->Doit-on encore présenter cette saga d´infiltration/action dont les évènements se déroulent au Japon médiéval?
Ce nouvel opus arrive bientôt alors que le 3 nous a fait passer de bons moments et nous à laissé sur une fin excellente mais haletante
->Le site:
http://www.tenchu.net/kurenai/
->Alors chronologiquement il semble bien se passer après " Tenchu 3" et deux personnages seront accessibles dès le départ,un troisème caché sera t il disponible? Je l´espère.
On retrouve cette fois notre chère Ayame et un ptit nouveau : Rin,on se demande alors ce qu´est devenu Rikkimaru
En tout cas il est dit que le jeu sera mieux dosé encore entre scénario et action,avec de nouveaux mouvements surtout en silent kill avec une scène d´animation pour chacune comme d´ahbitude
Je rappelle que Tenchu permet deux approches,tactique en infiltration pour mieux exploiter le jeu et être classé ou simplement en rentre dedans et être catalogué bourrin pour ceux qui voudraient juste briser des nuques et trancher des bides en connaissant rapidement l´histoire.
Je pense être au rendez vous à la sortie du jeu,fidèle joueur de la saga habituellement par pret je crois que ce sera mon tour d´investir cette fois