En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bruit inquiétant
derko
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:14:06
Ma PS2 commence à merder,c´est à dire,lorsque je met le dvd de GTA SA dans ma PS2,tous fonctionne,aucun problème,elle le lis..pas d´erreur de lecture...mais arrivé au chargement du jeu, y a un bruit comme si ca grattait a l´interieur...a ce moment là,je la redémarre,puis je relance le jeu et tout fonctionne,plus aucun bruit... Est ce que un CD nettoyant pourrai résoudre ce problème?
la mienne fait ca depuis des mois sur certains jeux dont gta parfois en fait a part la laisser chauffer avant de jouer ya rien a faire ca nempeche pas de jouer mais des fois fo sy reprendre pour quelle charge le jeu et puis je pense quelle s autodetruit doucement avec ces bruits moi je vais en racheter une neuve.....mais jhesite avec la ds jvoudrais savoir si ces bruits signifie que la ps2 se " detruit " moi la mienne lit parfaitement les jeux sauf gta sa des fois ca racle et je dois ouvrir 15fois le tiroir enfin c est de la daube cette console
zoneP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:23:06
oui elle se deteriore moi la mienne ma lacher impossibe de jouer plus de 5 10 min sans quel face sa et maintenent sa plante le jeux alors faite la reparer ten que vous pouvez
JBCousin
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:56:48
Exacte ! Elle s´autodétruit avec se bruit ! !!! Pour moi malheureusement de conteà rebour s´est terminé il y a 4 mois, depuis plus rien ! ! Yen a qui dise que c´est la lentille... Je sais po je vais essayer de l´ouvrir pour la nettoyer ! Voila !
sai_moa
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:47:19
Bizarre ça... c normal le petit compteur quand on allume la console ou il y a ecrit: 10...9...8...7...
SoulRaclure
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:19:18
eu moi aussi la mienne avait laché suite a ses bruits grosse arnaque cette console de merde jai du en racheter une ( parcque le sav sony ! !! gros voleurs)
clad76000
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:34:35
moi aussi jai ceu bruit du grincement c le moteur en de loptique en fait ac la petite parti en plastic blanche sui grince!!mais ma console marche super bien donc voila
laskov
Niveau 16
04 mai 2005 à 20:29:51
Ha sony et sa camelotte
Bon GTA SA est réputé pour étres un crash test de la console vue qu´il charge tout le temps donc gaffe c´est un tueur de PS2 ce jeu
nounet82
Niveau 6
04 mai 2005 à 20:42:57
j´ai eu sa aussi , suffit d´ouvri le capot et voir avec stupeur que ces salopiot n´on meme pas lubrifier la tige sur laquel coulisse la lentille , donc hop un peux de graisse siliconne et c´est repartis comme en 40