non , j´ai l´habitude de parler comme sa
Hao_master Posté le 23 décembre 2004 à 22:53:59HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA y ce barre ce gamin
Eh on se dit adulte...
ouai, mais on a du mal à te lire !
Ta plaint pas Pipo,ici ils écrivent tous bien comparé à d´autre.
Vj6 tu trouve pas ke si j´en envie de parler en sms j´ai le droit je v pas te demande l´autorisation quand meme
bah ouais on ecrit comme on veutSUB...
mais tais toi y a ke toi ki m critique ici
et j te jure ke t es tro saoulant toi
serieux a 14 ans j faisais aussi mon malin derriere mon ecran d pc alors casse toi si j te saoul
a ok je v faire un EFFORT
Tu me saoul pas vraiment,mais si les gosse de 14ans te saoulent,va pas les critiqué ils te diront rien.
Vj6 serieuxtu pompes l air a tlm la avec tes especes de cassage de gamin
serieux 14 ansalors tg
Hao c toi ka commencée a l´agressée ! et sinon le language SMS fait n00b.
subwrxsti>Je suis pas là pour critiqué.
mais y a ke toi ki me saoul ici
serieux lit le message avant la
j disait c noel j veux pas m embrouiller et koi t es l premier a continuer
c bon la arrete
c bon demain c le reveillon de noel fait passer s´enerve , faut pas se prendre la tete
Jee ne fait que répondres...Oublions.
vj6 ok !
ok
joyeux noel kan mm
Hao, vj6 ta rien dit, ta commencée, et comme les forum de JV.com sont plus utilisée par les ado. c toi l´intru, alors dit pas que 14ans, c trop jeune
vaut mieu bon je v vosu laisser je vous souhaite a tous de passer de bonne faite de fin d´anner , bonsoir
Roh putain,je regarde mème pas l´age.Ici j´ai des " pote" de 13 à 21ans. Donc tu vois .
mais commence pas toi
j ai pas dis k c t tro jeune mais a 14 ans y a un minimum de respect a avoir pr les gens plus ages
et la c bon j en ai marre de m enbrouiller surtt la veille de noelc bon on a arrete alors continuer plus svp
merci