moi je dit
devil may cry 1
devil may cry 2
le 2 ok mais le 1?
sa me fends le coeur ![]()
Syphon filter est tout pourri
1)fifa, soccer slam, david beckham soccer
2)driver3, taxi3, jeux de f1, rc revenge pro, SX super start, lego superstar, pro rally 2002, wrc, bonberman kart, driven
3)fantavision, the dead of the rise, kessen2 et robots warlods, mojo, maze action, my street, le jeu du requin qui tourne en rond, starfighter, heroes might and magic, space channel five, alundra2, toshinden, outlaw golf, doshin, rune vikings warlods, most wanted, furfighter, puyo puyo fever
4)eternal quest, shrek, beyblade, les razmokets, les aventures de porcinet, inspecteur gadget
5)the bouncer, mortal combat, worms 3D, eye toy, street fighter the movie, smackdown, ssx tricky, perfect ace tennis
6)ages of empire,max payne, the punisher?
7)gta2, twin caliber, police chase down, oni, rainbow six, seious sam, army men, jet pack2
8)the getaway 1 et 2, mafia, les seigneurs des anneaux, spider-man,matrix, blade 2, no one lives forever, x-men next dimension, syphon filter
9)gta s.a, ff, splinter cell, gta vice city, gta3, PoP2, ratchet&, sims, tetris, jak&, mgs2, soul calibur, top spin(ça depends des gouts)
editeur le plus nul : davilex
ratchet& 1, 2, 3, jack 1, 2, 3 et toutes ces bouses
Moi c´est :
-L´entraineur
-GTA ( le 1 et le 2 biensur)
-doom 3
et plein d´autre que je me souviens plus du nom " "
![]()
t ouf doom3 c genial...
1)fifa, soccer slam, david beckham soccer, l´entraineur
2)driver3, taxi3, jeux de f1, rc revenge pro, SX super start, lego superstar, pro rally 2002, wrc, bonberman kart, driven
3)fantavision, the dead of the rise, kessen2 et robots warlods, mojo, maze action, my street, le jeu du requin qui tourne en rond, starfighter, heroes might and magic, space channel five, alundra2, toshinden, outlaw golf, doshin, rune vikings warlods, most wanted, furfighter, puyo puyo fever
4)eternal quest, shrek, beyblade, les razmokets, les aventures de porcinet, inspecteur gadget
5)the bouncer, mortal combat, worms 3D, eye toy, street fighter the movie, smackdown, ssx tricky, perfect ace tennis
7)gta2, twin caliber, police chase down, oni, rainbow six, seious sam, army men, jet pack2
8)the getaway 1 et 2, mafia, les seigneurs des anneaux, spider-man,matrix, blade 2, no one lives forever, x-men next dimension, syphon filter
9)ratchet&, gta s.a, ff, splinter cell, gta vice city, gta3, PoP2, sims, tetris, jak&, mgs2, soul calibur, top spin, doom3(ça depends des gouts)
![]()
Nan vou dite nimporte koi vou tous le jeu le plu pouri c Inspecteur gadget. Il est nul mai d une force c incroyable. il est tellemen nul ke glé donné a 1 gamin il ma di kil été pouri
Moi je n´achete pas beaucoup de mauvais jeux mais le plus nul c´est Besieger sur PC un jeu de stratégie ![]()
vous les collectionner les jeux pourris ou pas ? car moi j´en ai pas ou au pire moyen ( roger lemerre). Vous les achetez au pif ou pas bos jeux ?
kula world sur psone, un jeu de ballon ki roule sur des cubes.
moi c´est speed kings c´est trop pourave sa sans le c**
1)driver3, taxi3, jeux de f1, rc revenge pro, SX super start, lego superstar, pro rally 2002, wrc, bonberman kart, driven, speed kings
2)fifa, soccer slam, david beckham soccer, l´entraineur, roger lemerre
3)fantavision, the dead of the rise, kessen2 et robots warlods, mojo, maze action, my street, le jeu du requin qui tourne en rond, starfighter, heroes might and magic, space channel five, alundra2, toshinden, outlaw golf, doshin, rune vikings warlods, most wanted, furfighter, puyo puyo fever, besieger, kula word
4)eternal quest, inspecteur gadget, shrek, beyblade, les razmokets, les aventures de porcinet
9)ratchet&, gta s.a, ff, splinter cell, gta vice city, gta3, PoP2, sims, tetris, jak&, mgs2, soul calibur, top spin, doom3(ça depends des gouts)
rayman, il est pourri sur la play 1.horreur
Moi le jeux le plus pourri que jer vu ses Crash Bandicoot Twinsanity(ou queque chose du genre)...moi jer tou les crash bandicoot et lui il est si pourri que jer jouer une fois et plus jamais jer rejouer...a ses nul...et ses le dernier qui on sortie...vous vous rapeller?
ghost recon 2
1)driver3, taxi3, jeux de f1, rc revenge pro, SX super start, lego superstar, pro rally 2002, wrc, bonberman kart, driven, speed kings
2)fifa, soccer slam, david beckham soccer, l´entraineur, roger lemerre
3)fantavision, the dead of the rise, kessen2 et robots warlods, mojo, maze action, my street, le jeu du requin qui tourne en rond, starfighter, heroes might and magic, space channel five, alundra2, toshinden, outlaw golf, doshin, rune vikings warlods, most wanted, furfighter, puyo puyo fever, besieger, kula word
4)eternal quest, inspecteur gadget, shrek, beyblade, les razmokets, les aventures de porcinet
5)the bouncer, mortal combat, worms 3D, eye toy, street fighter the movie, smackdown, ssx tricky, perfect ace tennis, crash twinsanity
6)ages of empire,max payne, the punisher?, rayman
8)the getaway 1 et 2, mafia, les seigneurs des anneaux, spider-man,matrix, blade 2, no one lives forever, x-men next dimension, syphon filter, ghost recon2
![]()