CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX FFXI FFXII et aprés?

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:32:19

bonjour alor pour moi le 11 n´est po un jeu ki me plait
l´histoire du 12 n´est po du tt cel du 10, d´ailleurs les histoires ne se ressembl jms
ff10-2 bah jlaime po du tous

et en plus pk il s´arreterai il réussisse si bien en tt cas moi je prendrai ff12 le jour mm je dors devant la boutik si il fo ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:34:58

j´avai vu dan une interview ke FFXIII été deja en préparation..... ( info ou intix je sai pas..)

Mai g toujours cru ke ca sarreterai o XII kom sur le cadran d´une montre y´a juska XII donc voila...

vj6
vj6
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:06:56

Nan,il ne s´arrèterons pas si vite. :ok:

jul97430
jul97430
Niveau 2
21 décembre 2004 à 15:10:46

ta réson vj6

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:28:26

en tou ca j´espère! :)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:29:51

bref faut pas non plus dire que tout les autres ff seront des merde tout ca parce que yen a eu 2d´affiller.....

zarod
zarod
Niveau 1
21 décembre 2004 à 15:49:00

chronoserge> fo savoir qu´il n´y a jamais qu´un seul FF en préparation, plusieurs divisions de square enix s´occupent en meme temps de plusieurs FF, donc c tres probable que FF13 soit en préparation, en ce qui concerne FF12, il est très retardé ( printemps 2005 japon), sera un RPG Solo et risque de devenir le meilleur FF jamais sorti :) Merci msieur Matsuno

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:16:34

Ah les jeunes il serait temps de rafraichir vos sources.
Le coup des divisions pour la création des FFs ça n´est plus vraiment d´actualité.
En effet avec 1 film et encore 2 jeux en préparation FFVII,un FFXII,des add-on toujours possibles pour FFXI,les divisions ne risquent plus d´être respectées.
Et de plus,il a été officiellement annoncé que FFXIII n´était pas encore en préparation(par le président de Square-Enix tout de même)
Pour ce qui est de la date de sortie de FFXII,sachez qu´il est encore peu probable qu´elle soit avant avril 2005 au Japon.
Pour finir,je dirai que le gros défaut de FFX ne fut pas son scénar comme ont dit certains mais sa progression et malgré tout il était loin d´être si nul que ça,en ce qui concerne FFX-2 je dirai que son ambiance et sa progression lui auront fait défaut et que ce n´était qu´un écart symbolisé par le " 2" qui suit le nom Final Fantasy X.
Quoi qu´il en soit,FFXII arrive et la quantité de travail déployée par ses créateurs(marquée par le manque total d´infos,de nouveautés et de démo dans les différents salons) ne peut augurer qu´un jeu d´excellente qualité et tout ce que l´on sait déjà dessus une petite touche bien spécifique qui en fera de toute évidence un jeu,un RPG et un FF à part,Matsuno-san oblige. :ok:

zarod
zarod
Niveau 1
21 décembre 2004 à 18:26:07

oui c sur qu avec de futures merdes annoncées comme Dirge Of Cerberus, Crisis Core, Before Crisis, c le bordel dans les divisions, merci pour l´info sur FF13. Et pour les infos de FF12 on en a quand meme " pas mal", on connait le systeme de combat, qques détails sur les persos, sur le scenar, on sait que le jeu sur situe à Ivalice... ce n´est certes pas énorme, mais je parlerais pas de manque total d´infos

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:41:25

Tout ce que j´espère c´est que :
1) le 12 ne sera pass un mmorpg
2) que si ils font des suites elle ont intérêt à être bien

et un petit plus! s´i ils pouvaient mettre FFVI au gout du jour !

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:38:14

J´ai pas dit qu´on savait rien sur FFXII(la preuve j´ai fait un gros dossier dessus sur le site de Tsokoa)
j´ai juste dit que DEPUIS MAINTENANT PLUSIEURS MOIS,un manque total de news est à déplorer. :ok:
Pour ce qui est de la compil FFVII,Before Crisis est déjà sorti au Japon...ben c´est un jeu sur portable donc faut pas trop se faire d´illusions,Core Crisis n´a été qu´annoncé on ne sait rien donc on peut rien dire et Dirge of cerberus je suis assez perplexe moi aussi...

The Masamune>Tout ce que je peux te dire.C´est que:
1)le XII ne sera pas un MMORPG(arrêtez avec cette fixette sur les MMORPG,FFXI a l´air génial et les MMORPG c´est génial,en plus je suis sûr que c´est en grande partie parce que ça fait que vous aurez un trop dans votre collec´ et que si y´avait eu un FFXI offline et un FFXonline vous auriez rien dit.)
2)Quel serait l´intérêt de faire des suites bidons,tu penses qu´ils le font exprès de faire des jeux qui plaisent pas à tout le monde,et FFX-2 a plu à des tonnes de gens et chez Square ils ne doivent pas se dire que ça a été un bide et qu´il était raté...

Et en ce qui me concerne je pense que les remake ont aussi peu d´intérêt que les suites à FF...ca me dérange pas mais je ne trouve pas ça d´une grande nécessité

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:57:39

mdr FF XI a l´air genial tellement genial que square ne le sorte meme pas sur PS2 tellement ça a fait un flop au japon

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:01:38

polo>flop sur PS2.Et si ça marche pas sur PS2 je sais pas si c´est tellement la faute de Square.Par contre sur PC ça marche bien.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:06:45

la faute des gens qui l´ont pas acheté

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:08:18

La faute à Sony qui nous offre un Online de merde. :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:51:30

et on a oublié FFIX-50 la c l´univer de ff9 sauf ke c avec la technologie de ff8 :lol:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:12:44

ok :sors:

Zergonaute
Zergonaute
Niveau 4
22 décembre 2004 à 00:19:17

jouez a ffXI sur pc :-)

Squall-Laguna
Squall-Laguna