux du monde après sa récente sortie il y a quelques semaines maintenant, il semblerait que la version Playstation 2 connaisse, quant à elle, quelques petits soucis de production…

Attention cependant, ici la connaissance du jargon technique est de rigueur puisque c’est bel et bien de textures, de bits et de polygones dont il s’agit !
Ainsi, cette version PS2 poserait un sérieux problème au niveau des textures qu’elle est disposée à rendre. Contre des textures 24 bits sur Gamecube, le monolithe de Sony ne peut en offrir que des 8 bits au maximum… Un manque évidemment de mémoire allouée aux textures donc, qui empêche la bête de produire une qualité au moins aussi bonne que sur la bécane de Nintendo.

Ensuite, c’est au niveau des polygones que les développeurs s’affolent, ici le nombre réservé à Léon est tout bonnement divisé par 2 dans la version Playsation 2. De 10.000 polygones on passe donc à 5.000, le genre de différence qu’il sera plutôt difficile à faire passer inaperçue lors de la sortie du titre…

Evidemment la 128 bits de Sony recèle de pouvoirs numériques insondables pour les joueurs inexpérimentés que nous sommes, et espérons que les développeurs sauront en tirer parti pour parvenir à un résultat « presque » à la hauteur de la version Gamecube… Dans tous les cas, gageons que Capcom cachera la misère avec une pléthore de bonus plus bienvenus les uns que les autres !

source : gamers.fr

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 février 2005 à 23:35:01

Si vous voulez le jeu a 100% , suffi d´acheté la GC , en+ avec le Pack RE4 a 130e qui vas sortir c´est rien dutout pour la qualité du jeu et de la consol biensur.
Et si vous ne connaissez pas des jeux comme :
-Metroid Prime
-Zelda WW
-ToS
-Baten kaitos
-Peper Mario ( RPG tres original et tres bien fait)
ecect...
En+ une partie des bon jeux est a 30e now , donc frenchement sa vot le coup.
Apres ya que les fanatique borné qui cracherons deçu , mais sa ne peu que etre un + a votre ludotheque.

Voila je die sa entant que joueur avan tout , les 3 consols vale le coup pour tel ou tel jeux,
et pour avoir un maximum de plaisir autant toute les avoir.
La VPS2 de RE4 sera moin bonne c´est un fait , et si Mikami n´a pas voulu fair le portage ya des raison . Imaginez que vous bossez 4ans pour parfair votre jeu , pour apres le voir diminué comme si tout votre travail n´avais servi a rien(ou presque), ya de quoi etre frustré. ( perso je comprend mikami) .
Donc voila , si vous voulez avoir un maximum de culture videoludique , prenez le maximum de chose , sa peu que etre un + comme je die .
Voila ; :ok:

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 février 2005 à 12:46:08

Awnerd :d) voilà des paroles que j´aime entendre :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 février 2005 à 12:47:41

http://www.jeux-france.com/news8322_resident-evil-4-sur-playstation-2.html

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 février 2005 à 12:48:32

:snif: le mois de mars va me mettre sur la paille...MGS3..RE4...DMC3...God of War...etc..

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
08 février 2005 à 14:14:26

la version PS2 de RE4 est toujours d´actu, mais une interview dans un mag japonais ( a prendre au conditionnel, IGN n´avait pas encore pu mettre la main sur un exemplaire) confirme qu´elle sera techniquement très inférieure à la version GC.
de mémoire :
GC : textures de 24 bits / PS2 : textures de 4 ou 8 bits ( pour garder la fluidité du jeu)
GC : le perso de Leon est modélisé avec environ 10 000 polygones / PS2 : il le sera avec 5000 polygones.

bon, a prendre avec des pincettes, en attendant la confirmation. je ne dénigre pas la PS2, je la possède moi-même, ainsi que la GC.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 février 2005 à 14:16:03

mouais..c´était un peu ce qui était décrit dans le lien que j´ai mais . .mais bon ! !

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
08 février 2005 à 14:25:03

http://www.gamekult.com/g[...]ges%2FRE30sFr%2Empg

la pub fr de re4

pesman66
pesman66
Niveau 3
08 février 2005 à 14:32:49

il i ora une version ps2 pour re4 ?

Sous forums