En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Seigneur des anneaux
psedocreobrotra
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:54:06
Bon soir je sais plus koi faire je suis dans les mine de la MORIA dans le jeu seigneur des anneaux LE tiers age avec 5 ou 6 goblins autour de mes 3 personnages et il arrete pas d´attaké comment faire pour gagner contre ses 5 ou 6 goblins sans pouvoir bronché une foi dans le comba ? Merci beaucoup de me répondre amicalement floflo !
piccolodaimo
Niveau 1
09 janvier 2005 à 08:17:31
moi je suis aussi dans les mine de la moria pour reussir pour les trucider fo fair le pouvoir d´espri avec adrial,hadod et beretor pour les trucider j´ai fais com ca
Bigblinx
Niveau 17
09 janvier 2005 à 08:33:10
moi je l´ai est passé les mine de la moria et si tu veux les battre il faut que tu garde adrial pour leur redonné des pv et le pouvoir d´esprit d´hadod ( bouclier de pierre)et beretor ou elegos ( au choix) et si tu as le mode parfait utilise le et éssait de résister avec ça jusqu´au dernier gobelin
Bigblinx
Niveau 17
09 janvier 2005 à 08:46:48
prend aussi des potion pour récupérer pv et pa ( atélas ect)et bonne chance pour la suite(gobelin,trool des caverne,BALROG)
ilovepol
Niveau 7
09 janvier 2005 à 09:32:37
moi dan le jeu je sui dan le 2 , mé conte les 6 gobelins essaye de prendre des objets ( atéla . ....) mé si tarive pa avec les 6 gobelin tyarivera pa avec balrog