CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 exclu NGC pour de bon

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:58:58

Awnerd,j´ai fini les deux jeux:SH2 et RE4(merci a mon pote!)....
" RE4 a une ambience de foli , tu est oppressé tout le temp , pas le temp de se reposé. alors que dans SH , l´ambience est bonne , mais le jeu est lent">>>>desole,RE4 a peut etre une ambiance de folie,..mais SH2 aussi.Tu est toujours mal a l´aise dans SH2..le brouillard permanent te perd,tu ne sais plus ou tu es..l´alternance entre le monde normal et celui des tenebres est terrifiante..tu entres dans une piece,tout a coup,les murs sont mouillés de sang,le sol se deforme..c´est horrible..
et desole mais les creatures de SH2 me foutent plus les jetons que ds RE4..car dans les deux jeux se sont des humains,mais ds SH2,ils sont derangeants!RE4 est plus stressant que terrifiant!SH2 est bien plus glauque,tout est fait pour que une fois le pad en main,tu ressentes de l´impuissance et du malaise..
J´ai eu beaucoup plus peur ds SH2 que dans RE4..et puis,le scenario et les personnage sont bien plus recherchés dans SH2 que dans RE4..

Cependant,les 2 jeux sont excellents et proposent deux experiences differentes..cependant si vous voulez vraiment avoir peur,prenez SH2..RE4 fait peur mais d´une autre facon..chacun y trouvera son compte.

" Oui yaura 750 voitures dans GT4 , ok on a plus de choi , mais au final combien de voiture son vrement interssante.
dans forza yaura des ferrari licence tres dur a avoir , la preuve GT ne les a pas. Et question simu , on verra se que donne les 2 jeux , mais je pense deja qui seron moin bon que GTR ( PC) qui es le meust de la siulation."

>>>>combien de voitures sont interessantes??pff,comme question idiote,c´est le must!

Toutes les voitures sont interessantes,car chacune propose des sensations uniques et puis,c´est le plaisir de pouvoir toucher a tout qui est fantastique!redecouvrir la ford T est super!
Forza aura peut etre des licences Ferrari mais desole,les vrais passionés seront bien plus interessés par GT4..entre conduire une Enzo Ferrari et une McLaren FI concept GT,mon choix est deja fait!
Mais c´est n´importe quoi cette histoire de GTR??ou vous avez vu qu´il avait la conduite la plus realiste dans un jeu de bagnoles??n´importe quoi,je l´ai et je peux vous assurer que je l´ai vite revendu...il n´arrive meme pas a la cheville de GT4 en terme de conduite...

RE4 sortira ou ne sortira pas sur ps2...rassurez vous,nous,nous aurons RE outbreak 2 qui fait un carton aux USA..on pourra jouer online,et tout comme RE4,Outbreak 2 est une experience unique et forte en emotions!

@+

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:09:08

laisse moi te dir que tu t´est fatigué pour rien,en+ se n´est que ton avi, et je v te dir, ocun jeu ma vrement fait peur.
EN+ tu parret 1peu mitho , ta tout les jeux, ta tout essayé, ta que 16 17ans et tu te paye tout les jeux . .. Alors que sur ton profil ya juste PS1 PS2 .
Je pense juste que t un pro Sony,frustré de voir un jeu comme RE4 sortir sur une autre consol,et que pour te rassuré tu nous sort tes histoire de SH ectect...
bref ton avi n´est pas fiable, et m´est indiferent.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:18:08

hahahahahaha GTR n´est meme pas sortie , GT4 nomplu tien , alors comment peu tu les avoir tous , apar en import mais je suis sur que tu connai meme pas de boutique import MDR...
T grillé mon gars , t juste un frustré de plus.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:11

" M0NT0YA
Posté le 15 janvier 2005 à 17:39:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben en tout cas c pas si impressionnant que ca . . . et a premiere vu c loin d´etre impossible pour une ps2 ! "

:d)

Extrait du test de GK:

" Bienvenue aux décors en 3D riches, ouverts et surtout sublimissimes. Mais vraiment. Ne cherchez plus le nouveau mètre étalon en terme de réalisation sur consoles, il est là. Fluide en toute occasion, détaillé jusqu´à l´extrême, Resident Evil 4 offre une leçon de programmation à toute la confrérie. C´est du travail d´orfèvre. C´est du grand Capcom, enfin sorti de sa torpeur. Tous les environnements semblent avoir été créés avec une application incroyable, un souci du détail permanent. Les effets de brume, l´éclairage des bougies, la pluie battante sur un barrage en bois, les geysers de sang, les chandeliers, le blouson de Leon, les animations faciales... c´est magistral. La détection des collisions est tout aussi impressionnante, la palette d´animations changeant du tout au tout en fonction de l´endroit visé. Les villageois peuvent se tordre de douleur en tenant ce qu´il leur reste de genou, être repoussé trois mètres plus loin sous la décharge du pompe, finir brûlés vif par leur propre torche... A ce stade, les images et les mots ne suffisent plus. Il faut voir le jeu en mouvement et se taire."

:rire:

Comme le testeur te le dit,tu n´as plus qu´à te taire. :rire2:

Toi et tous les autres gugus qui pensent que RE4 n´est " pas si extraordinaire que ça". La bonne blague !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:26:52

lol c´est connue maintenant, mais le pir c´est quand on invente des histoire comme RATCHETBLASTER
trop grillé le type en+ lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:30:50

Entre les pro sony qui ont peur de ne pas voire RE 4 et les pro nintendo qui essaie de se rassurer en pensant que seul le NGC aura RE 4 quelle belle bétaille de baufs :-)

RE 4 sortira fin 2005 sur PS2 car de toute façon Capcom est déçu des ventes de RE sur NGC, et le 4 n´échappera pas à la règle ils ne satisfera pas les attentes de Capcom, et ça ça les soule Capcom...donc au final RE 4 en mars sur NGC et sur PS2 fin 2005
La version PS2 profitera un maximum des perfs de la console, et offrira un jeu aussi bon que possible peut être inférieur techniquement à la versin NGC mais une version ou on prendra autant de plaisir que la version NGC ( sauf si on a déjà la version NGC) donc les pro nintendo faites pas chier jouer sur votre NGC et amusez vous et les autres si vous ne voulez pas le NGC attendez fin 2005 ( si vous le pouvez^^) et amusez vous aussi

Donc faite pas chier ne pensez qu´à vous amuser sur la version que vous voulez plutot que de vous soucier des ventes, tiens vous êtes actionnaire chez Nintendo, sony ou même Capcom ? non alors rien à foutre des ventes et rien à foutre que la version PS2 soit inférieut techniquement, faite pas chier avec votre petite gue guerre

Voilà :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:07

Je peu te dir que je suis pas proNintendo , j´ai serte une preference , mais sa m´empeche pas d´avoir toute les consols , car enfaite je suis juste passionné de jeux video , et je profite de toute les possibilité ofairte par tel ou tel machine.
Mais quand je voi les proS ou N , qui son convaincu que leurs consols et la meilleurs et se sacrifie coeur et ame a la marque quils adulent , je trouve sa pathetique , fau s´ouvrir l´espris les gars , si vous ete un vrai gamers toute consols a ses points fort et faible, faut juste profité de tout se qui est possible pour un maximum de plaisir.
Et comme die Mistho , vous ete pas actinnere dans aucune des boite , donc profité de se qui vous est ofert c´est tout .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2005 à 21:44:27

" Beauf" Mistho,pas " bauf".

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:46:20

Moog :d) Merci pour la correction ^^

Tu aurais pu signaler aussi " inférieut", ou j´ai fait une faute de frappe c´est " inférieure" en fait ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:47:40

" albatruc
Posté le 21 janvier 2005 à 17:13:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trash-> nan je parle bien de re4 en developpement avant la version GC"

faut arreter la betise la...
admettons que le jeu soit au debut prevu pour la ps2, il est bien clair que tout a été repris a zero pour la version GC, d´ailleurs les premieres video de la version n´ont plus rien a voir avec le jeu final, faudrait pas demandé ce qu´etait la version ps2 :sarcastic:
bref ce qu´on voit sur GC est fait pour la gamecube point barre.

isa75
isa75
Niveau 45
21 janvier 2005 à 22:05:31

moi je m en fou , j ai les deux consoles :lol: et je trouve qu il est terrible donc je vais l acheté ( j y ai joué a un salon de jeux video )

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:21:18

" 3- En ce qui concerne les RPG, il n´y a pas photo, mis a part votre ToS sur GC et Fable sur Xbox, la ps2 vous lamine. A noter que dans ce genre de soft c´est la beauté graphique qui joue un role primordial."

AOUH AOUH! Alors ça c´est culte! Dans le genre gros mouton tu es une bonne brebis.
Non mais qu´est-ce qui ne faut pas lire des fois...
Et le scénario dans tous ça?! On s´en branle c´est ça?! Un RPG c´est avant tout une histoire. Si ce n´est pour jouer qu´à un beau jeu mais inintéressant non merci. Je préfère un million de fois me taper un jeu plus laid mais avec un scénar en béton.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:32:46

Mistho: Je suis désolé de te dire cela,mais je ne crois pas que RE 4 poussera la PS2 dans ses derniers retranchements comme un MGS3 pourrait le faire par exemple.

Tu négliges des points cruciaux qui feront que RE4 version PS2 ne sera certainement pas l´une des meilleures productions sur ce support:

1-Ca a été spécifiquement développé pour le Cube avec les outils de programmation du cube.Etant donné que ces outils sont différents de ceux utilisés pour développer sur PS2,le simple fait de réaliser le portage aboutira à un manque d´optimisation(les techniques de prog qui marchent GC ne marchent pas forcément sur PS2 et vice versa).

2-Admettons que le point 1 soit malgré tout possible,il faudrait encore que les développeurs ayant bossé sur RE4 pendant 3/4 ans puissent eux mêmes réaliser le portage de ce jeu vers la PS2,eux seuls connaissent les secrets du moteur 3D qu´ils ont spécialement conçus pour le cube.Or ici,ce n´est pas la même équipe de développement qui va travailler sur la version PS2,donc en gros,t´as des mecs qui ne connaissent absolument pas le moteur 3D élaboré pour le cube qui vont tenter de le transposer sur le hardware PS2 qui est,faut-il le rappeler,moins performant que celui du cube.

3-Si RE4 sort fin 2005,ce sera au Japon ou aux USA...mais certainement pas chez nous,faudra plutôt attendre 2006.Et encore,si Capcom veut faire un bon travail,ou ils ont commencé à bosser dessus depuis un moment ou ils vont devoir repousser la sortie de RE4 sur PS2,donc pour l´Europe,ça pourrait être mi-2006.

Et je vous rappelle à tous qu´en 2006,on aura tous vu la gueule des jeux next gen,alors une version de Resident Evil 4 sur PS2 mal optimisée,ça va être ultra moche ! :rire:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:16:27

pour les petits rigolos:
https://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/rev4gc178.jpg

Ce genre d´image ne peut pas s´animer en temps réel sur ps2.

Sinon, je vous conseille avant de jouer à RE 4 de regarder le film " Detour Mortel" juste avant!

Là, vous allez vraiment flipper... Je vous le jure! :oui:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:31:26

Awnerd Posté le 21 janvier 2005 à 21:09:08
" laisse moi te dir que tu t´est fatigué pour rien,en+ se n´est que ton avi, et je v te dir, ocun jeu ma vrement fait peur.
EN+ tu parret 1peu mitho , ta tout les jeux, ta tout essayé, ta que 16 17ans et tu te paye tout les jeux . . . Alors que sur ton profil ya juste PS1 PS2 .
Je pense juste que t un pro Sony,frustré de voir un jeu comme RE4 sortir sur une autre consol,et que pour te rassuré tu nous sort tes histoire de SH ectect...
bref ton avi n´est pas fiable, et m´est indiferent. "

Awnerd Posté le 21 janvier 2005 à 21:18:08
" hahahahahaha GTR n´est meme pas sortie , GT4 nomplu tien , alors comment peu tu les avoir tous , apar en import mais je suis sur que tu connai meme pas de boutique import MDR...
T grillé mon gars , t juste un frustré de plus."

>>>>>>...je dois avouer que j´ai bien rigoler en lisant tout ca...

oui,je n´ai que 16 ans,et je ne vois pas le rapport avec le nombre de jeux testés,enfin,tout le monde ne pense pas comme toi(et heureusement..).
Je suis loin d´etre un pro-sony,mon profil n´a pas eté remis a jour depuis sa creation et depuis,j´ai eu l´occasion de m´approprier une GC...
Je ne suis pas du tout frustré que RE4 sorte sur GC uniquement(et ce n´est pas sur du tout)vu que ce genre de jeux n´est pas ce que je prefere..mais en jouant a SH2,j´ai vecu une experience forte.J´en ai rien a foutre que RE4 sorte que sur GC puisque de toute facon je l´ai..cretin.J´ai d´ailleurs reussi a obtenir cette GC par mon grand frere,qui en a eu marre de cette console et qui me l´a refilée..et vu l´usage que j´en fait,faut dire qu´avec le peu de jeux interessants qu´il ya...seul MGS twin snakes et RE4 attirent mon attention.je preferes le style Sony,un point c´est tout,ce n´est pas pour autant que je suis un pro-sony,ni un frustré,je pense d´ailleurs que c´est toi le frustré car vu comment tu me sors cet argument immature sans raison,sans connaissance de cause,donc,stp ne viens pas me faire la morale sur ce point la.Epargne au moins a une personne dans ta vie,tes pensées mal fondées...
D´autre part,saches que j´ai GT4 prologue et que j´ai pu tester la maniabilité,et depuis,renseigne toi sur les versions finales,ca n´a pas changé!En ce qui concerne GTR,je l´ai obtenu grace a un ami qui a telechargé une version beta du jeu..illegalement,certes..mais bon et je peux donc t´assurer que j´ai pu faire la difference.Cependant la maniabilité change selon le jeu au clavier et a la manette!Je preferes pour ma part jouer aux jeux de courses avec une manette.
Alors comme ca je suis grillé??
bon,2,3conseils vites faits:grandit un peu,acquiert plus de maturité.
Avant de fonder des prejugés et propos detournés,assure toi de bien te connaitre,toi.
Je sais que ce que je viens de te dire sur ce post est la verité,et que tu me croies ou pad,je m´en contrefout royalement!donc,penses de ton coté,je penses du mien.Evite de repandre ta connerie un peu partout,tu sauveras bcp de gens de ton entourage,de la betise.
Maintenant,libre a toi de me repondre,mais si possible(je sais que c´est dur pour toi,mais fait un effort..)donne de vrais arguments.et non pas des remarques pueriles.
Sur ce,@+

" lol c´est connue maintenant, mais le pir c´est quand on invente des histoire comme RATCHETBLASTER
trop grillé le type en+ lol">>>>belle phrase qui en dit long sur les capacités de reflexion de Awnerd et qui conclut cette discussion.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:30:24

RATCHETBLASTER
T un marran toi!
Ici on parle de la qualité du portage de RE4 sur PS2, et toi tu commence a nous sortir tes histoires sur SH et companie...
Donc qui est hors sujet?
On sen fout que silent hill soi seci ou sela , on parle pas de SH .
Apres tu fait jor le mec qui a tout essayé ect...
Quel est le raport entre GT4 et RE4, temp mieu pour toi si ty a pue joué ou aute chose, mais c´est pas le topic pour en parlé .
( GT4 prologue l´arnaque par exelence , jeu meme pas fini , mie en vente au prix de 50e,juste pour pouvoir se fair de la maille sur les impatians , pour apres finalisé le jeu)bref c´est pas la question.
Si tu serrai venu en donnan ton impression sur le futur portage de RE4 ok , mais il a falu que tu raconte tes experiences a SH.
Et comme tu die , se n´est que tes gouts , personne n´est pareil , donc ton opigon entre SH et RE4 ne tien qua toi.
Pkoi la GC na pas assé de bon jeux pour toi?
Ta pas vue des MP ou Zelda pour ne sité qu´eux, manque de po, la GC est completement, pas du gout de RATCHETBLASTER.
Et quand tu die Merci Sony , die pluto Merci les editeurs tiers , car c´est eux qui fon principalement marché la PS2 , apres ya ptet GT4 ou Jak mais bon .
Et si je tes treté de proSony , c´est pour ta facon de vouloir valorisé tous qui est sur PS2.
Donc voila , si ta vrement RE4 et companie temp mieu pour toi , mais vien pas nous raconté ta vie et comparé SH et RE , se ne son que tes gout donc sa ser a rien de venir en parlé.
A oui , ya aussi quand tu nous sort:
" RE4 sortira ou ne sortira pas sur ps2...rassurez vous,nous,nous aurons RE outbreak 2 qui fait un carton aux USA..on pourra jouer online,et tout comme RE4,Outbreak 2 est une experience unique et forte en emotions! "
" rassurez vous,nous,nous aurons". Tu fait parti de quel clan ? Des proSony Biensur
tu aurrai tres bien pue dir , " rassurez vous poceseur de PS2 , Re outbreak2 est une tres bonne experience et est aussi bonne a prendre que RE4" ou un truc du jor , mais non la falu que tu sorte " nous"
se qui veu dir , que tu veu te rassuré et rassuré les autre proSony qui ne voi que en SOny, c´est pas moi qui est employé le mot " rassurez" .
Donc finalement tu est pas si loin d´un proSony,ou tu l´est ptet deja.
Alors fai pas jor le mec qui est ouvert , alors qu´en faite , pour toi tout les jeux sur PS2 son les meilleurs.
Donc je retire se que j´ai die a propo de mitho ectect... mais proSony , faut voir , apparement tu en ai pas loin.

albatruc
albatruc
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:56:50

dc je vois que trash est le roi des boulet

je te sors
" trash-> nan je parle bien de re4 en developpement avant la version GC

awnerd -> je n´ai jamùais dit que la version commencer sur ps2 etait la meme que la version actuelle sur GC "

et toi tu me repond
" il est bien clair que tout a été repris a zero pour la version GC, d´ailleurs les premieres video de la version n´ont plus rien a voir avec le jeu final, faudrait pas demandé ce qu´etait la version ps2
bref ce qu´on voit sur GC est fait pour la gamecube point barre."

t´as pas l´impression de répété ce que je viens de dire ? ??

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:24:19

Awnerd,je ne suis pas un Pro sony,je preferes les jeux Sony,c´est tout.Je reconnais que les autres consoles ont de bons jeux,mais pas dans le style que j´aime.Je n´ai jamais dit que ces jeux etaient nuls,j´ai dit qu´ils etaient peu interessants pour moi.J´ai tjs reconnu a leur juste valeur les points forts des 3 consoles.Mais le destin a voulu que je sois plus attiré par la Ps2...chacun ses gouts.
Je n´ai pas comparé RE4 a GT4,j´ai simplement dit que la PS2 une fois bien maitrisée pouvait faire des merveilles,d´où l´explication sur GT4..et qui pour moi est magnifique.Alors je me dis que la PS2 pourra faire tourner RE4 sans probleme,avec une qualité graphique un poil en dessous de la version GC mais,c´est l´experience de jeu qui m´importe le plus.En parlant de cette experience de jeu,j´en suis venu a parler de SH..je ne suis pas le premier a en avoir parlé sur le topic,mais je trouve qu´il est interessant de comparer RE et SH...car chacun joue sur des peurs differentes!
RE4 est une experience nouvelle dans le jeu d´horreur,tout comme SH4 qui apporte vraiment une experience incroyable.Ces deux jeux sont du jamais vu!
Et j´en ai finit par dire,apres avoir lu les remarques totalement infondées de certaines personnes,que meme si la PS2 n´aura pas le droit a RE4,on pourra toujours,nous,joueurs Sony(et pas forcement Pro sony comme tu le declare),vivre une experience differente mais aussi forte que celle de RE4,grace aux SH!
Vraiment,je ne me soucies pas trop de ce portage car ayant une GC(peut utilisée certes..),je pourrais tout de meme profiter de RE4.

" lors fai pas jor le mec qui est ouvert , alors qu´en faite , pour toi tout les jeux sur PS2 son les meilleurs.">>>je pense vraiment que tu ne sais rien sur ce sujet.Je reconnais des qualités a chacune des consoles,RE4 GC,Halo2 sur XB,me font vraiment envie et sont d´excellents jeux,mais comme je ne cesserais de le repeter,j´ai ete conquis par l´univers Sony,pourquoi?me demandera tu,je te repondrais que je me suis fier a mon instinct et que j´ai tjrs voulu jouer a un Jak&,un MGS2 et un Devil May cry,plutot qu´a un Mario,un Kurby,un Halo ou un Project Gotham Racing.Je ne pense pas qu´il y ait besoin de porter une reflexion approfondie sur ca,chacun se fie a ses gouts,je me suis fier aux miens,un point c´est tout.

GT4prologue l´arnaque par exelence , jeu meme pas fini , mie en vente au prix de 50e,juste pour pouvoir se fair de la maille sur les impatians , pour apres finalisé le jeu">>>>>je suis bien d´accord avec toi,mais quand un pote te le prete,tu ne dis pas non,et puis,ca m´a permis de voir ce que donnait la maniabilité de conduite,...voila tout!

" a pas vue des MP ou Zelda pour ne sité qu´eux, manque de po, la GC est completement, pas du gout de RATCHETBLASTER">>>>>si si j´ai deja joué a ces jeux(MP pour Mario Party je presume??),j´ai joué aux Zelda 64(ocarina of time et the majora´s mask),j´ai trouvé ces jeux supers mais j´ai tjrs preferé l´ambiance et l´esthetique de Jak&,la encore,c´est une question de choix et de gouts..et oui,la GC n´est pas de mon gout,je ne vois pas en quoi c´est une defaut.Je me fie a mes preferences,et ces derniers sont du coté de la PS2..je ne changerais pas d´univers videoludique du jour au lendemain...je reste dans celui qui me plait; l´univers Pplaystation.

" Et quand tu die Merci Sony , die pluto Merci les editeurs tiers , car c´est eux qui fon principalement marché la PS2 , apres ya ptet GT4 ou Jak mais bon . "

>>>>>je ne me souviens pas avoir dit ca,mais je sais que je suis tt de meme reconnaissant pour ce que Sony m´a fait vivre: Jak&,Ratchet,Ico,GT..etc.

Je ne suis pas uniquement axé sur les performances de Sony,crois moi.

Voila ce que j´avais a dire,et puis,derniere chose,excuse moi pour mon ancien post qui contient quelques agressions verbales pas forcement utiles..bref,si ca t´as un peu choqué,excuse moi,ce n´etait pas dans mon but.
Il faut dire qu´apres tout ce que j´ai lu comme aneries sur ce topic,je suis un peu decontenancé..
Voili,voila,@ bientot!

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 janvier 2005 à 15:33:43

je pense exactement la meme chose ratcherblaster :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 janvier 2005 à 15:42:39

ah merde dsl RATCHETBLASTER

Sous forums