En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MGS
Arikado
Niveau 12
01 janvier 2005 à 01:58:57
J´ai des doutes... Snake est un nom de code, je me demande si ce n´est pas BigBoss c´est vrai que je dit ça depuis des années mais cet photos avec le bandeau sur l´oeuil est celui porté par BigBoss... https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/g/mgs3p2265.jpg
Lomab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:02:43
Oui mais c´est ce que je crois mmais bon evitons les spoil ou Prevenons
SPoil ! !
Je crois bien que le persos sera BigBoss puisque l´hisire ce passe a ZAnzibar pendant la guerre froide et que SolisSnake n´existe pas encore en ces temps
Fin du Spoil
Arikado
Niveau 12
01 janvier 2005 à 02:06:56
Quoi que l´esprit de Kojima est assez tordu qu´elle sornette va t´il encore nous faire? Mais bon comme je n´est pas le jeu je ne peux en dire d´avantage...
sa c´est vrai d´ailleur j´ai tapisser la porte de ma chambre des photo MGS3 ( me préferé est cele ou snake dit : This is your last chance , Show your patriotism ! )
Dis moi c´est une impression ou tu aimes beaucoup eva?
Arikado
Niveau 12
01 janvier 2005 à 02:20:33
Et aussi elle http://mgs.gry-online.pl/__obrazek.php?id=3&ver=all&obrazek=10
Lomab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:24:47
Non c´est vrai qu´elle est belle . .. MAis dit moi TOUT tu reve d´elle toute les nuits ? Tu reve que tu te retrouve seul dans la jungle avec elle et que tu jous les sangsue sauf qu´en guie de cigare elle te repond poliment ( ou ne te repond pas du tout et fait autre chose ?
Lomab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:24:47
Non c´est vrai qu´elle est belle . .. MAis dit moi TOUT tu reve d´elle toute les nuits ? Tu reve que tu te retrouve seul dans la jungle avec elle et que tu jous les sangsue sauf qu´en guie de cigare elle te repond poliment ( ou ne te repond pas du tout et fait autre chose ?
Arikado
Niveau 12
01 janvier 2005 à 02:27:21
C´est bizzare mais dans mes rêves elle me demande toujours en mariage! Et c´est alors que j´suis entrain de lui faire un petit smack... et tout d´un coup je me réveille.
Lomab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:28:36
AAAAAAAAAlala on se reveil tjrs au mauvais moment Tu restes ici jusqu´a quel heure ?
moué bof moi c´est pas mon truc sauf qu´en je suis vraiment crevé la je me couche et 2sec plutard je dors
Arikado
Niveau 12
01 janvier 2005 à 02:38:32
Moi je mets très longtemps à m´endormir... Mais pour me réveiller, c´est impossible Tu peux sortir une guitare électrique avec un amplie ça ne marchera jamais!
Lomab
Niveau 10
01 janvier 2005 à 02:42:29
Moi ce qui a de pire c´est quand mon reveil sonne que je me dis on est dimanche je me suis gouré et puis je reflechis et la je me dis : a merde on est lundi et la c´est comme si j´allais plus jamias rire . .. alala . ...