CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçut par final fantasy X-2?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:02:37

moi jvai biento m´y mettre
dans l´optique : " ca peut pas etre pire ke ff10"

ca a l´air libre et les combats ont l´air stylé, ca fait deja 2-0 pour le X-2 :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 18:03:21

combat tres dynamik.
et rien a dire question liberté!

si ces 2 caracteristik sont importante pour toi tu vas aimé.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:06:22

Y´a pas de quoi craquer le slip pour les combats de X-2.
Mais les jobs ça reste sympa.

muratuma
muratuma
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:37:00

moi c surtout la musique qui ma deplu

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:40:08

Moi je l´ai trouver bon, en tous cas la scene final ou les PRIANT redonnes vie a TIDUS est franchement exelente.
En gros la fin de FFX ou apres le générique ou quand on voit TIDUS remonter a la surface et bien c´est le début de la vraie fin de FFX-2.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:59:52

Ptain le spoiler , t´abuses grave.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 janvier 2005 à 19:02:10

j´ai été supra-déçu par ce jeu. je me suis éclaté sur le 10 , le 2eme meilleur volet de la série après le 7, mais ce x-2 c´est le plus nul de la série sans exagérer. trop dégu.

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:53:35

:salut:

En ce qui me concerne je ne m´y connais pas beaucoup en RPG, vu que je ne connais que FFX et X-2,

J´ai adoré le 10, et le 10-2, pour l´instant c´est cool, malgré que je ne m´attendais pas à ce genre de suite, j´aurais tant aimer que les chimères existent encore ! !!

Par contre je ne suis pas contre qu´il n´y ai que 3 persos féminins, moi j´aime bien.

Mais cest vrai qu´on s´éloigne vite de l´univers du 10 c´est dommage et d´un autre coté c´est plaisant.

Donc non pas vraiment déçu, seul regret, > les chimères et trop de changements par rapport au 10 mais d´un autre coté c bien pcq ça change

enfin voilà

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 janvier 2005 à 19:57:44

Ba, y´a des chimères... O_o oups... j´en ai trop dit :rire2:

Ouais, ça évite de choisir entre 10 persos differents. O_o

C´est ça qui est bien avec Square, ils essaient de nouvelles choses dans leur jeu :)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:59:01

Tearnsangel un spoil non car bcp finissent le jeux sans que TIDUS ne revie lol, y´a pas mal de critere pour l´avoir.
Mais j´ai pas raconter la vraie vraie fin qui s´additionne avec celle ci.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:04:13

Personnelement j´ai trouver le jeux plutot realiste.
Dans FFX, les gens étaient unie car ils avaient tous peur de SIN, et leur espoir était la religion Yevonique, ainsi que les invocateurs.

Sin étant vaincue la crainte dans le monde de SPIRA c´est estomper, et la nature de l´homme a repris le dessus ou il veut imposer ces idée. J´ai bien aimer le contexte entre les 3 opposants qui sont pourtant...
Pour YUNA c´est clair elle changent de style, mais perso je la préfere comme dans le 10-2, mais elle garde son coter nunuche car on voit bien qu´elle essaye de copier mais son coter nunuche reste encore tres présent.

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:06:33

g eu la play2 mais pas de ffx
ils sont biens conseillez moi paske g eu celui sur gba c POURII

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 janvier 2005 à 20:07:36

" mais elle garde son coter nunuche car on voit bien qu´elle essaye de copier"

:d) Je ne comprends pas ce que tu veux dire par " copier"

Avant c´est vrai qu´elle était coincé et dans le 10-2 c´est O_o :-p

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 janvier 2005 à 20:10:39

aragorn2004 :d) C´est pas pourri -_-
Si tu parles de FF Tactics, c´est pas vraiment le même style sur Playstation 2 que sur GBA.
Si tu parles de FF I et II, c´est à peu près pareil mais en mieux.
Enfin, si t´aimes pas tu pourra toujours le revendre :-)

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:12:30

ok merci
nempeche final fantasy tactics sur gba c pourri
j´aime les jeux ou tu te balade dans les villes et pas kan tu donnes un point fixe a un personnage

eytar
eytar
Niveau 2
31 janvier 2005 à 20:08:54

final fantasy tactique est pa pourri il est pa de ton niveau

Goh_Hinogami
Goh_Hinogami
Niveau 4
06 février 2005 à 13:34:20

ffta est excellentissime mais il suffit d´aimer le genre.
c pas parce ke ca te plait pas ke c nul.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
06 février 2005 à 13:40:36

c´est pas parce que t´es nul que le jeu est nul :ok:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
06 février 2005 à 14:02:42

Non pour moi Final fantasy 10-2 ma bcp surpris.

Déja niveau histoire et bien ca reste super cohérent, à l´époque de SIN et bien la peur dans le monde de Spira était tellement forte que les gens s´accrochait à une religion qui leur prométait monte et merveille et qui leur donnais un espoir de continuer a vivre.
Voila SIN étant détruit, et ayant apris que les Yevoniste n´était qu´une religion fourbe, qui mentait, sans compter que Yevon était au final le grand méchant ( L´ancien roi de Zarnakand) et que l´hymne de Yevon était une insulte pour la ville de Bavelle. Et bien le monde c´est partagé en clan, et comme dans la réaliter chaque clan ne peux pas se blairer.

Certe l´histoire que l´on suis est vraiment tres simpliste car elle retrace la vie d´un jeune couple disparut, et que le jeuno ( Shuying) sent en lui même qu´il n´a pas réussie a sauver sa dulciner a cause d´un monde qui sans fou et qui ne pense qu´a eux. Mais bon Squarre l´a tres bien mis en scene, et le monde a coter est quand lui tellement bien foutue et cohérent que personnelement je n´aurais aucun reproche a faire a cela.

Pour ceux qui attendent un lien YUNA/TIDUS, et bien perso vous n´allez pas êtres dessus car dans le 1er chapitre elle fait un résumer des lieux comme si elle s´adressait a lui directement. Dans le 1er acte il y´a un gros flashback sur elle et Tidus à Luca ( Pour cela il y´a quelque condition a faire). Apres on retrouve beaucoup de monologue ou elle parle comme si elle s´adressait a lui, et si bcp d´element on été accomplie et bien un final exelent ou . ....(erf)....., sans compter que si le jeux est finie a 100% et bien . ...(erf)..... . Enfin bref pour ceux qui ont vus la fin ou Yuna traverse l´au dela sans évenement, et bien vous avez vus la fin nul, si Yuna parle a Tidus mais ce dernier est pas en fluciole et bien vous avez vus la bonne fin, mais si vous voyer un priant attendez vous a la bonne fin apres le générique.
Apres faut aussi penser que Yuna fait son voyage pour esperer voir Tidus, donc dela a dire qu´il n´y a aucune relation c´est vite dit.

Apres le systeme de combat est franchement exelent, quoique un peu trop facile. Le systeme de progression aussi.

Mon seul point noir viendrais de la musique ou exepter le theme de réconciliation ou voit leene et Yuna chanter et bien bof quoi....

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 février 2005 à 15:51:05

Tu parles de la musique de l´Acte 4 : " 1000 Words" ?

Je suis d´accord avec toi ( sauf pour le dernier point mais ça c´est avis perso ^^), mais certaines personnes ne vois pas cet aspect là du jeu :honte: et ils s´enferment dans de fausses idées.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS