CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

me conseillez vous la ps2 ???

rednex2004
rednex2004
Niveau 4
26 décembre 2004 à 23:58:54

voila le nom du sujet dit se qu´il dit...
étant ex nintendomaniaque et en manque de console ^^ g l´intention de m´acheter la PS2 ( car la gamecube HUM HUM HUM . .... c t pa trop sa )

Mais le seul point qui me fait peur c´est : LES GRAPHISME . .. j´ai eu l´occasion de voir gta : san andreas et need for speed underground 2 et les graphisme mon fortement dessus ! !!! j´espere que sa n´est pas comme sa pour tt les jeux ! !!

enfin voila j´aimerais un peu connaitre vos impression sur la consol ( positif comme négatif , surtt négatif pr savoir a quoi m´attendre , et j´aimerais bien vos point de vus sur les jeu de la consol ) sachant que je joue assé bie nsur pc...

voila passé une bonne soirée ; ) j´espere recevoir vos réponse :-) joyeux noel ^^

un ( peu etr ) futur gamer de la ps2

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:00:18

faut dire aussi que ta regarder les 2 jeux les plus cons de la console donc bon logique.....

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:05:21

moi je di ke les graphisme ne font po tt :)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:07:04

Il a demandé tout autre chose donc répond à se question ou part. :merci:
Alors de un, si tu trouves les graphismes décevant sur la PS, je ne sais pas ce qu´il te faut...
Pour le négatif, je ne vois rien.
Pour le postif, lecteur dvd, lecteur de musique, tout une gamme de jeux ( pas que de sport comme sur xbox par exemple).
En résumé: tu ne regretteras pas ton achat. :ok:

freezer003
freezer003
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:09:15

je te dirai que une seule chose ou deux..... tu jourrai avec de la merde parce que elle est jolie ? ?? non parce ke si tu joue avec un jeu qui na aucun interet mais tu le trouve super parce ke il est beau arrete les jeux video... sur play 2 tas des jeux comme killzone qui sont d´un point de vue graphique excellent mgs 3 gt4 god of war ff 12 seron des bombes d´un point scenar et graphique..... et ils n´auron pas a rougir face a des jeux xbox ou game cube.... alors je finirai par sa.... on ne juge pas une console que par sa qualiter graphique.... ces vraiment idiot comme systeme de penser.. tu peu demander a bocoup de monde se kil pense de la super nintendo... il te diron excellent souvenir cet console ces une bombe... mais si tout le monde pense comme toi ils diron bah non ces de la merde ces moche.... on juge une console par sa videotheque...

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:11:05

:oui:

rednex2004
rednex2004
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:11:23

merci bcp zeewolf ^^

en faite je me suis mal exprimé ; ) c´est parceque je joue la plus par du temps sur pc alors j´ai l´habitude d´avoir de superbe graphisme :)

sinon je ne crois pas non plus que je vais regretter mon achat ^^ de plus c vrais que la gamme de jeu est vraiment WAW ^^

un bon pes4
ff10
les devil may cry ^^
et tt les autre auquel je ne pense pas

^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:12:20

Tout à fait raison! On en trouve plus beaucoup des personnes comme toi Freezer! :ok:

freezer003
freezer003
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:13:56

:rouge: merci... lol

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:14:41

Tout à fait. Si tu es fan des jeux d´horreur, je peux te conseiller Silent Hill qui est d´après moi le meilleur des meilleurs. Drakengard est génial aussi ( rpg genre Dynasty Warrior).

rednex2004
rednex2004
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:15:18

c´est vrais tu as raison . ..

mais bon il faut quand meme que la qualité soi la

si tu joue a un jeu que tu trouve particulierement exellent n´aimerais tu pas aussi qu´il soi joli ? ?? c mieu non ? ???

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:17:08

Oui de ce point de vue là oui...
Mais avec la Playstation 2 je ne vois pas pourquoi tu te poses cette question.
Les graphismes sont excellents et si tu trouves meiux ailleurs et ben...montre-le moi! :lol:

freezer003
freezer003
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:17:55

je sais il fau aussi la qualité... mais je me priverai pas d´un jeu simplement a cause de ces graphisme.... t´as joué a ff8.... ces pas un jeu top au point de vue graphique meme pour de la play... perso tout pixeler et tout.... pourtant jy est passer des journee....

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:20:30

C´est clair moi aussi. Que de bons souvenirs...
C´est comme la Nintendo,maintenant tout le monde dit qu´elle est pourrie mais c´est faux! Pourquoi dit-on ça? Tout simplement parcque la technologie est en avancée permanente maisil y a dix ans, la Nintendo valait ce que vaut actuellement la Playstation 2!

rednex2004
rednex2004
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:21:40

et mois des nuit entiere ; ) sans te mentir pour moi ff8 reste mon jeu préféré ! !!! g faillit mi remetre ya 1 semaine mais mon cd est griffé :´( mais je ne désespere pas car je me le racheteré ! g trop adoré se jeu ! !! é si j´achete la ps2 c d´ailleur akoz des final fantasy qui sont dessu ( quoi que ff X-2 ) je c pas... :-s perso je n´y ai jamais joué , je ne l´ai meme jamais vu . apar en video et jsé pa

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:25:56

Si tu as déjà joué au 10, je pense que tout comme moi, à la longue tu vas être déçu. Le système est innovant mais il manque un petit quelquechose qu´il y a dans le 10. Malgré tout ça reste un excellent jeu tout comme tout les Final Fantasy!

rednex2004
rednex2004
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:28:44

non je n´y ai jamais joué :)

tu es sur en disant tt les ff ? ??? a tu joué au cristal chronikle ? ??? il ma fortement dessus.. il est tro répétitif ! !!

freezer003
freezer003
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:28:51

sa fai plaisir... je suis pas le seul adorateur de ff8... jai l´impression qu´il est mal aimee par rapport o autre ff... yen a qui dise que ces trop eau de rose... moi franchement ken jy est jouer presque je me prenai pour squall... lol mais jai pas trouver linoa... ZUT...

pouiht
pouiht
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:30:43

ya ffx qui est sublime meme 2 ans apres
jai eu killzone a noel,il est trop beau

rednex2004
rednex2004
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:31:38

pour moi no plus pas de linoa ^^ sa m´oré pas déplus de la trouver ^^ le plus beau dans se jeu ! les musique ! a tomB par terre ! !!! et la scene du balle ^^ el é trop bien faite

n´empche pour l´époque ! ta vu la qualité des video..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS