En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tekken 4 vs soul calibur2 vs budokai 3
itandje
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:08:17
DEAD OR ALIVE 2
antaress
Niveau 2
14 mars 2005 à 22:05:03
Attender vous aver pas encore jouer a tekken 5 lol je peux vous dire quil cartonne et que soul calibur 2 pourtant un tres bon jeux ba il est larger le pauvre
Noukah
Niveau 6
14 mars 2005 à 22:29:30
c du n´importe quoi de comparer budokai3 avec tekken4 et soul calibur 2 ne comparez pas l´imcomparable
moi je dis virtua fighter 4 evolution plus technique que ce jeu tu meurs^^
nostenfurieux
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:49:38
Tekken5, c´est le puissance ! C´est un peu moins technique que Vf4 mais LARGEMENT LARGEMENT + que cette merde qu´est Budokai 3 ! Ce jeu si on sait jouer un personnage on sait tous les jouer ! A tekken il faut etudier chaque personnage ( Frames,Juggles...)je memporte lol je suis sur que la plupart d´entre vous n´ont aucune idée de ce qu´est un juggle si vous jouez tous a Budokai mais bon . .. Ouvrez les yeux les mecs Budokai c´est un jeu a license pas un jeu de baston ! !
gogeta27
Niveau 1
15 mars 2005 à 21:10:08
Et tu crois que dans budokai il ne faut pa étudier les techniques si on y joue a mon avis je te bats parce ke si tu penses qui faut étudier les techniques... Soulcalibur est différent de budokai ou de tekken car ce sont des combats a armes blaches mais pour moi le classemnt es Budokai 3 = a soulcalibur et tekken loin derrière
gogeta27
Niveau 1
15 mars 2005 à 21:12:35
mais ne t´inquiètes pas je rigole lol chacun ces gouts mais budokai ce n´est pas que de la licence lol tu vas te faire des ennemis lol je rigole
Aurevale54
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:18:19
moi je vote pour budokaï 3 même si j´ai aussi sc2 et qu´il est bien aussi et j´ai aussi tekken4 mais il est largement en dessous des deux autres je trouve
black17
Niveau 1
15 mars 2005 à 23:51:34
budokai 3 c´est un des meilleur jeux du moment , SC2 et bien aussi avec ces combat en tous cas budokai 3 ces mon jeu préfferé
aldona_59
Niveau 2
21 avril 2005 à 14:50:08
goku vs jun kazama?drole d´idée!chaque jeu est différent mais(perso)j´ai un faible pour tekken car les perso ont du charme et on un mode story plus que sympa.
Laharl666
Niveau 4
21 avril 2005 à 15:15:51
Jveux pas jouer les rabatjoie ms le mode story de Budokai c kan meme l´histoire de dbz dc c pas non plus du caca. celui ki dit que bud3 est pas technique je le defie dy jouer o moins 30heures et de me dire apres si c pas technique. de plus tu dis que budokai est un jeu a licence?? et Tekken c pas un jeu a licence, ah non pardon faire 5 episodes du meme jeu en changeant les graphisme tout au plus.... ca sappelerai pas faire juter un poireau...? Soul Calibur2 pour moi est a part on peut pas comparer ( on peut pas comparer Bud et tek non plus dailleurs). Par contre on peut comparer DoA3 et Tekken5 meme si c pas sur la meme console... Perso moi je kiffe budokai, javouerai que je deteste Tekken ( Iron Fist) ms bon c un choix perso... cela dit mon raisonnement etai fait objectivement.
reiji
Niveau 1
15 juin 2005 à 16:48:08
le meilleur c´est tekken 4 , dans quel autre vous voyez les persos marcher sur le mur quand tu fais: arrière,arrière,diagonale-arrière . je répète, gauche,gauche,(arrière+haut)en même temps. le tout quand on vous colle le dos au mur .