En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juste une question sur S H 4
brad69
Niveau 1
26 décembre 2004 à 21:09:43
Bonjour! Est ce que silent hill 4 est compréhensible même si je n´ai pas fait le 1,2,3?
merci d´avance à celui qui me répondra!
ramiel
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:11:31
Oui...C´est vraiment un épisode qu´on peut prendre à part.Donc tu peux foncer sans trop de problème.
Par contre tu vas me faire le plaisir de faire les 3 premiers....Juste pour ta culture vidéoludique.
( On ne passe pas à coté de la meilleure série au monde. )
brad69
Niveau 1
26 décembre 2004 à 23:49:39
Merci Ramiel de m´avoir répondu aussi vite!
Voilà. Bonnes fêtes de fin d´année.
PS:En fait, je voulais commencer par SH 1 ( je viens d´avoir la ps2 je précise) mais on m´a offert le 4.
Fan-de-Avril
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:55:48
ben écoute c´est vrai que les faire dans l´ordre c´est mieux mais bon le 4 ça va, apres fais le 1, le 3, et le 2 en dernier, le meilleur pr la fin
BreeZ
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:01:40
D´acc avec vous sur le fait que c´est la meilleure série du monde et que le 2 est tout simplement splendide...Sinon tu px y aller pour le 4, mais je te conseille de faire tout de même les autres avt. Le 2 et le 3, car le 1, fo le trouver :s
Zeewolf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:02:41
C´est clair que point de vue horreur, Silent Hill est le meilleur. J´ai commencé avec Resident Evil mais je me suis vite rendu compte par la suite que ce n´était rien à côté de Silent Hill! Le quatre est réussi mais ne l´ayant pas encore terminé je ne me permettrai pas de faire des reproches à l´exception du système de combat. Exemple: SPOILER ! ! ! Premier monde ( métro), Deux chiens arrivent, et bien tu lèvent ta barre de fer et tu appuies sur croix et fini... Mais il reste tout de même le meilleur des meilleurs!
Fan-de-Avril
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:04:10
je suis pas d´accord s´il commence par le 4 tant mieux, c´est le moins bon; surtout pas faire le 3 avant le 1, vous savez pourkoi ce ki l´ont fais, et en dernier, meilleur, le 2; donc mon schéma : le 4 le 1 le 3 le 2