CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSTwo fiable?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2005 à 02:08:10

Topic effacé pour la demande qui parait tendencieuse et puis si c´était pour de la copie légale il y a déja assez de topic pour ça :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:09:49

Moog est t´il vrai que tu as laissé un lien ed2k sur le forum ? ??
C´est un pote qui m´a dit ça je peux pas le croire, surtout aprés que tu ais effacé le topic de K-L-K ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:11:09

lol euh ouai on va voir d´abord si kelkun peu me le préter comme ca je me contente de la version online ca me sera plus économik. non là sérieux poliphony D ( je c mm plus comment ca s´écrit) en gros " sony " foire tt!

py je suis sur ke la version online sera payante! histoire de se faire un peu de money bon là je ne diré rien car merci sony d´y mettre la majorité des jeux gratuit ( g pas de carte bancaire)ainsi ke le online.

bref si la version online est payante je me contente de la version offline sinon je v me gravé cette derniere ( enfin v essayer)...

bon aller là c pour de bon! bonne nuit

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:12:14

La versin online c´est pour fin 2005, pourras tu patienter ? ^^²

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:16:03

bah je pense ke d´ici là on saura si c ayant ou non sinon sinon ben non je ne pouré pas patienté merci encore pour l´info lol suis naze moi c po croyable

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:17:26

Non ce ne sera pas payant, seuls les MMORPG sont payants comme Everquest ou FFXI, tout le reste est gratuit :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2005 à 02:43:28

Mistho->possible mais involontairement alors, je peux passer à coté de pas mal de petites choses planquées c´est pour ça que je compte sur vous pour me prévenir si vous tombez sur ce genre de chose :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:53:37

Mon pote m´avait dit que tu l´avais vu et laissé, alors lui il faut que je lui cause ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2005 à 02:57:18

LOL un type qui sait mieux que moi ce que j´ai vu c´est fort ça,faut que je vérifie il doit être derrière moi dans mon placard :lol:

Non il a du vouloir dire que je participais peut être à une discussion où quelqu´un à laché un lien et peut être que j´ai continué la discussion sans faire gaffe au lien, enfin si vraiment ça le dérangeait il aurait pu me le signaler sur mon topic modération et je l´aurai effacé tout de suite,dingue que certaines personnes voient ce genre de truc et ne le signale pas si ça les gêne^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:05:41

A vrai dire ça ne le genait pas, d´ailleurs il m´a engueulé parce que j´ai utilisé la touche " avertir le modérateur" sur un autre forum parce que un mec avait mis un lien ed2k...

Ah dans ce cas ouais si c´est un que tu n´a pas aperçu, parce que ce genre de lien ne s´affiche pas en bleu et donc n´est pas forcément facile à foire ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2005 à 03:06:57

Ah oki bah en + je ne connais quasi rien a Emule et puis si il y a encore des fous pour l´utiliser alors que c´est un des premier log visé par la police :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:13:26

Moi je l´utilise :peur: ( pas l´officielle)
Les liens ed2k c´est facile à remarquer c´st une suite de lettres et de chiffres voulant rien dire avec le nom du fichier dedans lol ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2005 à 03:19:11

Oki personnellement j´effacerai tout ceux que je verrai,on est pas là pour ça.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:22:24

Je t´aurai bien filé un lien sur MSN si tu y étais connecté pour que tu vois la tête que ça a mais de toute façon un lien ed2k commence par ceci : ed2k:// enfin un truc dans le genre donc tu peux pas les louper ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2005 à 03:25:30

Oki bah j´effacerai dès que j´en verrai :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:29:09

Pour être plus précis, le lien se compose du truc que j´ai mis, du nom du fichier puis de l´id du fichier voilà :)
ON compte sur toi pour les effacer quand tu les verra :p)

pizza_surgelee
pizza_surgelee
Niveau 1
11 janvier 2005 à 14:51:20

Si vous avez acheté ou si vous voulez acheter un pack GTA san andreas + PStwo ou un pack jak 2 et ratchet 2 + PStwo en neuf entre le 31/10/2004 et le 31/01/2005 alors vous pouvez obtenir un virement de 25€ de la part de Sony grâce au parrainage. Il faut le ticket de caisse original avec votre nom, un RIB OU RIP et le code barre découpé sur l´emballage. Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à : tarik.osswald@etu.unilim.fr

pizza_surgelee
pizza_surgelee
Niveau 1
11 janvier 2005 à 14:53:52

attention : offre valable une seule fois et devant être postée avant le 31 janvier minuit.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy