CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu me conseillez vous?

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:44:40

Dans le genre bagnole:

Burnout 3,wrc4 ou NFSU2?

Dans le genre action/aventure

Killzone ou PoP:l´ame du guerrier?

bobma1
bobma1
Niveau 1
04 janvier 2005 à 21:46:07

NFSU2

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:07:38

Burnout 3 ( pour le fun d´avoir un jeu de caisse delirant.. meme si ca lasse vite)

et pour l´aventure je prendrai Killzone

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
04 janvier 2005 à 22:08:28

Budokai 3 il tuuuuuuuuuueeeee

sinon NFSU 2, mais il va te soulé, c toujours la meme chose....

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:20:02

Merci pour vos reaction mais quesque vous me conseillez comme jeu qui ne lasse pas?

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:22:00

comme jeux qui ne lasse pas :question:

killzone :oui: :ok:

okelle
okelle
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:22:00

burnout 3 et pop 2 ca se lassent jamais ces jeux la

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:27:02

Pop 2 j´ai des doutes car une fois qu´on a fait l´aventure c´est un peu lassant de refaire la même chose apres!

Et wrc4 il est bien ou non?

VengeurBlanc
VengeurBlanc
Niveau 1
04 janvier 2005 à 22:27:48

A ta place j´attendrai midnight club 3 de Rockstar ( gta) car pour la première fois dsl´histoire du jeux vidéo, un éditeur à obtenue le droit de défonfer plus de 60 caisses haut de gamme. Bravo rockstar

VengeurBlanc
VengeurBlanc
Niveau 1
04 janvier 2005 à 22:30:26

si j´étai toi je prendrai plutoto midnight club 3 dub edition, car pour la première fois, ds l´histoire du jeu video un éditeur a obtenue le droit de défoncer plus de 60 caisses haut de gamme. Bravo rockstar ( gta), achete çà si tu aime vraiment le fun en jeu de courses, surtout online sur ps2, le 2 défonçait déja alors le trois j´en reve déjà...

Nintendo_Suck
Nintendo_Suck
Niveau 3
04 janvier 2005 à 22:35:20

Moi je te conseil Burnout 3 . .. il tue . ... vraiement c,est un des meilleur que j,ai jouer . . j´ai la version Xbox . ...

Mais le meilleur est sans aucun doute : FLAT OUT.

Ce jux est sans aucun doute le meilleur jeux de bagnole que que j´ai jouer . ... j´ai la version PC et ce jeux est selon moi LA référence des jeux Bagnole . ..

on peut faire du tunnig . ,,, Tout les voiture sont des MUSCLE CAR . .. Tres bien réussi . .. et les DÉgat sont beaucoup mieux que la plupart des jeux . ...

Sinon ya toca race driver 2 , ,,, mais je te conseil FLAT OUT " ....

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:44:27

Je suis un peu perdu maintenant . Il y´a plusieurs avis différent.

shinryu7635
shinryu7635
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:59:17

Franchement dans tout ce qui a été cité le moins soulant doit etre Burnout et il a l´avantage d´etre sur ta liste de départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 09:25:59

salut moi j´adore les jeux style: final fantasy(quoique je commence à ne plus trouver le temps) et, splinter cell, hallo, metroid était pas mal, fable est trankil, bon c´est des jeux sur box, mais je voudrais acheter un jeu sur PS2...vous me conseillez quoi dans le genre?que vraiment je ne regretterai pas?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:04:39

oui flat out c est le meilleur ueu de caisse il enterre tout :)

et pour pop et killzone perso je mabstient donc je sais pas :)killzone est bien parait il mais moi jai qune demo toute pourrie moi qui me dit garde tes sous . ... et pour pop ben jai eu le 1 c est bon non merci je ne veux pas le 2 ca ira......les enigmes de merde et les combats repetitifs bof si ca a été corrigé je mexcuse mais je crois pas on change pas une equipe qui marche pour pomper le fric des credules
d ailleurs jvais arreter de tester des daubes je crois
mais apres comment jpourrais prevenir les autres par ex que burnout 3 nest qune merde ou on ne fait que glisser sur des rembardes avec des caisses nazzz tout en se defoncant literralement les yeux mm?

et jattend aussi de voir cque donne dub edition en esperant un bon paliatif a tokyo xtrem racer que nous pauvre européens navont pas le droit de toucher bien sur!!!
nous c est burnout et nfsu des jeux de merdes aussi vide que le cerveau de ceux qui y joue quoi . ..... :)

et pour TERRAKUN ben dans le genre je fais passer splinter cell pour cquil est ( de la daube aseptisée et lineaire etc) il ya manhunt sur ps2 tu le trouve a 5euros neuf ( sur xbox un peu plus cher mais il est encore mieux)
enfin si taime pas flipper comme un con devant ta télé,la violence et le glauque oublie cque jai dit :)
sinon prepare toi a 24niveaux de sauvagerie pour quelques euros héhé

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:40:25

Ok donc en gros pop killzone nfsu2 et burnout c´est de la merde! car sa lasse vite !

et wrc 4 ? un avis sur ce jeu?

vin82
vin82
Niveau 3
05 janvier 2005 à 12:42:24

pren nfsu2 il dechire sa race
sinon wrc 4 c un pe tjs pareil moi g le premier o debu c bien apré c chian pui g jouer o troi a par les pilote ki change decuri ya pa gran chose ki change c un jeu de raly koi!!

shinryu7635
shinryu7635
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:45:36

pren burnout ou dark alliance 2 ou FFX !

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
05 janvier 2005 à 12:51:47

Soulraclure. pour splinter cell je sui dacord mé pour kilzone C une vrai turie et je ne parle mM pas de PoP, et commen tu peu te permetre de dire k tou ceu ki achete C jeu ne son K des vache a lai, alor comme ca tu pense ke toi tu a raison et k le monde entier né kun ramassi de con et ke toi pour faire le gars ki nachete ke des jeu parfait tu démonte des jeux tres bien en sapuyant sur des defo certe mé ki ninflu pa otan ke tu le pretan sur le jeu. Sinon pour NSSU2 et burnout tu peut tou simplemen dire ke tu naime pas les jeu darcade ca ira plus vite car pour des jeux darcade il sont tré bon. enfin bon je V te laissé a té reve de difference et de " moi jsui parfait" les otre C D cons, je ne te salu pas tu ne le merite pas.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:00:39

ben elevé au sega alors ton arcade d operette vraiment elle me fait pitié je maintient oui :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable