salut...
dès qu´il s´agit de star wars mon visage s´illumine... et à la lecture des quelques post vous n´avez pas parlé des épisodes vieux de 10ans...
Pour moi les 2 meilleurs jeux de la série sont indéniablement Empire strikes back et Return of the Jedi tous 2 sur Snes... une belle 2D, des niveaux variés et qui suivaient parfaitement le déroulement des films, les batailles spatiales comme le champ d´astéroide resteront gravées dans ma tete de meme que l´infernal dernier niveau où il fallait sortir de l´étoile noir ! !
))
que du bonheur pour moi à l´époque... depuis aucun ne m´as autant botté le cul, ni jedi kight ( que j´aime bien pourtant) ni meme l´épisode 1 etc... à la limite l´épisode racer et les rogue sur 64 et cube... mais le reste, je sais pas... je retrouve pas la meme magie qu´avec ces deux opus snes. meme star wars: a new hope sur snes était sortir apres les 2 autres et n´était vraiment pas terrible... voilà, je voulais vous en parler car je suis sure que sans moi, ces 2 épisodes mythiques pour la série, sortis sur l´une des plus grande console n´auraient pas recu d´éloges dans ce topic... Moi je les adore, je me devait donc de vous en parler.
sur ce, bye.
et que la Force soit avec vous...