CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 exclu NGC pour de bon

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
20 janvier 2005 à 15:36:47

Ses deux gros frustrés de chronoserge et ultimatsnake commence a ns dire que re4 n´est pa si bon que ca :rire: Désoler mes golios mais re4 est en passe de devenir le meilleur survival horror de tout les temps :oui:

Bientot ils vont me dire qu´ils prefrerent silent hill 4 :rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:39:25

debat ridicule a moins d avoir des reglements de compte a effectuer, RE4 sera forcement meilleur sur GC au moins graphiquement, derriere se battre pour savoir qui a quelle console et est pret a abbatre a coup de fusil a pompe son voisin parcequ il n a pas la meme console c est pitoyable sur ce...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
20 janvier 2005 à 15:41:24

Pour ceux qui croivent que re4 peut tourner sur ps2........ :rire:

Surtout qd je vois montoya ns sortir une image moisi de re4 et il ns dis que sa peut tourner sans probleme sur ps2 :rire: Sacré montoya ! :rire2: Surtout que se golio na pas compris qu´il faut voir le jeu tourné pour comprendre .

Si re4 sort sur ps2 vs aurez la version du pauvre avec quelques bonus pour rattraper la désastre mais sa ne marchera pas car la vrai version sera sur game cube .

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:44:07

Maitre-Olimpo Posté le 20 janvier 2005 à 15:41:24
Pour ceux qui croivent que re4 peut tourner sur ps2........

Surtout qd je vois montoya ns sortir une image moisi de re4 et il ns dis que sa peut tourner sans probleme sur ps2 Sacré montoya ! Surtout que se golio na pas compris qu´il faut voir le jeu tourné pour comprendre .

Si re4 sort sur ps2 vs aurez la version du pauvre avec quelques bonus pour rattraper la désastre mais sa ne marchera pas car la vrai version sera sur game cube .

sombre crétin ! !

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:13:58

serieux vous me faites bien rire les pro-sony ! !!
ils arrivent meme pas a assumè qu´un jeu gamecube dechire tous les jeu du meme genre ! !
on va pas me dire que silent hill 4 est une vbompbe serieux il et bien sans plus ! !
et sa m´ettonerais que la play 2 puisse faire aussi bien avec resident evil 4 ! !
encore pire avec metal gear 3 ( je l´ai en US) ben serieux dans la jungle ses pourris ! !
ya des couloirs qui t´enpeche de faire se que tu veus, alors arreter maintenant et avouer que resident evil 4 serat mieux sur gamecube que sur play 2.
sa va etre la meme merde quand forza va sortir sur xbox ! !!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:19:33

tsunami > c´est pas une question de sur quel console il sera mieux mais qui a une telle console ou pas moi j´ai pas de gc donc je le prendrais sur ps2 c´est aussi simple que ca ! !!

et sur ce que tu dit sur mgs3 ben mgs3 est le meilleur de la serie des mgs!!!!

kenman
kenman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:21:29

perso je vois pas en quoi la version ps2 sera moins bien que la GC, meme si graphiquement ce sera moins bien( et encore va falloir voir les images avant de juger ) , le plaisir de jeu sera le meme.

Enguy
Enguy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:03:57

Capcom a quand même confirmé que le portage ne sera pas facile et que la version PS2 sera bcp moins bien que la version GC.
C´est sûr que cela ne change pas le scénario, mais s´il faut attendre 3h à chaque chargement pour voir des foules de villageois se traîner vers toi car ils sont trop nombreux pour arriver en courant, pas la peine ! et si Leon met 3 h à tirer 2 balles parce qu´il y a plus de 4 ennemis devant lui cela va tout gâcher.

callveen
callveen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:06:44

Et quand sort-il sur GC encore? :svp:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:17:54

Le tout en temp reél , tout s´enchaine , les cinematique son du moteur du jeu,et ya meme des action pendans des cinematique . ( Pas de temp mort quoi)
Non serieux , je doute fort des capcité de la PS2 a geré se jeu.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:18:45

Pour la date , le 17 mars je croi.(sur GC)

callveen
callveen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:21:43

Cool, merci! :)

albatruc
albatruc
Niveau 7
20 janvier 2005 à 20:32:10

c´est vrai que tout ce qui est moche n´est pas fun et injouable, que la ps2 n´est pas capable de gérer une pauvre action pendant une cinématique ( faite avec le moteur graphique du jeu) et qu´elle ne peut pas non plus géré 3 pecno en train de courir dans un village... nan mais c´est une légende aussi qu´elle fait tourner gt4, devil may cry 3... jamais elle pourra faire tourner resident evil 4 optimisé pour ps2

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:18:36

bon pour vous faire plaisir ! !
oui la play 2 est la console la plus puissante des trois.
gt4 est le meilleur jeux du monde avec aucun bug des graphisme hyper realiste. meme les degats on croiret vraiment la realitè et puis franchement resident evil serat 10 fois plus beau sur play 2 que sur le cube ! !!
meme la xbox graphiquement ne tien pas la route fasse a la puissance de la play 2.
et puis le reseaux de la play 2 il trop bien optimiser les menus sont trop bien et tous ! !!
c bon vous arriverais a dormir ce soir ? ???????
a vous entendre la play 2 et la console de l´univers meme pas besoin de console next gen puisque la play 2 est si puissantes que sa ! !
allez reveillez vous ! !
certe la play 2 est une tres bonne consoles mais calmez vous quand meme les gars.
il faut aussi avouer les point forts des autres consoles ! !
aller a+

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:23:16

en tt cas g vu le jeux tourné sur gameone et c vrai que ca en jette!! l action es tellement intense c super et les vilageois bouge tro bien.... et lé cinematique somptueuse en plus avec le moteur du jeux!! sinon la classe qd Leon tire sur nue serrure pi defonce la porte au pied! ah allala exelent!!!

Le mec es meme allé dire que c eté le meileur survival de tous les temps!!! il dit que ca na pu rien a avoir avce les ancien RE sauf Leon bien sur!! les ambiance connu des RE comme les sursaut et tt c fini maintenant c une vrai ambiance d opression

En tt que fan de RE je suis super content qu il sorte sur ps2 comme g pas de GC!!

sinon ce debat es con franchement!! C sur que la version ps2 sera moin belle que la GC ca c une certitude!!mé bon on s en fou c le plaisir du jeux le plus simportant!!alors arreté de vs engueuelé et parlé plutot(entre pro sony et nintendo) de la bombe que va etre ce jeux

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:38:31

Oulallalla....pfui..et ben,quelle bataille.
Cependant je tiens a exprimer mon point de vue:
-Forza aura beau tout dechirer,il n´atteindra jamais la qualité de conduite.Certes,les degats seront gerés dans Forza et pas dans GT4.cependant,un vrai passioné de voitures ne cherchera pas a voir si les voitures se deforment,mais plutot a voir quelle est le meilleur gameplay..et la,GT4 fout une claque a Forza.De plus GT4 est bien plus beau graphiquement que Forza et possede un catalogue de voitures qui fait presque le triple de celui de Forza.600voitures pour GT4,250 pour Forza...desolé mais en tant que passioné de l´automobile,mon choix est deja fait...

-La PS2 est certes moins puissante que les autres consoles mais reussit tout de meme a etonner encore!regardez Jak3..vous comprendrez(il faut y jouer pour comprendre..)

-RE4 sortira ou sortira pas sur PS2..perso,je ne suis pas non plus totalement degouté vu que je sais que la PS2 possede Silent Hill2...Silent Hill2 est certes moins beau que RE4,mais jamais on retrouvera l´ambiance de SH2..il fait bien plus peur que RE4..le scenario est lui aussi bien plus travaillé.SH2 est un chef d´oeuvre du jeu d´horreur.RE4 ne bat pas SH2 en ce qui concerne la peur et les sentiments,et dans un jeu d´horreur c´est ce qui compte le plus.Il est vrai que RE4 est une experience terrifiante mais ne le sera jamais autant qu´un SH2.l´ambiance et les personnages sont mieux travaillés ds un SH2 que dans un RE4...c´est incontestable.J´ai joué aux 2,ils sont tous les 2 excellent mais l´experience vecue est bien plus forte sur SH2..

sephirath
sephirath
Niveau 8
20 janvier 2005 à 23:12:10

sé vrais silent hill 2 et le meilleur de tt les silent hill sé mon préferé

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:27:35

RATCHETBLASTER j´adore ta critique sur FORZA, tu dot ouais mais on peut pas ci, on peut pas ca mais y as tu joué? Tu vas me dire que tu as jouer a la démos, mais pour tous les gros neewbies et bien sache que la demos etait concentrer sur le coter ARCADE car le jeux aura une simu pousser ( Jusqu´a l´Areodinanysme d´une voiture, ou de la pression du pneu), et un mod ou se sera moin arcade que PGR2 mais pas trop compliquer. Le démos etant concentrer sur cette dernier donc comment peut tu juger?

Pour ce qui es du nombre de ploygonne sa ne veut absolument rien dire, si je vous dit que les skins de Halo 2 ( Master chief, soldat, etc...) sont moin polygonner que le premier et pourtant bcp plus bo et bien vous allez pas me croire, bah croyer moi.

Apres RE4 utilise beaucoup d´effet graphique imcompatible avec la Ps2 ( Bump mapping), les texture doivent utiliser une méthode de compression que la ps2 ne gère pas, etc.... enfin bref seul la XBOX est capable d´afficher le jeux dans le meme style en refesant bien le moteur qui est ecrie pour la technologie Ngc.
Enfin bref RE4 sur PS2 sera un vraie carnage.

callveen
callveen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:31:25

Moi, je me réjouis de voir le prochain Splinter Cell sur PS2, visiblement ils on fait fort au point de vue technique...

callveen
callveen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:33:36

. ..du mois d´après la vidéo de http://gametrailers.com

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation