CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais que fait SONY ?????

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:04:51

depuis quelque temps deja sony n´annonce plus de nouvelle sur les nouveau arrivage des PSTwo dans les magasin , j´ai été me renseigner dans plusieurs magasin MICROMANIA quand es ce qu´ils allaient recevoir et ils m´ont dit que c´est rupture de stock et que sony ne dit absolument rien sur les prochain arrivage . MAIS QUE FAIS SONY ? ???? ils se foutent de nous ? ?? es ce que quelqun à des nouvelles? voila mon premier coup de gueule de moi ! !! es ce que je suis le seul?? car je vien de vendre ma play 2 qui a + 1 an a 110 € a un copain. je crois que jai fai une bonne affaire mais maintenan faut que j´attende l´arrivage . ... j´ai est marre ! !!!!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:11:58

Arf en ce moment ils doivent aussi remédier au ruptures de stocks de la PSP au Japon donc j´pense que tu va attendre un ptit moment ^^ mais t´aurais du d´abord voir si il restait des PSTwo avant de vendre la tienne, mais bon j´pense qu´il doit bien en rester dans certains magasins, essaye d´aller ailleur qu´a Micromania

kenman
kenman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:12:26

chez moi on est blindés de pstwo en stock :-p

quentinus
quentinus
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:15:15

moi je l´ai trouvé y´a pas trop longtemps a la fnac montparnasse :fier: :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:27:07

vous avez vu a combien je lai vendu ? et je vais reprendre un ps2 ou pstwo car j´ai + de 50 jeux donc ca me ferai chier dacheter la x-box que je trouve pas tres bien niveau jeux ! !! lol excuser moi d´etre grossier donc voila et je ne veu pas aller ailleur qu a micromania car j´ai un bon de 10 € et mon frere recevra un nouveau bon car ca fai lonten quil achete micromania et il a une carte donc c´est pour ca ! !! et voila jai ete voir ossi ailleur mais rien rien rien rien arf c chiant faut ke sa tombe la je vais attendre ! ! de tte facon il y a que ca a faire lol

titileretour_
titileretour_
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:35:11

comme toi je voulais une ps two mais probleme d´arrivage à cause d´un bateau qui a du faire un détour! on annonce un arrivage vers le 15 janvier mais si tu vas du coté de levallois(comme moi) y´a possibilité fin de semaine! je vous tiendrai o courant
@+

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:39:25

bon moi je peux attendre mon frere a gagner a la lotterie dans une boite appeler le victoria une ps2 argentee j´ai ete agreablemen surpri du silence kelle produit mais c chian g plus ke ma playstation numero 1 je cite mais ki marche tres tres bien dans ma chambre donc pour linstan je joue ds la chambre de mon frere . donc je vais attendre ! !!! c con mais c comme ca ! !!!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:48:30

non non ce n´est pas la fin a partir du nouvel arivage se sera le renouveau les ventes vont etre augmenter les machine seron toujours la plus ocune rupture de stock et se sera cool et peut etre que sony pour se pardonner vont baisser les prix ki c de 1 ou 2 € ki c

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:02:37

sauf que sa orait été con de se retrouver ac une Dreamcast qui meurt et qui a plus de jeu qui sort. au début j´avais dans l´esprit de la prendre mais sa mort m´en a empecher a temps. Parceque avoir une dreamcast qui est peut etre meileure mais qui n´a aucun jeu nouveaux et qui n´en aura plus, c´est con. Donc ceux qui ont achetéla PS2 au lieu de la dreamcast ont, a long terme, fait un tres bon choix...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:05:08

au faite combien on peut la trouver la Dream ? car j´ai des jeux dessus et j´aimerai bien y rejoué ! !! ca fais chier ! !! et une psone combien elle couten si il y en a encore??? comme ca pur savoir?

kenman
kenman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:11:39

wesker, pour une dreamcast regarde les sites d´occaz comme:

http://www.2xmoinscher.com

http://www.priceminister.fr

tu verras le prix, elle est vraiment donné. :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:03:54

ouai clair bon sur ceu je reviendrai demain si mon topic es toujours la sinon je vous dit a la prochaine bonne nuit bonne annee bonne santee

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:25:28

Sony font qu´il ont en rupture !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 janvier 2005 à 01:06:17

Yeap, today j´ai été avec un ami voir pour qu´il s´achète une console, bilan : rupture de stock...
:malade:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:28:29

Moi dans ma ville il reste encore des Pstwo.

Je parle pour ScoreGames.

loustic88
loustic88
Niveau 2
04 janvier 2005 à 17:33:41

tans fais pas, il recomence a en refaire.

theclown25000
theclown25000
Niveau 3
04 janvier 2005 à 18:22:58

Oui, bein kil els fasses vite.
Moi jia commanD une PStwo + GTA san andréas sur le Fnac depuis le 16 Decembre et là jatt tjrs ! C honteux ! On en sort aps une console si on est pas capable de suivre niveau fournissement après !
Enf1 si il y a un arrivage le 15 Janvier, jattendrai, ms ca fai loin kan mm !

P.S. = Bonne année à tous !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive