J´ai pas dit qu´on savait rien sur FFXII(la preuve j´ai fait un gros dossier dessus sur le site de Tsokoa)
j´ai juste dit que DEPUIS MAINTENANT PLUSIEURS MOIS,un manque total de news est à déplorer. 
Pour ce qui est de la compil FFVII,Before Crisis est déjà sorti au Japon...ben c´est un jeu sur portable donc faut pas trop se faire d´illusions,Core Crisis n´a été qu´annoncé on ne sait rien donc on peut rien dire et Dirge of cerberus je suis assez perplexe moi aussi...
The Masamune>Tout ce que je peux te dire.C´est que:
1)le XII ne sera pas un MMORPG(arrêtez avec cette fixette sur les MMORPG,FFXI a l´air génial et les MMORPG c´est génial,en plus je suis sûr que c´est en grande partie parce que ça fait que vous aurez un trop dans votre collec´ et que si y´avait eu un FFXI offline et un FFXonline vous auriez rien dit.)
2)Quel serait l´intérêt de faire des suites bidons,tu penses qu´ils le font exprès de faire des jeux qui plaisent pas à tout le monde,et FFX-2 a plu à des tonnes de gens et chez Square ils ne doivent pas se dire que ça a été un bide et qu´il était raté...
Et en ce qui me concerne je pense que les remake ont aussi peu d´intérêt que les suites à FF...ca me dérange pas mais je ne trouve pas ça d´une grande nécessité