( Topic à errazer dès 2005 merci)
Je voudrais faire un petit message qui passe pas inaperçu dans le quel je voudrais saluer tous les forumeurs que j´ai rencontré cette année lors de mon retour sur ce forum depuis Mai ainsi que ceux que je connaissais déjà
Les anciens d´abord..
-Moog j´ai appris que tu étais devenu modéro ( j´étais resté à l´époque de Fuch^^),
-Morn mon little brother,
-Adrien89 que je n´ai pas assez vu...
-foufoutoons pour son langage énorme ( ´l´ami´)
-red-13 ( tarte frolic power^^)
Puis les nouveaux...
-Ramiel grâce à qui( oui je n´ai pas honte de le dire) passé de grands moments de rigolade,
-Thanhatos qui au même titre que Ramiel m´a bien fait rire surtout cet été ( je ne perdrais pas la face dieu des enfers^^),
-Starou qu´on voit de moins en moins et qu m´a initié au Nike Olé,
-Zobi mon acloyte destructeur de noobs^^,
-Néo avec qui j´ai partagé de bons délire d´école^^,
-Gang pur notre enguelade mythique et pour notre amitié qui s´en est suivi ( S powa)
-Tsokoa l´un des membres actif et grand vainqueur de mon quiz par équipes,
-Access le papy du forum,
-vj6 le grand basketteur explicateur de screens,
-Mistho ( oui toi aussi)qui restera quelqu´un que j´appréciais à mon arrivée et qui n´est pas méchant,
-Yuna et Jackson qui sont malheureusement trop peu là...
-les frères Splinterjo pour leur convivialité,
-Fosa pour son jeu du meileur forumeur
-Tous les noobs que j´ai pu critiquer et que je continuerais de dénigrer car sans eux je me serais embêté
-Moi-même pour la splendeur que je vous aie offert
Désolé pour ceux auxquels je n´ai pas pensé
Merci à vous tous je vous souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d´année ( surtout pur toi Ramiel même si ça n´a pas l´air d´être un moment que tu apprécies j´espère que tu trouveras quelques moments agrèables durant cette période
Que ce topic soit érrazé une fois les fêtes passées
Merci encore à vous tous