Ramiel Posté le 30 décembre 2004 à 18:13:58
Mouai ton message qui remue le couteau dans la plaie etait dispensable quand même
> Ca c´était juste parce ça fait partie du " personnage"
Rien à voir avec ça Ramiel, d´ailleurs si tu veux faire une petite boutade sur les 100.000 morts en Asie...
> Honnetement je pensais que ça venait de là......On s´est parlé une seule fois et c´était la fois là donc...... ( Mais perso " je ne t´en veux pas" si on peut dire ça comme ça)
Comme dirait l´autre " on ne peut pas plaire à tout le monde"
-> On ne s´est parlé qu´une fois mais je regarde ce que tu écris depuis plusieurs mois puisque selon certains tu étais à mourir de rire blablabla donc je voulais savoir, tu traines la plupart du temps sur Règles du forum / Modération, là ou je passais de plus en plus fréquemment...si je suis parti c´est bien en partie " à cause" de toi...ton double jeu, ton humour " noir", ta façon de parler, de voir les choses, de faire rire les forumeurs, tes 2 smileys uniques pour montrer ton originalité, ton détachement par rapport aux autres, tout ça je pouvais pas le supporter, mais comme tu es assez majoritaire et apprécié je n´allais te dire de partir, pour la simple et bonne raison que tu as le droit de rester, donc j´ai jugé mieux de prendre mes " clic et mes clac" pour éviter qu´un jour je ne pète un cable sur ta personne, j´ai jugé mieux de prendre mes " clic et mes clac" parce que je n´étais plus dans le topic que j´aimais, tout le monde participait à ton humour, ton jeu