[tearsangel] Posté le 10 janvier 2005 à 23:27:28
> thekiller47 De ff9
je ne le trouve pas a chier mais bon je le trouve quand meme bc moins mieux que le 8
un bon rpg mais sans plus
Evilbibi Posté le 10 janvier 2005 à 23:27:49
En tout cas t´aime les RPGs ne restent pas sur les FF testez en d´autres.. ya largement mieux ke tous les FF je pense a Suiko 2... Xenogears... Cghrono Cross... Chrono Tigger... Legend of Dragoon... Grandia... etc...
Y´a même pas Valkyrie Profile pff tu me déçois ^^
En tout cas t´aime les RPGs ne restent pas sur les FF testez en d´autres.. ya largement mieux ke tous les FF je pense a Suiko 2... Xenogears... Cghrono Cross... Chrono Tigger... Legend of Dragoon... Grandia... etc...
tinquieteje joue aux rpg depuis longtemps ils me font rire ce qui disent qui sy connaisent en rpg alors quils ont fini juste ffx ![]()
legend of dragoon etait vraiment un rpg exelent je me rapelle il etait sorti un peu avant ff9
grandia aussi est terrible tres marrant
grandia 2 est bien aussi mais bon faut comprendre langlais
la en ce moment je joue a chrono triger il est terrible pour un jeu super nes
G mis ce ki etait dans ma ludotheke c pour ca
Ya bien entendu les Dragon Quest(bien ke tres complexe) les breath of Fire... Saga Frontiere... Star Ocean... et j´en passe... plus tous ce kon connais pas vu kils sont sortis exclu o Japon ( je pense o Suikogaiden volume 1 et2... les suites de Suikoden 2)
g pas teste VP
vu ta carte de visite c ton jeu prefere dans le style RPG ![]()
Un des rpg preferés voui , il tue mais il est cher en version us ( ~100 ) , enfin bon si tu peux te le faire prêter au pire n´hésite pas ![]()
thekiller47 Posté le 10 janvier 2005 à 23:34:39
tinquieteje joue aux rpg depuis longtemps ils me font rire ce qui disent qui sy connaisent en rpg alors quils ont fini juste ffx
legend of dragoon etait vraiment un rpg exelent je me rapelle il etait sorti un peu avant ff9
grandia aussi est terrible tres marrant
grandia 2 est bien aussi mais bon faut comprendre langlais
la en ce moment je joue a chrono triger il est terrible pour un jeu super nes
Legend of dragoon g du le finir je c pas combien de fois tellement je lé adore... ca doit etre la 4eme fois
en fait si tu parle courament l´anglais ( ce ki n´est malheureusement pas mon cas
ta une immense porte ouverte sur les RPGs ki sont sortis sur PS2.. Wild Arms... Jade Cocoon 2 Grandia... j´me les suis trous pris ya un bail mais vu ke ct en anglais
les est revendu apres avori passe 2...3 semaines dessus
)
tearsangel] Posté le 10 janvier 2005 à 23:37:47
Un des rpg preferés voui , il tue mais il est cher en version us ( ~100 ) , enfin bon si tu peux te le faire prêter au pire n´hésite pas
oauis pareil la derniere fois ke je l´ai vu il etait a 100 euros cash
il a interet a etre bien ![]()
d´1 otre coe je pe l´avoir gratuitement mais ca fait perdre o jeu toute sa valeur
l´odeur d´un jeu neuf avec sa noticeet c CD originaux ![]()
Pfff impossible que tu aimes pas
Je me le prendrait certainement... kan jore moins de devoirs
et plus de temps a consacre a ma console ![]()
Legend of dragoon g du le finir je c pas combien de fois tellement je lé adore... ca doit etre la 4eme fois en fait si tu parle courament l´anglais ( ce ki n´est malheureusement pas mon cas ta une immense porte ouverte sur les RPGs ki sont sortis sur PS2.. Wild Arms... Jade Cocoon 2 Grandia... j´me les suis trous pris ya un bail mais vu ke ct en anglais les est revendu apres avori passe 2...3 semaines dessus )
terrible ce jeu legend of dragoon un des meilleurs rpgs sur play 1 je me rapelle jtais degoute de lavoir vendu pour acheter ff9
maintenant impossible de le trouver dans les boutiques
ouais je comprends tres bien langlais jai 18/20 de moyenne
je suis bien content parceque jai pu faire pleins de rpgs surtout ceux qui sortent sur play2 sont generalement en anglais
ex:disgaea grandia 2 star ocean 3 ect
vénard moi je joue avec un dico oblige...
fo dire si ta revendu LoD contre FF9.. je comprends ke puisse etre dans un etat de rage contre celui ci... serieux a choisir je prefere LoD sans hesiter
Ps: Si kelk1 c si ya un LoD 2 de prevu ou deja sortis o Japon kilme previenne
javé lu un truc la dessus mais j´imagine ke c un fake ![]()
ouais je crois que c pour c que jai un peu la rage contre ce jeu je mattendais a une tuerie
finalement jai vendu un jeu pour unmoins bien mais quand je lisais lesnotes ff9 18/20 lod16/20 je croyais que je faisais le bon choix
un conseil ne vendez pas vos rpg play 1 apres c trop difficile a obtenir
Je pense quand même que la plupart d´entre vous n´ont pas fini FF8 en entier pour voir à quel point c´était magique.
L´histoire parallèle entre Laguna et Squall, les différents moyens de transports tel que les véhicules, chocobo, train,..., le voyage dans l´espace, l´histoire D´Edéa, l´apparition des jeux de cartes,... Bref, FF8 est franchement complet.
J´ai juste une question mais attention SPOILER
Squall est-il mort à la fin car on ne voit pas à qui la fille fait signe ![]()
Spoiler*******************************************
Non, à la fin si tu regardes bien, pendant que le générique de fin défile, il vit toujours.
merci
Je pense, de toute manière que la fin de chaque FF se ressemble ou du moins nous donne le même enseignement
Oui, on dirait qu´ils leur arrive tout le temps la même chose et que ça se termine à la fin de la même façon pour chaque ff ( je parle du devenir du héros
)
Et pour les monstres aussi. iIls meurent mais reviennent toujours...spoil
-Edéa dit que Ultimecia vivra toujours car une sorcière ne peut mourir sans transmettre ses pouvoirs.(FF8)
-Darkness reviendra toujours tant qu´il y aura la vie et la peur de la mort sur Terre
A mon avis, les développeurs veullent dire que " La vie est un éternel recommencement" à travers ces différentes infos
c clair yaurait pu yavoir une suite a ff8 mais bon je prefere quil ny aitpas de suite quand jai vu ce qua donne avec le 10-2
dire quilvont sortir ff7-2 moi jai pas du tout envie quil fasse une suite sinon ca va ridiculiser ce jeu grandiose