En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec mon PS2...
Sonico
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:41:40
Salut. J´ai un problème avec mon PS2. Avec quelque jeux mon PS2 prent plusieur foix avant d´être capable de les lires. Et en + de sa quand je réeussi a les lires il fait un bruit énorme. Il bloque aussi a certain moment et il revien 3 minutes plus tard. Svp aider moi. Merci
simonledoudou
Niveau 5
10 janvier 2005 à 07:40:59
Slt G eu un prob du mem genre fais ta lentille si t sous garantie ou change ta play sinon ( ca te coutera moins cher une play d´occaz qu´une lentillle)
Garland666
Niveau 2
10 janvier 2005 à 07:52:41
sinon t´achete un cd netoyeur de lentille, ca te coutera encor moin cher. mais c´est normal, ke ta play foire au bout d´un moment
domination
Niveau 4
10 janvier 2005 à 17:43:25
le plus facile des problem il te sufie de netoyer la lentile et si la ps2 ete a la position verticale mè la horizontal et ca va marcher pour le bruit c normal repete l´action et ca ira......
Sheary
Niveau 1
15 janvier 2005 à 03:11:18
Je vien d´avoir le meme prob. c´est plate mais c´est comme ça. Cela m´avait déjà arrivé il y a 2 ou 3 ans et j´ai été obliger de changer ma lantille ( chez Sony) pour 100$ installation incluse. Mais cette fois si je peut quand même jouer à des jeux mais il y a plusieurs erreur de disque et ça prend plusieurs fois pour qu´il puisse lire le disque. Donc je vais acheter un cd nettoyeur de lentille et esperer que ça marche.