Moi, j´men fou, j´ai aussi le GameCube... ![]()
moi g les deux je suis tranquille
faut pas oublier que le " exclusif ´" veut pas dire grand chose, c comme le 1er splinter cell yavait écrit exclusif xbox et quelues mois apres il sort sur toutes les consoles, pour re4 je pense que c pareil : une exclu temporaire
clowny Posté le 15 janvier 2005 à 17:20:20
De toute façon la ps2 ne peut pas techniquement acceuillir le titre alors autant éviter un desastre . . .
allez je reponds direct a ctinculte jsui sur il juge il a meme pa joué a RE4!!!
Il est Technikement bocou moins bo ke MGS 3 surtout les environnement exterieurs!!la modelisation des pesos est encore une fois mieu rendu sur MGS 3!!!
Alors qui me parle de capacité etc etc la PS2 en a assez dan lventre pour accueillir cette bombe qu´est RE4 mai fo pa rever c pa LE jeu ki nik tout.... ![]()
j´y ai joué j´ai ete decu aussi.
sinon pour l´exclu j´en ai marre de repeter...
ca mstress les gars ki critik jsui sur ils on mùeme pa joué j´voi pa ou RE4 est si splendide ke ca il é bo c clair mais MGS 3
j´en di pa plus paske j´adore RE et MGS mais franchement fo pa deconner RE4 n´est pas le plus bo jeu!!!
Montoya et chronoserge ![]()
Vous avai vue qlq images et video , sayé vous connaissé le jeu... ![]()
Je l´ai vue tourné et MaMaMiha!!! Se jeu c´est un truc de fou! Impossible d´avoir une aussi bonne qualité sur PS2 , tant le jeu etait pensé specialement pour la GC et que la PS2 ne fait pas le poi tenchniquement.
Lol le comparé a MGS3 , haha MGS est ptet beau mais loin deriere RE4, En+ quand tu sais que 10000 poligones ser a la modelisation de Leon , alors que seulement 4000 pour Snake ya une marge comme meme.(Faite des recherche vous verez)
Et certain Journaliste disent meme que certein passage du jeu son plus beau que Hilf Life2 ( je demande a voir , mais sa m´etonnerai pas vue la clac visuel qu´est se jeu).
Bref , le jeu sortira serte sur PS2 , mais d´aussi bonne qualité... :monoeuil:
ben entre nous je prefere avoir mgs3 ET re4 un poil rabaissé technikement ke juste re4...
![]()
C´est fou le nombre d´idiots qu´il y a sur les forums...
Alors pour vous, un jeu d´un haut niveau technique est un jeu ayant une image en haute résolution...
Ben ça, toutes les consoles peuvent le faire, même le GBA...
Le niveau technique des jeux se situe dans l´animation, le frame-rate, le nombre de polygônes à gérer, les effets de lumière, la qualité, la finesse et le nombre de textures etc.
Et cela dépend aussi du moniteur: je peux jouer à RE4 sur télé N& d´il y a 30 ans ( si encore elle le permet), je suis sûr que je vais trouver ça moche. En revanche RE 4 sur rétr-projecteur en activant le mode progressive scan et en bénéficiant du Dolby Surround II cela doit bien être aussi bon qu´un Half Life II.
Mais la PS2 ne sera jamais capable de gérer un jeu de cette façon là, c´est pq la PS2 n´a pas non plus de jeux comme Rogue Squadron II et III ( trop d´ennemis à gérer à l´écran, la PS2 ne pourrait pas les gérer en gardant une action fluide).
On ne va pas demander à une 2CV de battre une Ferrari à la course, pourtant on peut utiliser les 2 pour faire son marché.
Pff...desole mais quand je vois un GT4,un MGS3 ou un Jak3,je peux t´assurer que RE4 peut tourner sur PS2....
" Lol le comparé a MGS3 , haha MGS est ptet beau mais loin deriere RE4, En+ quand tu sais que 10000 poligones ser a la modelisation de Leon , alors que seulement 4000 pour Snake ya une marge comme meme.(Faite des recherche vous verez)">>>>>>Awnerd,saches que Leon est peut etre composé de 10000polygones,mais,Jak est lui,composé de 150000 polygones..et oui!alors avant de douter sur les capacités de la PS2...
bien sur qu´il peut tourner sur PS2..arrêtez un peu de vous la jouer pro du hardware ! !
si une beauté comme Silent Hill tourne sur PS2...un RE4 dont les décors en extérieurs ne sont pas si nombreux si c´est ça qui vous fait douter des capacités de la PS2 peut parfaitement marcher..avec peut-être des loadings plus fréquents et le légendaire aliasing que les adeptes du monolithe Sony connaissent ! !
Oui c pas qu´une histoire de polygones, mais alors je me pose une question.
Se son bien Capcom qui fon Devil May cry , si ils son capable de fair un aussi beau jeu que RE4 , pkoi ils le fon pas avec Devil May cry3, les jeu son de meme generation non?
Tout simplement parceque c pas possible, c comme si on voulais adapté Halo2 sur PS2... Le jeu prendré une clac dans la geule.
Et je peu me permetre de jugé , j´ai la chance d´avoir toute les consols, donc les jeu son ptet beau sur PS2, mais encore plus beau sur GC ou Xbox. Meme si les graph ne fon pas le jeu , comme die Enguy , elle pourra pas gerer certeine chose.
Et comparé a la GC ou la Xbox, les grapg PS2 son tjrs " terne, pale " , je sais pas ya un manque sur PS2.Donc voila je die juste que la PS2 aurra du mal a geré RE4.
ultimatesnake Posté le 20 janvier 2005 à 12:41:01
ben entre nous je prefere avoir mgs3 ET re4 un poil rabaissé technikement ke juste re4...
Oui si tu a juste la PS2, mais faut etre ouvert , et je prefere avoir tout les jeux a 100% pluto qu´un portage qui gacheré le jeu.
AccessDenied
Mais ta pas vue le jeu tourné! On voi a des kilometres et la texture son magnifique.
Donc oui , le jeu tournera ptet sur PS2 mais en moin bonne qualité.
LOL le comparé a silent hill,si tu a juste la PS2 , je peu te dir que tu passe a coté de bcp de bonne chose.
Moi je claque pas tout mes sous dans les consoles j´en ai qu´une la play2 et je suis bien content de l´avoir car j´aime bien les rpg et il y a que sur cette console qu´il y a les meilleurs rpg
Awnerd Posté le 20 janvier 2005 à 13:43:44
AccessDenied
Mais ta pas vue le jeu tourné! On voi a des kilometres et la texture son magnifique.
Donc oui , le jeu tournera ptet sur PS2 mais en moin bonne qualité.
LOL le comparé a silent hill,si tu a juste la PS2 , je peu te dir que tu passe a coté de bcp de bonne chose.
j´ai bien dit qu´il serait moins net que sur le Cube..on est d´accord ! !
pour Silent Hill..c´est une série mythique et si tu veux les comparer avec les Resident de la Gamecube..ils sont superbes..mais niveau ambiance..un Silent Hill 2...c´est le pied
OussamaBenLutin Posté le 15 janvier 2005 à 17:21:28
capcom va perde bcp d´argent...
Ba si Nintendo a acheté les droit , sa doit comblé les coup de production.
derricketharry
Moi nomplus , je prend le temp d´eco ( si je peu),et apres je voi.
Et la GC on nous la ofair a sa sortie a moi et mon frere ( mais je pense que je laurrai acheté de toute maniere).
Ma PS2 en ocas une tres bonne afair en+.
Et ma Xbox neuf.
Et moi aussi je suis content de l´avoir , pour des GTA , MGS , et autre Devil maycry, mais RPG , les ff son 1peu naz comparé a se qui se faisai avan,et c pas mieu sur GC ( Square a du mal avec la derniere consols?),sinon ya Dragon quest 8 , que je prendré surment en import .
AccessDenied
Je suis d´accord , mais on parle juste de l´aspé visuel , et niveau ambience RE n´ai pas mal nonplu.
Et les dernieé silent hill mendorme, seul le 1er ma vrement plu.
pas de souci...enfin...tout ça pour dire..je m´en fous en fait..je prendrais RE4 sur le cube ! ! ![]()
LOL
Surtout que dans la news de chez Dock Games ( lien en début de topic), ils disent n´importnawak : " D´autre part, la boite US du jeu mentionne " Only For" ( équivalent à notre " Exclusif Sur") qui n´est utilisée que dans le cas de jeux véritablement exclusifs " .... Hors, il y a des jeux ( Monkey Ball, Tales of Symphonia) sur lesquels on voit ´only for´ alors que le jeux n´est qu´une exclu temporaire... Donc cette info semble trés douteuse ( que ne ferait pas certain magasin pour ecouler leur strock de GC ? ?? LOL).
Pour la preuve en image :
http://www.alapage.com/turbo/templates/recto_verso/popup.php?dos=1&lien_visuel=/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=623929r.jpg
et hop :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ng/s/m/smbang0f.jpg