par contre je vote volontiers world rally championnship
1)fifa, soccer slam, david beckham soccer
2)driver3, jeux de f1, perfect ace tennis, taxi3, rc revenge pro, SX super start, lego superstar, pro rally 2002, wrc
3)fantavision, the dead of the rise, kessen2 et robots warlods, mojo, maze action, my street, le jeu du requin qui tourne en rond , starfighter, heroes might and magic, space channel five, alundra2, toshinden, outlaw golf, doshin
4)eternal quest, shrek, beyblade, les razmokets, les aventures de porcinet, inspecteur gadget
5)the bouncer, mortal combat, worms 3D, eye toy, street fighter the movie, smackdown, ssx tricky
6)ages of empire,max payne, the punisher?
7)twin caliber, police chase down, oni, rainbow six, seious sam, army men, jet pack2, gta2
8)mafia, les seigneurs des anneaux, spider-man,matrix, blade 2, the getaway 1 et 2
9)gta s.a, gta vice city, PoP2, splinter cell, ff, ratchet&, gta3,sims, tetris, jak&, mgs2(ça depends des gouts)
editeur le plus nul : davilex
t´as des problemes,toi ssx tricky ets une pure bombe c´ets le meilleur jeu de snow sur ps2,gta.s.a et gta vice city sont eux aussi de pures bombes,splinter cell,ratchet et clank,jak,final fantsy,sims,mgs2 t´es vraiment des gouts de chiotte mon pauvre et les gran turismo,t´as pas encore dit que c´etait de la merde?
00best est un beau con de premiere^^
ecoutez ce sont les forumeurs ki me disent leurs jeux kil n´ont pas aimé moi je fé le classement, c tout sinon j´adore budokai3, devil may cry, tt les gta, et plin d´autres ki sont ds le classement mé ce sont les forumeurs ki choississent!!!
puis moi je vote
1)gta sa
2)gta 3
3)gta vice city
c RUNE VIKING WARLORD c trop de la merde
je deteste acheter les jeux pourris ce qui fait que le jeux le plus pourris que je connaisse c
no one lives forever g meme pas oser jouer plus de 30 minutes c de la merde
euh bah, c vrai que les jeux nuls, on les achète pas normalement...
Mais moi c Eternal quest.
Tu peux pas trouver pire, noté 1/20 ici même dans les test. allez voir, vous allez rigoler.
petite remark pour zouiip: tu doi pa avoir bokou de bon jeux chez toi! vu ke tu mé FF 10-2 ki é totalemen genial é GTA s-a qui a u un enorme succé ( nan mé franchemen! la c abusé!
FF10 et 10-2 . .purement à chier
Comme jeu pourris pas grand chose mais x-men next dimension est vraiment diminué pour son rang et ma beaucoup deçu
splinter cell m´a déçu: c´est vite ennuyant car il y a trop d´infiltration
2)driver3, jeux de f1, perfect ace tennis, taxi3, rc revenge pro, SX super start, lego superstar, pro rally 2002, wrc
3)fantavision, the dead of the rise, kessen2 et robots warlods, mojo, maze action, my street, le jeu du requin qui tourne en rond, starfighter, heroes might and magic, space channel five, alundra2, toshinden, outlaw golf, doshin, rune vikings warlods
4)eternal quest, shrek, beyblade, les razmokets, les aventures de porcinet, inspecteur gadget
5)the bouncer, mortal combat, worms 3D, eye toy, street fighter the movie, smackdown, ssx tricky
7)twin caliber, police chase down, oni, rainbow six, seious sam, army men, jet pack2, gta2
8)mafia, les seigneurs des anneaux, spider-man,matrix, blade 2, the getaway 1 et 2, no one lives forever, x-men next dimension
9)gta s.a, splinter cell, ff, gta vice city, gta3, PoP2, ratchet&, sims, tetris, jak&, mgs2(ça depends des gouts)
![]()
Voici le jeu qui montre le point commun qui existe entre le pokemon MEW et BEN LADEN
bonberman kart est vraiment bien bien degueulasse aussi comme jeux...
2)driver3, jeux de f1, perfect ace tennis, taxi3, rc revenge pro, SX super start, lego superstar, pro rally 2002, wrc, bonberman kart
3)fantavision, the dead of the rise, kessen2 et robots warlods, mojo, maze action, my street, le jeu du requin qui tourne en rond, starfighter, heroes might and magic, space channel five, alundra2, toshinden, outlaw golf, doshin, rune vikings warlods, most wanted
8)mafia, les seigneurs des anneaux, spider-man,matrix, blade 2, the getaway 1 et 2, no one lives forever, x-men next dimension
9)gta s.a, splinter cell, ff, gta vice city, gta3, PoP2, ratchet&, sims, tetris, jak&, mgs2(ça depends des gouts)
MOI je vous bat tous un commersan me la refiler
cé FURFIGHTER
sinon cé FF10-2
malgré ke jaime tout les FF
2)driver3, jeux de f1, perfect ace tennis, taxi3, rc revenge pro, SX super start, lego superstar, pro rally 2002, wrc, bonberman kart
3)fantavision, the dead of the rise, kessen2 et robots warlods, mojo, maze action, my street, le jeu du requin qui tourne en rond, starfighter, heroes might and magic, space channel five, alundra2, toshinden, outlaw golf, doshin, rune vikings warlods, most wanted, furfighter
9)gta s.a, ff, splinter cell, gta vice city, gta3, PoP2, ratchet&, sims, tetris, jak&, mgs2(ça depends des gouts)